Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)

AuteurMessage
Anastassia Ivanov
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   Ven 16 Déc - 19:10

Votre Personnage

• Prénom:Anastassia
  • Nom:Ivanova Ivanov
  • Date de Naissance:14 avril 1955
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}:Poufsouffle

Description physique:
Anastassia est une jeune fille âgée de 16ans,elle a de long et magnifique cheveux châtain foncé qui lui arrive joliment au milieu du dos.Ces yeux sont comme deux beaux saphirs,aussi beau que le bleu des océans du monde entier.Tel un ange descendu du ciel,cette ravissante jeune fille à toujours le sourire aux lèvres qui la rende très attirante.Son visage quand à lui,est de la beauté du ciel,ont peut même apercevoir dans ses yeux des étoiles brillés.Elle n'est pas très grande et de fine taille,sur sa tête elle porte un beau béret rouge ,elle aime également porté de beaux vêtements simple qui la mette en valeur.Malgré la couleur de la robe de sorcier qui ne lui va pas du tout au teint,elle la porte fièrement depuis le jours de son entré à poudlard.Lors de ses sorties,elle porte un pull vert brun,une belle jupe rouge mis courte et de beaux souliers à talon semi haut.En hiver,elle porte une belle cape avec un magnifique capuchon qui a de la fourrure tout autour et qui la tienne au chaud,ainsi que ses vêtements chauds.Elle porte également une belle cape avec un magnifique capuchon qui a de la fourrure tout autour et qui la tienne au chaud.Elle porte aussi dans cette saison des souliers tel ceux que nous retrouvons souvent en Russie en plein hiver.

Description psychologique:
Anastassia est une jeune fille très brillante qui aime s'amuser,elle étudie assez fréquemment.Elle est une personne qui est directe et dis ce qu'elle pense.Cette jeune personne à une façon bien a elle de parler,parlant le russe régulièrement,elle utilise parfois des expressions de son pays natale.Mais parle très bien le français et l'anglais.Elle a souvent le sourire aux lèvres et est protectrice envers ceux qu'elle aime.Pour elle,sa famille et ses amis ont une très grande importance à ses yeux.Lorsqu'elle est devant l'être aimé,elle ne sait néanmoins pas comment réagir et détourne rapidement le regard.Son plus grand défaut , c'est qu'elle ce fache facilement.Sa façon de penser est que tout le monde mérite d'être heureux dans la vie et qu'il doit continuer de vivre sa vie pour voir ce que cela va donner.Elle est ponctuel et respectueuse des règlements de l'école.

Histoire:
Ma naissance
Mon histoire commença en 1955 plus précisément le 14 avril de cette année là,à Moscou le jour de ma venue au monde.Je naquis de l'union parfaite de deux gens d'execption que sont mes deux parents,ma mère étant une sorcière et mon père également sorcier.Lorsque ma mère accoucha ainsi de moi,mon père et elle ,furent transporter de joies.

Mon enfance
Je commençais à marcher vers l'âge de un an.Mes premiers mots furent lorsque j'atteignis mon deuxième anniversaire.Je grandissais tout doucement à vue d'oeil et atteignit mon sixième anniversaire.Entrant ainsi en maternel,j'appris alors à dessiner et à compter.Un an plus tard,j'entrais en première année,cette année là j'appris à lire et à écrire.Je fis la rencontre également la rencontre de gens passionnants.Quand à la maison ma mère et mon père m'apprenait à utilisé correctement ma magie.Deux ans s'était écoulait et j'avais réussis mes deux premières années qui s'était déroulés devant mes yeux. Avec ma mère et mon père on voyageait beaucoup, ils me firent découvrit mon pays natale dans toute sa splendeur des montagnes enneigés jusqu’au palais des Romanov. Éblouie par tout ce que je voyais, je demandais souvent en savoir plus mes parents m’expliquait alors tous ce que je devais savoir.

En Russie les hivers étaient considérées comme infernaux dans d’autre pays mais pour mon peuple c’était un hiver comme les autres qui se déroulaient cette année là, mes parents et moi marchent sur la grande place à Moscou faisant ici et là des emplettes quotidiennes, ma mère voyant un habit qui sembla m’intéresser au plus haut point. Ma mère me prise a part et me le fit essayé, il m’allait parfaitement. Elle me l’acheta et le montra à mon père une fois que nous l’ayons acheté.
.

Ma préadolescence
Deux ans s'était écoulé depuis mon neuvième anniversaire et j'avais à présent atteint mes onze ans mes parents m'avait parler de cette lettre qui devait arrivé dans quelque mois pour que je puisse aller à poudlard ce fut là qu'ils se sont rencontré qu'elle drôle de coïncidence.En effet cinq mois plus tard nous reçue cette fameuse lettre et allâmes alors sur le champs acheté mes fournitures scolaires.Tel que parchemin,plume ,encre ,ainsi qu'une très belle baguette en bois de houx et crin de licorne et également une robe de sorcier qui ne me mettait pas à mon avantage.Les jours passa et le jour j arriva enfin mes parents furent plus que nerveux car j'entrais alors à poudlard abandonnant ainsi mathématique,français tout ces trucs que les moldus apprennent à l'école.Ils me conduisirent à la gare de Kingcross au quai neuf et trois quart,ils me regardèrent tristement m'en aller.Mon voyage dans le train fut plus que fabuleux le paysage qui défilait sous mes yeux était ahurissant.Tous était si magnifique que j'en avais pratiquement la larme aux yeux.Après une heure ou deux du trajet en train nous arrivâmes alors au quai de pré-au-lard ou nous attendait un géant laissant ainsi bagage et autre a la disposition des bagagiste qui d'un mouvement rapide les fit disparaitre,le géant nous conduisîmes donc à des chaloupes qui nous attendait non loin de là et une fois rendu,nous y avons pris place et partie en direction du château dès la nos bagages nous attendait déjà à l'entré.

La désignation de maison
Une charmante femme nous accueilli au haut de l'escalier qui nous menait à la grande salle et cela se déroula assez rapidement,elle nous expliqua toutes les règles de l'école et par la suite ce comment nous allions être répartie dans divers maison.C'est alors que nous entrâmes dans la grande salle.La pièce était immense et moi toute petite fille que j'étais relevais la tête essayant de tout apercevoir.Derrière un hôtel,il y avait un homme,un certain Albus Dumbledore directeur de poudlard ouïe-je entendre,ce tenait devant nous,ses yeux rivés sur les jeunes enfants que nous étions,il avait à ses côtés un chapeau qu'il avait nommé le choixpeau magique.La femme qui nous avait accueillis ne serait-ce que plus tôt s'avança et nous demanda de nous avancer vers elle,s'asseoir devant tout le monde et poserait le choixpeau sur notre tête.Mon nom fut nommé dans les premiers et je m'avançais fébrile,m'asseyant sur la chaise,je vis la femme me poser sur la tête le choixpeau qui s'écria:

-Poufsouffle

J'eus un brin de soulagement.Une fois tout les enfants passés il eu une grande réception et nous alliâmes tous nous couchés car le lendemain nos cours commençait.

Maintenant
Je suis maintenant âgée de 16 ans et entame ma cinquième année à poudlard,j'espère que je n'aurais pas trop de misère avec mes buses.Vivement que tous ce passe bien.

Vous

• Localisation (le département suffit amplement):canada
  • Comment avez-vous connu ce forum?:Dc
  • Quelque chose à ajouter?:Rien

[Pour toutes questions contactez le Directeur de l'Ecole.]

Dernière édition par Anastassia Ivanov le Ven 6 Jan - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   Mer 28 Déc - 11:00

Bienvenue miss... Wink
Je suis navrée de ce manque d'acceuil durant ces derniers jours...
Dès que tu as terminé la partie psychologique préviens-moi, je te relirai et te validerai.
Bon courage.

Couleur: #FF00FF
Anastassia Ivanov
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   Mar 3 Jan - 8:01

voila terminer ^^
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   Mer 4 Jan - 22:59

Alors alors alors, c'est pas mal du tout ^^

Ça meriterait juste d'être un peu relu je pense histoire d'enlever pas mal de petites fautes faciles et autres coquilles comme les "er" au lieu de "é" et vis-versa et autres choses du même acabit, ainsi qu'un "bague" au lieu "baguette", ou encore c'est gare Kingston, quai 9 3/4 et pas l’inverse ^^'

'fin voilà, je pense qu'une relecture rapide te permettra d'éliminer pas mal de fautes.

Oh sinon, un petit point qui m'a déçu c'est que tu ne parles pas de ta Russie natale, je m'attendait à entendre parler moi dans ton histoire Razz

En conclusion, donc, préviens moi quand tu auras fait tes corrections et je pense que je pourrais te valider sans soucis ^^

Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   Dim 8 Jan - 4:45

correction faites ^^
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   Mer 11 Jan - 23:06

Bon y a toujours quelques fautes, mais rien de trop affreux selon moi, jep eux te validée félicitations ^^

MessageSujet: Re: Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)   

Anastassia Ivanova Ivanov (terminer)
Page 1 sur 1