Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le banquet du nouvel an [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Le banquet du nouvel an [terminé]   Mar 20 Déc - 18:11

La grande salle avait été décoré pour le bal en prévision pour les élèves qui avaient choisi de rester à Poudlard pour les fêtes. Du plafond tombait une douce neige magique qui disparaissait dès l'instant où elle entrait en contact avec quoique ce soit d'extérieur, fournissant l'effet magique de la neige, sans les inconvénients du froids. Le Faux ciel restait cependant dégagé de presque tout nuage offrant à ce qui le contemplait une nuit pleine d'étoile agrémentée d'une magnifique pleine Lune à la lueur fantomatique. Parfois se dessiner des sortes de constellations magique par des traits reliant les différentes étoiles, mais de manière si fugace que l'on se demandait s'il s'était vraiment passé quoique ce soit. Les grandes tables avaient été collées contre les murs afin de servir de table à buffet, tout en laissant une vaste piste de danse pour les différents participant du bal. Dans un coin derrière la table des professeur se tenait tout un orchestre d'instruments animés par magie qui n'attendait que le départ de la soirée pour se mettre à jouer. En bref, tout était fin prêt pour le lancement de ce réveillon à l'école des sorciers...

Dans la salle, les professeurs étaient déjà présents, tout debout devant leur siège à leur table, avec le directeur de l'établissement, dont la grandeur et la prestance en vêtement de fête était impressionnante. Cependant, il n'y avait pour les élèves que de jeunes garçons pour le moment. Les jeunes filles de chaque maison avaient été priées d'attendre dehors dans le hall pour rentrer toute à la fois lorsque le coup d'envoi de la soirée serait donné.

Ainsi Allen se trouvait-il au milieu de jeune hommes de sa maisons et de plus ou moins son âge, tous habillés en tenue de soirée. Le jeune français avait opté pour l'occasion pour son plus beau costume, d'un bleu pâle, il allait parfaitement avec ses cheveux blancs. Il portait avec une chemise blanche et un noeud d'un bleu plus profond que son costume. Le résultat global lui plaisait plutôt bien, aussi était-il bien souriant, attendant impatient que sonne le début de la soirée, Tim voletant tranquillement autour de lui, se posant doucement dans ses cheveux ou dans la paume de sa main.

Spoiler:
 

Lorsqu'il sembla qu'étaient arrivés tous les garçons, le directeur s'avança pour parler, sa voix fut si forte et si profonde que nul doute que même les jeunes demoiselles de l'autre côté de la porte devaient avoir entendu ses mots :

«Chers amis, voici que se termine cette année et que commence une nouvelle. Je vous souhaite à tous quelle soit bonne, riche d'expérience, de bonheurs et d'apprentissages. Ce soir nous rassemblons pour fêter la joie de cette nouvelles années, dans une soirée où nous pourrons je l'espère oublier toutes querelles, mais aussi les heures sombres que traverse le monde magique actuellement. Comment vous le savez tous jeunes hommes, l'entrée d'une femme dans une pièce est toujours un coup de théâtre....Et bien Coup de théâtre.»


Le directeur étendit les bras devant lui alors que s'ouvraient les portes de la grande salle pour laisser entrée les jeunes filles dans la pièce...

_________________


Dernière édition par Allen Vessemir le Jeu 17 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenn Monrow
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Jeu 22 Déc - 23:42

La banquet de fin d'année, un moment tant attendu par tous les élèves encore présent dans l’École. Jenn devait rentrer chez elle au départ, puis elle avait décidé de rester avec ses amies qui voulaient participer au bal de fin d'année organisé par le professeur McGonagall principalement. Après tout, dans les années 70, les bals étaient rependus dans le monde des moldus alors pourquoi pas dans le monde des sorciers. Et puis c'était l'occasion de porter une magnifique robe -bleue de préférence- pour plaire aux garçons, et en particulier à Edward. Jenn avait d'ailleurs choisi de rester pour les vacances car Edward restait également.

Devant Edward, Jenn était sous le charme. Elle le connaissait depuis quelques années maintenant et bien qu'il soit dans une autre maison, elle passait beaucoup de temps avec lui. Ils étaient sensiblement différents, que cela soit par rapport au comportement en classe ou bien dans la vie de tous les jours. Entre l'arrogance du jeune homme et la l'élégance de Jenn, certains auraient pu dire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Pourtant, plus le temps passait et plus les deux élèves se rapprochaient.

Bref, le moment était venu de terminer l'année en beauté et en charmante compagnie. Mais pour l'instant Jenn était en compagnie des autres demoiselles de Poudlard car seuls les jeunes garçons avaient eu le droit de rentrer dans la Grande Salle. Les demoiselles devaient entrer lorsque les portes seraient ouvertes. Avant que la fête commence, Jenn avait prit beaucoup de soin pour soigner sa tenue. Comme à son habitude, elle portait des vêtements de couleur bleue et blanc. Pour l'occasion, Jenn avait donc opté pour une robe de couleur bleue. Le jupon était bleu foncé à volants et le bustier était blanc et bleu émeraude avec des liserés dorés et un col perlé d'un saphir bleu foncé. Pour accompagner le tout un châle bleu pâle pour le début de la soirée. Cette robe fut faite grâce à la magie et à ses talents de couturière.

Spoiler:
 

Alors que les mots de Monsieur le Directeur résonnèrent enfin, les jeunes demoiselles s'impatientaient à l'idée de rejoindre leurs cavaliers. Puis doucement les portes s'ouvrirent, laissant ainsi l'opportunité à toutes les élèves féminines de pouvoir enfin entrer dans la Grande Salle, découvrant ainsi les magnifiques décorations prévues pour l'occasion. Un superbe ciel étoilé avec une fine pluie de flocon arboraient le plafond de la Grande Salle. Les quatre tables des quatre maisons étaient repoussées sur les côtés afin de servir de table de buffet. D'ailleurs, le Directeur avait prévenu que le dîner serait un buffet froid dînatoire. Enfin, la table des professeur était légèrement reculée afin de laisser la place à un orchestre qui animera sans doute la soirée.

Jenn s'avança doucement, observant à la fois la salle et les garçons qui attendait sur les côtés. Les Poufsouffle et les Serpantard d'un côté, les Gryffondor et les Serdaigle de l'autre côté. Jenn appartenait à la maison Serdaigle et naturellement elle se dirigea avec ses amies, vers les garçons Serdaigle. Les séparations des jeunes filles se fit rapidement mais Jenn jeta un rapide coup d'œil en face et remarqua Edward. Elle lui fit un signe et attendit sa réponse, alors que la musique commençait doucement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Oaken
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Ven 23 Déc - 14:53

Dans la salle régnait une atmosphère d'attente insupportable, élèves comme professeurs se tenait debout, tous tirés à quatre épingles et attendant que le directeur de la plus prestigieuse des écoles de sorcelleries se décide à ouvrir la soirée de l'un de ces traditionnels discours. Certains tentaient de tromper leur attente en détaillant la pièce, son ciel étoilé, les petits flocons qui tombaient doucement du plafond, les table décorées et déplacées pour l'occasion, l'orchestre qui n'attendait que le début de la soirée pour se mettre à jouer, les professeurs en tenue de fête, portant leurs plus beaux atours, détaillant la tenue des autres élèves pour voir si l'on ne dépareillait pas de trop. En effet tous les garçons s'étaient mis sur leur 31 pour ce 31 décembre, tous en tenue de soirée, avec des costumes plus ou moins classiques selon les gouts de chacun. Ceux qui avait la chance de croiser quelques jeunes filles préparées lors de leur arrivée dans la salle pouvaient témoigner qu'aucune ne portait une robe qui ferait tâche lors d'un bal des débutantes. En bref, chacun avait de son mieux préparer cette soirée, et attendait impatiemment qu'elle commence.

Enfin, tout le monde sauf un, assis, ou plutôt presque affalé sur une des chaises placées contre le mur se tenait un jeune homme qui jouait avec d'étranges papillons noires, à la fois envoutants et effrayants, comme pour tromper son ennui. Il portait une chemise d'un blanc immaculé aux nombreux boutons ouverts et au col relevé. Ses cheveux, teints en noir au léger reflet violacé étaient attachés en arrière lui donnant un petit air de séducteur. À ses lèvres, un sourire insolent, dans ses yeux noisette d'or, un éclat amusé et provocant, sur ses épaules tenait négligemment une veste de costume noire, qui visiblement était celle qui allait de paire avec son pantalon. Le jeune homme était en effet entrée dans la pièce des mieux vêtu, avec un chapeau haut forme, et un costume complet noir avec même le gilet qui allait avec, et un foulard blanc autour du coup. Cependant, sa mascarade n'avait pas duré longtemps et bientôt avait-il délaisser tout cet attirail pour quelque chose de plus négligé, qui en soit lui allait mieux selon lui, même s'il n'était pas pour autant vulgaire loin de là. Ce jeune homme n'était autre qu'Edward Oaken.

Spoiler:
 

Le sixième année de Poufsouffle avait choisi de rester à Poudlard pour se fêtes, car c'était un endroit parfait pour être au calme pour rêvasser sans qu'on lui fasse de remarques qui l'énervaient. Il avait ainsi passer beaucoup de temps à ne rien faire, pas mal dans le parc surtout malgré le froid. Il avait aussi passer quelques après midi à pré au lard avec des amis, notamment avec Jenn Monrow. Il s'était d'ailleurs dit que quitte à aller au bal du nouvel an, autant inviter la jeune fille à la être sa cavalière. Et bien que son invitation fut comme toujours avec lui sur un ton un peu provocateur la jeune Serdaigle avait tout de même acceptée l'invitation ce qui avait fait très plaisir à Edward bien qu'il ne l'avait pas montré plus que cela. D'ailleurs alors qu'il jouait avec son papillon noir, Edward essayait aussi de tromper son attente bien qu'ayant l'air de s'ennuyer, en réalité il avait hâte de voir comment serait Jenn pour cette soirée bien qu'il n'avait aucun doute quand au fait qu'elle serait magnifique.

Finalement le professeur Dumbledore se décida à ouvrir le bal avec un petit discours qui se termina sur l'ouverture des portes. Cette dernière fut suivi par des cris d'émerveillement de la part des jeunes filles découvrant la salle, et des jeune garçon découvrant leurs futurs cavalières. Les gens commencèrent rapidement à se mélanger, selon les couples qui s'étaient prévus avant la fête. De son côté, Edward resta un moment assis sur sa chaise à jouer avec son papillon avant de lever les yeux..
Quand finalement il le fit, le jeune homme ne mis que très peu de temps à repérer Jenn dans la foule. Elle était magnifique, belle comme une nuit sans nuage au ciel étoilé. Pas une beauté hyper tape à l'œil, mais plutôt une douce élégance qui n'ne restait pas moins magnifique. Une belle robe dans les tons bleu et blancs, ses cheveux lâchés comme d'habitude mais tout de même coiffés de manière élégante et mignonne.

Elle était au milieu des couples de Serdaigle, et lui fit signe pour lui montrer qu'elle l'attendait. Le jeune homme lui sourit tranquillement de manière énigmatique. L'orchestre se mettait doucement à jouer, et les plus hardis commençaient doucement à danser. Lâchant son papillon, Edward le laissa tranquillement voleter vers Jenn alors qu'il prenait une magnifique teinte d'un bleu profond pour aller se poser sur sa main. Se levant de son côté, le jeune homme parcouru avec grâce et élégance la distance qui le séparait de sa cavalière. Une fois devant elle, il lui prit la main et la baisa sans quitter ses yeux du regard, avec toujours un sourire arrogant aux lèvres :

«Tu es resplendissante ma chère Jenn ce soir.»

Puis se redressant, il ajouta avec un air un peu complice :

«Toi qui me reproche souvent de trop rêvasser au lieu d'étudier, ce soir je vais m'évertuer à te faire rêver. »

D'un claquement de doigts, Edward fit exploser le papillon en multitude de plus petits qui vinrent voler tout autours d'eux. Dans le même temps, il tira d'un petit coup sec sur la main de la jeune fille pour la faire venir vers lui et immédiatement posa une main sur sa hanche :

«Aller viens, entrons dans la danse.»

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Sam 24 Déc - 3:19

La jeune fille de serdaigle attendait tout doucement devant le hall d'entré lorsque tous à coups le directeur de l'école donnant le départ du bal et toutes les filles des quatre maisons purent alors entrée dans la grande salle ou avait lieu l'événement.Narumi avait enlever ses lunettes et avait mis des verres contacts.Elle s'était habillée avec une robe rouge et avait également faite pousser ses cheveux pour qu'ils soient longs,elle était si belle dans cette accoutrement,son regard se promenait dans l'assemblée à la recherche d'une personne en particulier,lorsqu'elle le vit son regard s'illumina d'un seul coup.Un sourire magnifique s'afficha sur les lèvres de la jeune demoiselle.

Elle s'approcha tous doucement de la table des serdaigle, se séparant ainsi des autres filles qui se trouvait autour d'elle,la jeune anglaise observa Allen et Tim.Elle les trouvaient tous les deux élégants comme tout en cette belle soirée qui s'annonçait.Sentant qu'une belle année s'annonçait pour elle et Allen,Narumi lui sourit tout doucement et dit:


-Bonsoir Allen,quelle belle soirée n'est-ce pas?


Elle eu un sourire timide en l'encontre d'allen même si cela faisait trois ans qu'elle le connaissait, Allen l'avait toujours surprise étant près d'elle la protègeant comme un grand frère, ce souvenir revient en mémoire à Narumi qui eu un léger sourire.Dire qu'il y a maintenant un ans,alors qu'elle n'était qu'en deuxième année,elle et allen s'avait confier l'un à l'autre ,lui , lui avait promis de la protègé tel un grand frère.Le temps avait en effet changer les choses et ils étaient rendue des amoureux.

*D'amis en amoureux ,la vie est tout de même bien fait*


Elle observa allen et poursuivit sur sa lancée:

-Tu es très élégant cela te va a ravir.


Narumi afficha un sourire l'observant tendrement.Regardant Allen,Narumi vit Tim qui s'approcha doucement d'elle.Il se mit a tourner autour d'elle et lui frola les cheveux,elle comprit que Tim voulait quelque choses et également qu'on lui dise qu'il était beau.Elle se mit à rire et dit:

-Oui Tim toi aussi tu es très élégant.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Jeu 5 Jan - 16:07

Tristan attendait avec les autres garçons dans la grande salle pendant que le directeur faisait son discourt habituelle pour cette nouvelle année qui commençait et le jeune gryffondor qu'il était ce portait à merveille sans toutefois résisté à l'envie de courir partout tout comme quand il n'était qu'un enfant. Le jeune homme qu'il était devenu faisait honneur à ses parents quoi que, parfois il fût un vrai petit démon mais, il réussissait pratiquement tous ce qu'il entreprenait.

Il espérait en cette journée spéciale pouvoir se déclarer ses sentiments auprès de celle qui faisait battre son coeur, Léa... une jeune fille de sa maison qui le rendait gaga et protecteur envers elle. Lorsque le directeur annonça la venue des filles d'une façon très théâtrale tous les jeunes hommes se retournèrent pour voir les jeunes filles arrivés. Chacune d'entre elles furent merveilleusement bien accoutrer et un sourire s'afficha sur, les lèvres du jeune gryffondor en voyant ces merveilleuses petites princesses, qui se trouvait devant son regard.


Tristan s’écarta de la ou il était et alla se placer devant sa place à la table des gryffondors ce demandant bien ce qu’il pouvait faire.

*Oh mon dieu je suis tellement nerveux, je me demande si tout va bien ce passé et j’ai également hâte de voir, la splendeur de Léa en cette belle soirée enfin si jamais elle y vient *

Tristan observa tout autour de lui en quête de voir sa douce amie.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenn Monrow
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Ven 13 Jan - 12:29

Être dans les bras d'Edward était tout ce dont Jenn rêvait. Elle ne voulait qu'une chose, passer sa soirée à danser et à rêver avec lui. Certaines personnes de son entourage n'étaient pas vraiment d'accord que la Jeune Serdaigle fréquente ce Poufsouffle rêveur et fainéant. Ses amis et sa famille pensaient qu'avec Edward, Jenn n'allait plus suivre en cours comme avant et allait être insolente avec les professeurs. Jenn avait beau se justifiée comme quoi elle ne ferait rien de tel, elle recevait toujours des remarques sur Edward.

Pour l'instant, elle se trouvait en charmante compagnie, le jour de la saint-Sylvestre et elle s’apprêtait à passer une excellente soirée, peu importe les dires qu'elle pouvait entendre, les regards qui se tournaient vers elle et son compagnon, Jenn était parfaitement heureuse et elle allait savouré cette soirée.

Alors qu'Edward l'attirait vers lui pour danser et que la musique commençait doucement. Les papillons s'envolèrent petit à petit et les deux proches amis commencèrent à oublier l'environnement pour profiter de cette danse tous les deux. Jenn regardait Edward dans les yeux et rien que le fait que le jeune homme lui rende son regard lui faisait battre son cœur de plus en plus vite.

Jenn s'approcha alors de lui et posa une main sur le torse du jeune homme alors que l'autre se trouvait dans la main d'Edward -suspendue dans l'air- qui d'ailleurs était d'une chaleur exquise. La robe de la douce Serdaigle se mêla au pantalon du Poufsouffle alors que les pas de danse s'enchainaient. Jenn regardait toujours Edward dans les yeux et elle dit alors:

"Je ne savais pas que tu étais un si bon danseur... En même temps, personne ne devait le savoir vu comment nous sommes observer."

Jenn jeta un rapide coup d’œil autour d'elle et remarqua des regards fixés sur eux, plus ou moins méchant mais surtout remplis incompréhension. Mais Jenn s'en fichait, elle était bien tout simplement. La jeune femme reporta son attention sur Edward:

"De toute façon, je m'en fiche, je compte profiter de ma dernière soirée de l'année enta compagnie."

La jeune Serdaigle avait un sourire aux lèvres et elle comptait le garder au moins jusqu'à minuit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Dim 15 Jan - 22:51

Les demoiselles entrèrent au cong et ce fut comme l'annonçait le directeur une véritable coup de théâtre. Tous les garçons furent pris de stupeur devant cette magnifique vague de jeunes sorcières qui sans doute devaient ronger leur frein dehors étaient impatientes d'entrer dans la salle. La beauté de chacun convergeait vers celle de l'ensemble qu'elles formaient, et la beauté de l'ensemble rayonnait sur sur chacune d'elle.
Mais cette douce impression ne dura qu'un instant, car bientôt la vague éclata et se dispersa au milieu des groupes de jeunes sorciers encore ébahis devant un tel spectacle. Allen souriait tranquillement devant dans de beautés, mais lorsqu'il vit Narumi, il fut ébahi devant tant de beauté. Sa jeune amie était d'une beauté fulgurante, ses cheveux longs flottant fièrement dans son dos, ses yeux libres de toutes lunettes affichant un éclat envoutant, et son port des plus élégant dans sa magnifique robe rouge.

Une pensée qui n'était sans doute pas des plus originale traversa alors l'esprit du jeune français : Narumi était la plus belle ce soir, mais c'était sans dotue ce que devais penser chaque amoureux de la pièce de sa cavalière, après tout, rien n'est plus beau que ce qui est vu par les yeux du coeur...

La jeune Anglaise vint vers Allen et TIm pour les saluer, et les complimenter sur leur tenue, elle semblait à la fois heureuse, bien que rougissante...Sans doute n'avait-elle pas bien encore pris l'habitude de la nouvelle relation qu'ils entretenaient tous les deux. Nouvelle ? Non, en réalité elle était dans la continuité pure de l'ancienne, mais ils avaient tous deux été bien trop réservé pour savourer plus tôt leurs sentiments, et même aujourd'hui cela leur paressait toujours étrange à Allen comme à elle.

Plaçant une main dans son dos, Allen fit un pas vers Narumi lui tendant l'autre pour qu'elle l'attrape.Une fois ce fait, Allen lui baisa la main tout en faisant presque une génuflexion, avant de se relever en tournant vers elle dans un mouvement un peu similaire à un pas de rock se retrouvant ainsi immédiatement tout près d'elle. Certes il l'avait légèrement bousculé, n'étant pas réellement le plus adroit des danseurs, ce qui avait d'ailleurs provoquer un léger rougissement ainsi qu'un rire nerveux, mais dans le fond il ne s'en était pas si mal sorti.

Sa main dans son dos de posa rapidement sur la hanche de Narumi et bientôt furent-ils prêt à entrer dans la danse. Juste avant de commencer, Allen lui sourit :

«Tu es magnifique Naru, et ce soir nous sommes ensembles pour commencer la nouvelle année, cela s'annonce...magique.»

Et allen lança le premier pas de danse , afin qu'ensemble ils rentrent dans le rythme de la soirée, Tim voltigeant autour d'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Oaken
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Lun 16 Jan - 0:18

La première valse de la soirée commençait, Jenn dans les bras d'Edward, quoi de mieux ?

Le jeune poufsouffle semblait étonné par son aisance sur la piste, mais cela était-il si étonnant ? La danse était un moyen d'expression artistique après tout, et Edward était visiblement plus penché dans l'artistique et le libre esprit que l'école et le pragmatisme. De plus, la dance était quelque chose qui convenait bien à sa nonchalance naturelle, surtout la valse, il devait avouer qu'il avait un peu plus de mal avec le rock ou des danses comme le tango.

Mais là il était aidé par sa cavalière, cette dernière suivait admirablement le rythme, se laissant guider par Edward tout en anticipant les gestes qu'elle aurait à faire pour le suivre. Les pas s'enchainaient, et le couple s'avéra être des plus en phase, imposant un rythme parfait à ceux autour dont la plupart les regardaient impressionnés ou médusés.

Edward adorait être ainsi le centre d'attention de cette foule, il sentait son égo se gonfler, mais il mit cela de côté cependant. Non, son attention était entièrement focalisé sur la danse, la musique, le rythme et surtout sa cavalière. Elle était encore plus belle vu de près, et Edward serrait sa main qu'il tenait dans la sienne, il adorait la sentir près de lui, alors que main lui tenait la hanche et qu'elle avait la sienne posée sur son torse. Leur pieds se mêlaient, se croisaient, s'entrecroisaient et se décroisaient, le tout en rythme parfait avec la musique.

Edward affichait un sourire sûr de lui à la jeune fille qui le complimentait sur ses pas tout en déclarant qu'elle voulait passer la soirée avec lui quoiqu'on en dira :

«Ah je vois que tu commences à comprendre ma chère, c'est bien...»

À ce moment précis, la musique pour passer vers un Rock, un classique dans une soirée dansante, que ce soit chez les moldus comme chez les sorciers.
Les deux amis enchainèrent immédiatement sur ce nouveau rythme de danse, Edward bien qu'un peu moins à l'aise connaissant quelques pas tout de même. La transition c'était faite quasi-instantanément, comme si ce rock n'était que la continuité de cette première et douce valse. Edward faisait tourner Jenn tout en tournant aussi, changeant de main, de sens, de rythme, enchainant les pas habituels auquel il mêlait parfois quelqu'un plus techniques, et à sa légère surprise, Jenn suivait parfaitement le rythme.
«Si je te parait aussi bon ma foi, c'est que ut es une excellente cavalière je dois bien le reconnaître ma chère Jenn.»

Les deux amis dansèrent ainsi pendant un certain temps avant qu'Edward ne finisse par calmer un peu le jeu, invitant Jenn à le suivre, il se dirigea vers le buffet tout en donnant un petit coup de baguette magique. L'évitèrent alors deux verres de ponch jusqu'à lui, qui vinrent tranquillement se poser dans ses mains. Se retournant vers Jenn, il lui en tendit un en souriant, à présent ils étaient loin de la piste et des regards, un peu plus au calme pour discuter . Lui souriant, Edward lui demanda avec un ton mi-sarcastique, mi sincèrement amusé :

«Alors Jenn Monrow, est-ce qu'une fille aussi modèle que toi a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?»

