Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte des Chroniques perdues de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Contexte des Chroniques perdues de Poudlard   Sam 31 Déc - 14:55

~~Le contexte~~


Nous sommes en 1972, alors que le monde des moldus ignore notre existence, nous évoluons en secret. Une École du nom de Poudlard se trouve au Nord de l’Écosse. Cette école est renommée pour sa rigueur et son excellence et surtout la rareté de ses élèves. En effet, cette école abrite des élèves particuliers puisqu'il s'agit de sorciers.

Alors que les temps deviennent sombres pour l'histoire de la magie, l'endroit le plus sure au monde reste cette école, avec son éminent directeur : Le Professeur Dumbledore. Même si les pouvoirs de « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom » grandissent de jours en jours, tout autant que son influence, le Professeur Dumbledore reste le plus grand sorcier de tous les temps. Ainsi, dans son école, ses élèves sont plus que rassurés en restant dans l'enceinte de l'établissement. De même les parents sont ravis de pouvoir laisser leurs enfants en sûreté.

Dans ce forum, « Les Chroniques Perdues de Poudlard », nous mettons en avant les élèves de l’école Poudlard, ainsi que les professeurs. Car pourquoi mettre uniquement les maraudeurs, leurs amis et leurs ennemis en avant? D'autres élèves et sorciers étaient présents à cette époque... ainsi ce forum reprend les récits oubliés de Poudlard.
Les professeurs de l’École ainsi que « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » sont concervés. En revanche, les personnages des maraudeurs ainsi que de leurs amis et ennemis ne font pas partis de ce forum. Ainsi Lily Evans, Severus Rogue ou encore Lucius Malefoy ne font pas partis du forum. C'est à vous d'inventer de nouveaux mangemorts ainsi que de nouveaux élèves.

Faites appel à votre imagination et surtout faites-vous plaisir !

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte des Chroniques perdues de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Règlement et Contexte~~
-
Sauter vers: