Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenn Monrow - terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenn Monrow
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Jenn Monrow - terminée   Sam 3 Déc - 17:47

Votre Personnage


  • Prénom:Jenn
  • Nom:Monrow
  • Date de Naissance: 12 Septembre 1954
  • Sexe: Féminin
  • Maison souhaitée : Serdaigle



Description physique:
Jenn était une jeune femme qui possédait une silhouette élancée et une longue chevelure. Ses cheveux était si longues qu'ils lui arrivaient au niveau des genoux. Au départ d'un brun éclatant, après l'apprentissage d'un sort de métamorphose, Jenn choisit un bleu divin qui lui permettait de se distinguer grandement des autres. Le bleu étant sa couleur préférée, elle était ravie de porter l'uniforme de Serdaigle dont les couleurs principales étaient le gris argenté, et le bleu lagon. Les yeux de Jenn étaient devenus par la même occasion de couleur violine, avec quelques reflets bleus. Ses traits de visage étaient particulièrement fins ce qui donner l'impression d'une minceur non déplaisante au regard. Nombreux étaient les garçons qui se retournaient en la croisant mais la beauté de Jenn était n'était pas la seule chose qui pouvait subjuguer. Son regard lui donnait, sans doute à cause de la couleur, un côté mystérieux et charmeur qui la rendait inaccessible aux yeux des autres.


Description psychologique:
Son physique angelin la rendait solitaire. Les garçons avait peur de l'aborder tandis que les filles étaient jalouse d'elle. Réussissant bien au niveau des études, elle aimait passer la plupart de son temps libre à la bibliothèque ou dans la Salle Commune pour étudier. Aimant le calme, elle avait pris l'habitude de s'isoler aussi à la volière, même si elle ne possédait pas de chouette. Le hibou de ses parents venait souvent car elle correspondait toutes les semaines avec eux étant très familiale. Même si elle aimait la vie de sorcière et d'adolescente à l’École, elle appréciait toujours de rentrer pour les vacances afin de revoir ses parents et son frère. Malgré son air sérieux et son côté mystérieux, Jenn était une véritable adolescente. Son cercle d'ami était certes restreint mais fortement joyeux et les rares fois où tout le petit groupe ne travaillait pas leurs cours, ils savaient s'amuser à Pré-au-lard ou encore au bord du Lac, les dimanches après-midi. Dans ce groupe, personne ne faisait battre le petit cœur de Jenn car ce dernier battait pour quelqu'un d'autre... Un jeune homme de Poufsouffle, du même âge qu'elle avait qui elle passait également beaucoup de temps. Lorsqu'elle était avec lui – le plus souvent en cours – son cœur battait la chamade et à partir de ce moment-là son regard était loin d'être froid et mystérieux. Même s'il était devenu, au fur et à mesure des années, un ami très poche, Edward n'avait toujours pas dévoilait ce qu'il ressentait à Jenn et inversement.

Histoire:
Née en Septembre 1954, Jenn est une petite fille aimée de sa famille. Avec son frère Mike, de deux ans son ainé, elle a eu une enfance très heureuse. Mike a toujours été très protecteur envers elle, aussi dès qu'elle avait un soucis, elle venait lui en parler et il l'aidait toujours, peu importe le problème. Ses parents, tous les deux sorciers, étaient peu présent à la maison. Cela n'empêcher pas la jeune demoiselle d'être très heureuse. Au fils des années, elle restera très proche de son frère qui lui apprendra beaucoup de choses sur la magie. Lorsqu'il partira pour Poudlard, une distance forcée s'imposera entre eux, manque de temps pour se voir. Par la suite, les parents de Jenn avaient offert un hibou à Mike pour qu'il puisse correspondre avec sa famille. Lorsque Jenn entra à l'école à l'âge de 11 ans, elle était ravie de retrouver son frère. Ce dernier, était dans la même maison qu'elle -c'est à dire Serdaigle - et Jenn était ravie de retrouver son frère, même s'il n'était pas dans sa classe. En plus de ses amis, elle passait beaucoup de temps avec son frère qui aimait lui aussi passer du temps avec sa petite sœur.
Malheureusement, ou heureusement pour lui, sa scolarité à Poudlard était à présent terminée. Du coup, depuis la rentrée en Septembre, Jenn ne voyait plus son frère. Ce lien si précieux à ses yeux était à nouveau rompu. Mais malgré tout, un autre jeune homme avait "remplacé" Mike: Edward. Edward était une jeune homme de Poufsouffle qui - malgré le fait qu'il n'était pas dans la même maison que Jenn - était très courtois et gentil avec elle. Ils s'étaient liés d'une grande amitié tous les deux et passés de plus en plus de temps ensemble, durant les cours mais aussi en dehors... Entamant sa sixième année à Pourdlard, Jenn commençait à bien connaitre la magie. Elle avait passé son BUSE (brevet universel de sorcellerie élémentaire) l'an passé et avait reçu des notes telles qu'aucun échec n'était à déploré, dans aucune matière. Ravie de ses notes, ses parents lui offrir un magnifique collier de couleur bleue (photo ci-dessous) qui se mariait parfaitement à ses tenues habituelles. Jenn était à présent prête à commencer une nouvelle année afin de se perfectionner encore et toujours dans ce monde magique et surtout aux côtés d'Edward...
Spoiler:
 




Vous

  • Âge:21
  • Localisation:50
  • Comment avez-vous connu ce forum?:3 ème compte de la Fondatrice
  • Quelque chose à ajouter?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Jenn Monrow - terminée   Mar 20 Déc - 18:47

Fiche validée Wink

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenn Monrow - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
 :: Personnages validés
-
Sauter vers: