Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]

AuteurMessage
Louna Colt

MessageSujet: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Mar 10 Jan - 18:36

Votre
Personnage

• Prénom: Louna
    • Nom: Colt
    • Date de Naissance: 20/12
    • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}: Serpentard
    • Métier ou Rang {si adulte}: ///

Description
Physique

( Lignes minimum: 8-10. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)

Description
Psychologique

Aussi mignonne soit-elle, Louna reste d'un sadisme rare et pur. Elle joue les timides, les sensibles, et les jeunes filles un peu perdues. Mais non ! Elle sait très bien où elle va, ce qu'elle fait, et quand elle le fait ... Vous avez mal si vous êtes avec elle. Non pas qu'elle LE fasse, mais elle prend un malin plaisir a vous faire souffrir. Sans compter qu'elle use de ses charmes. Mais une fois sont vrais visage montré ? Oh, elle n'est plus aussi belle, et compte bien là dessus pour vous effrayer et vous sauter dessus pour vous faire mourir de peur. Charmante, n'est-ce pas ? Mais écoutez donc une chose. L'enfance de Louna a été ravagée par les garçons, aussi ne s'attaque-t-elle qu'à eux. Mais ne tombez pas pour autant entre ses griffes. Mais l'enfance ? Elle a été très perturbée, et a besoin surtout d'affection, d'amour, de compréhension, et ne cherche que cela. Admettons, qu'elle ne choisisse pas le meilleur moyen pour le faire... AIDEZ-LA BON SANG ! Tout ce que l'on peut trouver à dire ? Louna n'a pour ainsi dire, presque jamais connu ses parents, et encore moins sa sœur cadette. Elle veut vivre avec une famille, et des amis, ce qu'elle n'a jamais eu. Elle reste souvent seule quand elle ne trouve personne a embêter, seule avec son calepin, oui elle aime dessiner. C'est bien le seul trais calme et normale qu'on peut lui trouver.

Mon
Histoire

(Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)

Et
Moi

• Comment avez-vous connu ce forum?: Je chercher un fofo sur le thème de Harry potter et j'ai trouver que celui la qui me convienne
  • Quelque chose à ajouter?: Heu... rien 8D

Dernière édition par Louna Colt le Mer 25 Jan - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Mer 11 Jan - 8:42

Hourra !!!! Une Serpentard !!
Bienvenue!
Je te demanderais juste d'apposer ta signature ici pour approuvé le règlement.
Quand tu as terminé ta fiche, n'hésites pas à la signaler pour qu'elle soit corrigée...
Bon courage.

Couleur: #FF00FF
Louna Colt

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Mer 25 Jan - 13:56

Merciii !!! Désolé je commence doucement >w< Avec les études et le stage a préparé pas facile de faire vite >w<

Spoiler:

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Ven 27 Jan - 23:30

Il n'y a pas de soucis prend ton temps ^^

Et bienvenue de ma part au passe meow

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Dim 26 Fév - 0:02

Désolé de mon absence ! Pendant les vacances je ne serais pas trop la non plus gomen >w<

Spoiler:

Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Lun 27 Fév - 21:14

Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème... Du moment que tu termine ta fiche et que tu nous tiens au courant de tes absences et de délais de réponse, il n'y aucun soucis... Wink

Couleur: #FF00FF
Louna Colt

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   Lun 19 Mar - 21:00

Merci. Me revoilà un peut et magnifique Kit en passant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]   

Un serpent de plus ? Ou une sadique dans une maison bien calme ? [En cour]
Page 1 sur 1