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Jeu 19 Jan - 18:01

Les minutes passaient et la soirée avança pas à pas... Alors que les musiques et les danses diverses et variées défilaient, les élèves faisaient des allers et venus entre la piste et le buffet... En un clin d'œil minuit approcha et il fut presque l'heure de se souhaiter la bonne et nouvelle année.

Le professeur Dumbledore fit stopper la musique quelques minutes avant minuit et prit la parole:

"Mes très chers élèves, Bientôt nous seront le 1er Janvier 1971 et très exceptionnellement, je vous autorise à vous promenez encore quelques heures dans la Grande Salle et la cour du Château. Mon cadeau de fin d'année est celui-ci: Vous n'aurez pas cours demain et ainsi vous pouvez fêter le nouvel an comme il se doit ... en ces temps si sombres... Enfin bref, je vous demande donc de rester dans la Grande jusqu'à minuit mais après vous pourrez partir dans la cour ou dans vos salles communes... Bon fin de soirée à tous!"

Les éclats de joie se firent entendre jusqu'à minuit pile et même au délà...


---

HRP: Voici les consignes comme tout le monde est dans la Salle, je vous autorise à faire une dernière réponse pour sortir de la Salle et à commencer un RP en particulier avec la personne avec qui vous passez la soirée. Cela permettras de clôturer l'Event sans stopper votre histoire... Merci de jouer le jeu...

Ps: Je clôture fin Janvier.

_________________
Votre dévoué Professeur Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesperdues.forumgratuit.org
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Ven 20 Jan - 0:45

Narumi entamma donc la première danse de l'année avec Allen,nos deux jeunes tourtereaux dansèrent ensemble pendant toute la nuit,elle rougit du au compliment que lui avait Allen.Elle eu un magnifique sourire ,dansant et s'amusant avec son tendre amour qui était le plus beau au monde en cette belle soirée.Narumi trouvait qu'allen avait raison,elle lui dit:

-Merci Al tu es magnifique toi aussi et toi as toute à fait raison.Cette année sera la plus magique d'entre toute

Elle s'accôtait doucement la tête contre l'une des deux épaules d'allen tout en fermant les yeux,étant bien à ses côtés.Elle ouvra un cours instant,voyant Tim virvolté autour d'eux.Notre jeune narumi eu un sourire,elle allait pour refermée ses yeux.Lorsque peu avant minuit le directeur de poudlard pris la parole:

"Mes très chers élèves, Bientôt nous seront le 1er Janvier 1971 et très exceptionnellement, je vous autorise à vous promenez encore quelques heures dans la Grande Salle et la cour du Château. Mon cadeau de fin d'année est celui-ci: Vous n'aurez pas cours demain et ainsi vous pouvez fêter le nouvel an comme il se doit ... en ces temps si sombres... Enfin bref, je vous demande donc de rester dans la Grande jusqu'à minuit mais après vous pourrez partir dans la cour ou dans vos salles communes... Bon fin de soirée à tous!"

Le décompte se fit entendre à travers toute la salle et lorsque minuit sonna tous s'écrièrent bonne année.Narumi leva la tête vers Allen et lui sourit tendrement,elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement,elle lui dit:

-Bonne année mon tendre Allen de mon coeur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Mer 25 Jan - 15:36

Il souhaita une bonne année à tous et s'en alla dans le dortoir.(Désolé pour la courte réponse)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenn Monrow
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Ven 27 Jan - 16:41

Passant de danse en danse, les deux amis enchainèrent parfaitement les pas pour s’accorder parfaitement à la nouvelle musique. Alors que Jenn regardait Edward dans les yeux, elle ne se rendait plus compte du temps qui passait et se perdit dans le regard cuivré du jeune homme. Ses yeux de couleur noisette brillaient avec l’éclairage de la salle. Jenn ne réagit pas forcément au compliment du jeune Poufsouffle, elle se contenta de sourire et de serrer un peu plus son étreinte sur son cavalier.

Après quelques danses accumulaient, Edward entraîna Jenn loin de la piste de danse à présent bondée. Ils se dirigèrent alors vers le buffet qui était, lui, abandonné… Beaucoup de personnes étaient soit sur la piste de danse, soit sur les chaises autour de la piste en train de discuter calmement. Edward engagea la conversation en demandant les nouvelles résolutions de la jeune Serdaigle. Jenn eut un léger sourire et dit :

« Hé bien, je n’ai pas vraiment de résolutions précises. Je voudrais juste réussir mon année à Poudlard … comme tous les ans à vrai dire ! »

Puis le regard de la jeune femme se perdit dans la foule qui se trouvait sur la piste de danse, et plus particulièrement à l’endroit où se trouvait les deux « amis » il y a encore quelques instants auparavant. Puis elle continua son récit :

« Et puis, j’aimerais assez avoir quelqu’un à qui parler en cas de problème, un ami fidèle… » Un silence se fit sentir alors que Jenn reporta son regard sur le jeune homme. « En fait, je n’aime pas être seule mais malheureusement avec mon sérieux, les gens s’éloignent de moi au fur et à mesure du temps que je passe avec eux. Alors je me sens seule et je n’aime pas cette situation… » Alors qu’elle eut un léger sourire, Jenn continua son récit « En fait quand je suis avec toi, tout est différent, je me sens appréciée, écoutée. Tu es adorable avec moi et même si les gens ne sont pas d’accord que je te fréquente, je suis ravie de passer mon temps libre avec toi… Et je suis plus que ravie d’être ta cavalière en ce soir de la saint sylvestre. »

Jenn avait changé de sujet et lorsqu’elle s’en rendit compte, elle rougit légèrement. Elle voulait reprendre la parole et essayer de se rattraper mais le professeur Dumbledore prit la parole avant qu’elle ne pu dire quoi que ce soit.

