Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Oaken [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Oaken
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Edward Oaken [Terminée]   Sam 3 Déc - 17:12


  • Prénom: Edward
  • Nom: Oaken
  • Date de Naissance: 18 Juillet 1954
  • Sexe: Masculin
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}: Poufsouffle



Description physique:
D'un naturel élégant de dandy négligé, Edward possède une tenue et une attitude susceptible d'en énerver plus d'un. Dès lors qu'il n'aborde pas l'horrible robe de sorcier, uniforme insauvable de l'école, ce qui arrive assez régulièrement même à Poudlard, il opte pour un look certes chic, mais qu'il s'arrange pour rendre négliger avec une chemise au col à moitié ouvert, une veste avec quelques plis, un nœud autour de la gorge desserré, et autres choses du même acabit. Cet aspect va de paire aussi avec sa manière de se tenir, toujours élégante, mais toujours irritante aussi, ne semblant accorder aucune importance à ce qu'il fait, aux gens à qui il s'adresse, aux circonstances dans lesquels il se trouve... Les mains dans les poches, avachi sur une table, le regard distant. Symptômes qui disparaissent en revanche lorsqu'il prend à cœur quelque chose.
Si jamais vous parvenez à surmonter cette prime irritation qu'Edward ne manquera pas de provoquer chez vous, peut être vous attarderez vous sur les traits qui composent son visage. Fin, avec un nez aquilin, de beaux yeux d'un marron noisette agréable, des cheveux mal coiffés tombant négligemment sur son front et même au delà, et surtout, un petit sourire amusé voir narquois qu'il ne quitte jamais. Le tout présente un ensemble agréablement irritant, dont il n'est pas peu fier. Notons une légère dissymétrie avec la présence sous l’œil gauche d'un petit grain de beauté. Enfin, pour choquer encore un plus la doxa, il porte parfois des sortes de boucle en métal autour de l'oreille, juste pour énerver son monde.

Description psychologique:
Si Edward parait négligé en terme vestimentaire, ce n'est là que le reflet de sa personnalité, il est extrêmement difficile de l'intéresser pour quoique ce soit, si bien que malgré une intelligence assez fine, il n'a jamais vraiment briller en classe ou autre, préférant rêvasser et ne rien faire que de s'impliquer dans des choses inintéressante et futiles. Placé à Poufsouffle, il arrive au terme de sa scolarité, et bien qu'ayant des notes déplorables, il n'en reste pas moins un mage plutôt doué lorsqu'il s'en donne la peine.
Malgré cet insolent flegme, Erdward reste tout de même quelqu'un d'assez sympathique si vous parvenez à l'intéresser, ce qui n'est malheureusement le cas que de peu de personne. Son attitude détachée voir hautaine lui a valu pas mal d'inimitié mais il n'en a cure tant que restent près de lui les gens auxquels il tient vraiment. C'est d'ailleurs ce qui explique qu'il ait été placé à poufsouffle, bien que certaines mauvaises langues voient là un choix de substitution de la part du choixpeau magique. Notez aussi que venir s'opposer à lui vous voudra soit d'être ignorer soit d'être remis à votre place.
Dernier trait de pinceau de ce rapide portrait, Edward possède un certain côté taquin, voir carrément sadique, tout en restant bon enfant, il aime énerver les gens, les provoquer, les prendre de haut. Il a d'ailleurs pris pour habitude de martyriser gentiment certaine personne, ne manquant jamais de petites boutades gentillettes selon, gratuites selon d'autres. Cet aspect de sa personnalité l'a d'ailleurs conduit à exceller aux jeux de cartes voir plus largement aux jeux de société et de chance, trichant allègrement sans même chercher à le nier, son sourire n'est alors que plus large et moins supportable.

Histoire:
Dernier enfant d'une longue lignée issue de parents écossais, Edward est un jeune homme né en pleine fin du baby boom européens. Avec 3 sœurs et deux frères, le jeune homme a grandit dans un milieu plein de liens et de rivalités fraternels, cependant si sa famille c'est toujours assuré d'être très présente pour lui, Edward à très tôt monter un esprit assez revêche et indépendant, refusant toute forme d'autorité stricte, ignorant les règles, bravant les interdit, et ceux bien avant la crise d'adolescence. Cette dernière n'ayant au final fait que confirmer son caractère.
Rapidement les gens vinrent à dire de lui qu'il avait l'insolence naturelle, et nombreux furent ceux qui voulurent le "remettre sur le droit chemin" ou encore "mettre les choses au point". Mais vous connaissez ce genre de personnalité, plus on tente de la brimer, plus elle s'exprime haut et fort, et ainsi, personne ne pu jamais rien changer à l'attitude du jeune homme.
Le dernier espoir de ces parent résidait dans l'école Poudlard, connue pour la discipline qu'elle imposait à ses élèves. Ils espéraient que là bas, il deviendraient un petit sorcier modèle, comme ses frères et sœurs. Placé à Poufsouffle, Edward ne tarda pas à enchainer les absences, les retenues, les points en moins à sa maison ou les notes détestables. Il faisait juste le minimum pour ne pas être renvoyé ce qui avait le don d'énerver tout le corps enseignant qui voyait en lui un fainéant ne mettant pas à profit ses talents.
À Poudlard, le jeune homme se fit quelques amitiés et inimités, s'entendant plutôt bien avec des gens d'un peu toutes les maisons, il fallait souligner qu'il n'y prêtait aucune importance lui. Ainsi connaissait-il des griffondor, des Serdaigles des poufsouffle et même quelques serpentards. Mais la connaissance qui comptait le plus à ses yeux là bas était Jenn Monrow, une jeune Serdaigle au look à la fois élégant et mystérieux. Années après années ils s'étaient retrouvés sur les même bancs et avaient fini par se lier d'amitié. Cela n'était pas toujours facile, il y avait des hauts et bas leurs caractères étant assez opposé : son sérieux face à sa paresse, sa mystérieuse froideurs face à son insolence cynique. Mais avec le temps, Edward eu bien du s'avouer que la jeune Serdaigle ne le laissait pas indifférent, seulement il n'avait encore jamais lui en parler...
Après des résultats aux buses allant de médiocres à assez bien, Edward entre maintenant en sixième année, dernière avant la septième et les Aspic, une année dont il veut profiter au mieux...


Vous

  • Âge: 17
  • Localisation: Paris
  • Comment avez-vous connu ce forum?: DC
  • Quelque chose à ajouter?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Edward Oaken [Terminée]   Mar 20 Déc - 18:42

Après une lecture approfondie, voici la correction: Wink tout est ok!
J'ai pas besoin de détailler tu as tout respecté le contexte.
Bravo et bon RP.

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Oaken [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
 :: Personnages validés
-
Sauter vers: