Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antanasia Thania Andonios. ~[En cours!]

AuteurMessage
Antanasia T. Andonios

MessageSujet: Antanasia Thania Andonios. ~[En cours!]   Mar 24 Jan - 18:40

Votre Personnage

• Prénom: Antanasia Thania. ~
  • Nom:Andonios
  • Date de Naissance: 18 Février 1956
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}:Serpentard. ~

Description physique:
    Si il ne fallait qu'un mot pour qualifier l'attitude d'Antanasia ce serait hautaine. Toute dans sa posture et sa démarche est hautain, comme si elle pensait qu'elle vallait bien plus que tout le monde, ce qui en quelque sorte est vrais. Elle est très grande, chose qu'elle adore, et qu'elle assume totalement en se tenant droite en permanence. Ses pieds en permanence chaussés de talons aiguilles avancent d'un pas rapide et sur de lui Ses jambes sont très fine et l'on à l'impression qu'elle peut s'écrouler à chaque pas.Ses hanches sont bien marqué mais sa taille très fines, son ventre plat, presque trop maigre, et ses formes sont bien trop grosse par rapport à son corps. Passons maintenant à son visage, de jolies lèvres rose presque rouges, un nez droit et de magnifique yeux bleus, allant du bleu marine au bleu azur. Passons maintenant à ses cheveux d'un bruns noisette pouvant être presque noir ou caramel selon la lumière, ils sont bouclés, mais pas des boucles désordonnée, on à l'impression qu'ils sont coiffés avec soin chaque matin et ils donnent envie d'y passer la main. Et quand on cède à la tentation, on a l'impression de toucher de la soie, et aucun nœuds ne vient troubler le passage des doigts. Ils lui arrivent dans le bas du dos et son souvent lachés ou attachés en une queue de cheval avec quelque mèches et sa frange hors de l'élastique.

Description psychologique:
:Que dire du mental d'Antanasia...Beaucoup d'adjectif la décrivent très bien, mais celui qui ressort le plus au près des gens serait surement garce. Mais évidemment, ils existe plusieurs définitions de ce mot. Quelle est celle ci? Je vais vous l'explique dès maintenant.Bien qu'elle ne soit pas née dans une famille vraiment noble mais tout de même aisée, une arrogance et une attitude princière innée s'est développé en elle. En gros, elle ne se prends pas pour rien. Déjà petite, elle n'allait pas jouer avec les enfants, surtout ceux qui jouaient dans la boue, car comme elle le dit si bien, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas se mélanger mais, les aigles ne volent pas avec les pigeons. Elle à vraiment un comportement de princesse, ce qu'on lui a souvent fait remarquer, mais elle s'en fiche complètement. Elle est tout ce qu'il y a de plus manipulatrice, jamais elle ne dit réellement ce qu'elle pense, si vous lui demandez son avis elle vous donnera toujours une réponse qui sera dans son intérêt. Et si elle vous ment, cela ne paraitra nullement sur son visage ou son corps. Elle peut aussi être horrible et blessant, elle sait d'instinct ou ça fait mal et n'hésiteras pas à piquer exactement là. Mais elle peut aussi être la crème des crèmes si ça l'arrange. Elle est parfaitement capable d'être gentille avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, de la relooker, lui donner toute sorte de conseil, mais ce sera toujours dans un but précis. D'ailleurs, elle à une fâcheuse tendance à juger les personnes au visages, si votre tête ne lui plait pas et bien elle ne vous aimeras pas, c'est aussi simple que ça. Sous ses airs de princesse, Antanasia est très vulgaire, pas dans le sens elle vous insulterais mais plus dans le sens qu'elle a le juron facile. Je pense que c'est à peux près tout.
Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)

Vous

• Localisation (le département suffit amplement):J'habite en Belgique! xD
  • Comment avez-vous connu ce forum?: Les TopSites sont mes amis! o/
  • Quelque chose à ajouter?: Gneuh, peut être un rescencement des avatars et un changement de design. ._.

Dernière édition par Antanasia T. Andonios le Mar 24 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Antanasia Thania Andonios. ~[En cours!]   Mar 24 Jan - 19:43

Bonsoir et Bienvenue à toi jeune Antanasia,

Je vois que tu as d'ores et déjà bien entamé ta fiche. Je te demanderais cependant de m'envoyer les codes que tu as dû remarquer en lisant le règlement afin que tout soit en ordre. Par ailleurs, je constate que tu es une élève de la maison Serpentard, je te remercie donc par avance d'avoir choisi cette maison quelque peu délaissée encore sur ce forum.

Enfin n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites. Si ce n'est pas moi qui te répond en premier, cela sera surement un ou une de mes élèves les plus assidu(e).

Encore bienvenue sur ce forum RPG.

Antanasia Thania Andonios. ~[En cours!]
Page 1 sur 1