"Mes très chers élèves, Bientôt nous seront le 1er Janvier 1971 et très exceptionnellement, je vous autorise à vous promenez encore quelques heures dans la Grande Salle et la cour du Château. Mon cadeau de fin d'année est celui-ci: Vous n'aurez pas cours demain et ainsi vous pouvez fêter le nouvel an comme il se doit ... en ces temps si sombres... Enfin bref, je vous demande donc de rester dans la Grande jusqu'à minuit mais après vous pourrez partir dans la cour ou dans vos salles communes... Bon fin de soirée à tous!"

Alors que le professeur s’éclipsa doucement pour continuer sa conversation avec les professeurs, l’attention de Jenn revint sur le « beau » Edward. Elle ne s’était pas rendue compte à quelle point la soirée avait défilée. Edward et elle avaient du danser durant plus longtemps que ce qu’elle pensait. Plongeant son regard bleu dans les yeux noisettes d’Edward, elle se demanda si le jeune homme souhaiterais passer le reste de la nuit avec elle. Après une légère hésitation, Jenn osa la question :

« Dis, tu penses faire quoi après minuit ? Autrement nous pourrions sortir… Et même pourquoi pas maintenant ? Pourquoi attendre alors que l’on pourrait être si bien dans un endroit plus calme ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Mer 1 Fév - 22:43

Allen dansait avec Narumi dans ses bras, heureux. La soirée était magnifique, les musique de différent style, de différent groupes s'enchainaient, les danses de toutes sortes passaient les une après les autres, certaines pour lesquelles Narumi et lui se débrouillaient honorablement, d'autre qui s'avéraient plus laborieuse mais le bonheur était toujours aussi présent. Narumi était belle comme un coeur et allait souriait de tout plein d'un bonheur qui le transcendait presque. Comment avait-il pu attendre autant de temps pour annoncer ses sentiments à Narumi ?

Le temps passait, filait même et bientôt la musqiue cessa pour laisser au directeur le soin de reprendre la parole. Déjà minuit arrivait et avec cette heure ci, la fin de cette soirée. Alors que Narumi se lovait contre lui, Allen passa ses bras autour d'elle la tenant contre lui. Lorsque commença à raisonner le décompte, il joignit sa joyeusement sa voix à la clameur, puis alors que'un puissant cri de bonne année retentissait, il sourit à Narumi pour la lui souhaiter.

La jeune fille s'approcha de lui pour l'embrasser et lui, lui rendit amoureusement son baiser, trop heureux de commencer cette nouvelle année avec sa belle dans ses bras :

«Bonne année Narumi....cette année, c'est notre année.»

Le jeune couple resta en core quelques temps dans la grandes salles qui se vidait progressivement, souhaitant la bonne année à leur amis commun, notamment les autres membres de l'équipes de Quidditch, trop contents d'enfin les voir en couple...
Puis, il se résolurent finalement à remonter vers la tour Serdaigle, sans se presser profitant de la douce ivresse du bonheur de cette nuit de la saint-sylvestre.
Et ce fut d'un baiser echangé qu'il se souhaitèrent bonne nuit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Oaken
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Mer 1 Fév - 23:41

Edward écoutait attentivement la réponse de Jenn à sa petite boutade, portant son verre à sa bouche sans pour autant la quitter des yeux. Ainsi donc, elle se sentait seule, elle qui pourtant avait plus d'amis qu'Edward, ou du moins qui était bien plus souvent entourée que lui. En fait, si elle avait des amis, aucun d'eux ne semblait revêtre d'apparence spécial à ses yeux dans ses propos, comme s'ils n'étaient que des connaissances dans le fond...Alors qu'il écoutait deux pensées traversaient l'esprit d'Edward : l'une heureuse, l'autre malheureuse. La première était que cette personne fidèle, il réalisait que pour lui, c'est Jenn Monrow. De tous les gens qu'il côtoyait, elle était de loin, de très loin celle qu'il appréciait le plus, et dont il faisait le plus d'effort pour obtenir l'attention et les bons sentiments, même s'il avait sa manière propre de la montrer...La seconde en revanche lui fendait le coeur. C'était que si était spécial à ses yeux, lui ne semblait que quelconque aux siens...

Cette pensée avait donné un air sérieux à Edward qui continuait de faussement siroté son ponch sans quitter des yeux la jeune Serdaigle. Cette dernière aussi le regardait, avec une certaine nostalgie peinte sur le visage....Finalement, elle sourit légèrement, commençant à lui expliquer qu'elle se sentait bien avec lui, qu'elle était ravie qu'ils soient amis et qu'ils passent ce réveillon ensemble. Cela rassurant Edward même s'il buta légèrement sur l’adjectif adorable. Il savait que cela n'avait rien de méchant venant d'une jeune fille, même il ne l'apprécia tout de même. Adorable possédait incontestablement un côté nounous en peluche, pour un anti-conformiste comme lui, cela lui laissait une étrange impression.

Décidant tout de même de ne pas buter sur le mot, Edward ne laissa presque rien transparaitre des émotions qui l'avaient traversé sur son visage. Il fixait toujours Jenn, souriant lorsqu'il remarqua que ses joues s'étaient délicatement empourprées. Alors que dans sa tête, il agençait quelque bon mot pour répondre à la charmante jeune fille à la chevelure de Saphir ce fut finalement le directeur qui pris la parole, alors que les instruments se turent pour ne pas masquer sa voix.

Minuit déjà approchait, ce n'était pas étonnant vu combien Edward s'était amusé en dansant qu'il n'est pas vu passé le temps. D'autant qu'en charmante compagnie, le temps semble toujours passer plus rapidement, c'était là une loi triste et affreuse, mais que même un sorcier aussi puissant soit-il ne pourrait altérer. Réfléchissant un bref instant aux mots du directeur (presque déçu que la lendemain soit offert aux élèves alors qu'il avait prévu de délicieusement sécher les cours), Edward, en gentleman, ne lâcha Jenn des yeux qu'un très cours instant, reportant quasiment immédiatement son attention sur elle, ce qui n'était pas trop dur, pour un cœur amouraché.

La jeune fille aussi le regardait, elle sembla hésiter un instant, se poser une question, avant que ne s'ouvrissent ses lèvres :

«Dis, tu penses faire quoi après minuit ? Autrement nous pourrions sortir… Et même pourquoi pas maintenant ? Pourquoi attendre alors que l’on pourrait être si bien dans un endroit plus calme ?»

Pour toute réponse, Edward sourit tout en reprenant une gorgée. Terminant ainsi son verre, il resta un long instant sans mot dire, juste ne regardant Jenn le sourire aux lèvres, comme pour faire monter d'un cran la tension. Cependant il pouvait se permettre trop longtemps de jouer à cela. Attrapant d'une main celle de Jenn, faisant réapparaître sur lui son chapeau et sa veste de costume, il posa l'avant-bras de Jenn sur le sien, l'escortant pour quitter la pièce.

Spoiler:
 

Alors qu'ils approchaient des portes, qu'ils n'avaient normalement pas le droit de franchir avant la décompte, Edward jubilait d’enfreindre le règlement, mais encore plus d'avoir Jenn à son bras qui lui proposer de n'être qu'à lui pour le reste de la soirée. Au moment où il posa la main sur la poignée de la porte, Jaillir autour d'eux des centaines de papillons, couvrant complètement leur départ. Souriant, Edward avait repris la main de Jenn dans la sienne pour l'entrainant en courant presque à travers le hall d'entrée vers la porte du parc que bientot ils eurent franchi.

Là les frappa un froid puissant et revigorant, alors qu'ils commençaient à marcher tranquillement dans le parc. En gentleman, Edward ne tarda pas à poser sa veste sur les épaule de Jenn afin qu'elle ne trembla pas trop. Alors qu'ils avançaient au milieu du jardin de fleur proches des serres de botanique. Edward s'était tut durant la parole, trouvant qu'un silence dans cette situation serait plus éloquent que des mots. C'était sa façon à lui de dire à Jenn que lui aussi était bien avec elle et qu'il était comblé qu'elle ai accepté son invitation.

Au loin résonna finalement une clameur, celel du décompte. S'arrêtant là où ils se trouvaient, Edward attendit d'être à trois seconde de la nouvelle année avant de cueillir une fleur qu'il tendit à Jenn :

«Bonne année Jenn Monrow, mes meilleurs vœux, et j'espère que si comme tu le dis, ma fréquentation ne t'es pas insupportable, tu toléreras de m'avoir plus souvent à tes côté que les autres années....»


Spoiler:
 

Ainsi commençaient-ils l'année : ensemble....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   Ven 3 Fév - 9:48

Ainsi se termine la nuit de la saint Sylvestre au château de Poudlard.
La notation se fera dans les jours à venir.

_________________
Votre dévoué Professeur Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesperdues.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le banquet du nouvel an [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet du nouvel an [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]
» Banquet de début d'année - Ouvert à TOUS [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Partie RPG :: 

~~Poudlard~~

 :: 

À l'intérieur du château

 :: 
~~Rez-de-Chaussée~~
 :: La grande salle
-
Sauter vers: