Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit cours de haut vol !! [James & Lily] [non terminé]

AuteurMessage
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Un petit cours de haut vol !! [James & Lily] [non terminé]   Ven 25 Nov - 8:49

Lily avait quitté James en charmante compagnie. Bien qu'elle n'éprouvait pas de véritable sentiments pour James, le fait de le voir en si bonne compagnie lui sembla légèrement bizarre. Lui qui voulait visiblement être proche de Lily venait de montrer un autre aspect de sa personnalité. Lily ne resta pas longtemps dans la salle commune des Gryffondor et elle se dirigea presqu'aussitôt vers le terrain à proximité du château pour le cours de vol.
Dans les couloirs, elle croisa Severus, seul, qui lui allait en cours. Passant quelques minutes ensemble à discuter, la jeune fille ne resta pas longtemps aux côtés de Sev', bien malgré elle d'ailleurs, mais un merveilleux cours de vol l'attendait.
Arrivant en courant au cours, elle rejoignit Sirius, Remus, Peter et Calliopa, d'ores et déjà présent. Alors que le professeur Bibine arrivait, James la suivait avec un sourire charment. Visiblement il avait réussi à semer la jeune demoiselle de Serdaigle. Lily remarqua néanmoins l'arrivée de la blondinette, vexée peu de temps après. Lily S'approcha de James et lui murmura:

"Je ne savais pas que tu avais des prétendantes aussi collantes! Comment tu as fait pour la semer?"

Le professeur Bibine commença son cours et demanda à tous les élèves de se mettre au-dessus de leurs balais. Lily et les autres s’exécutèrent et en quelques minutes, tous se retrouvèrent à environ un mètre du sol. La blondinette de Serdaigle fixait toujours James et Lily, qui étaient côtes à côtes et visiblement elle n'était pas ravie de voir James tout sourire à la droite de Lily... Elle discutait avec ses amies et cherchait visiblement un moyen de se venger de l'affront que lui avait fait les deux Gryffondor.

Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Un petit cours de haut vol !! [James & Lily] [non terminé]   Jeu 15 Déc - 21:20

James observa tout autour de lui tout ce qui se passait, tout en entendant Lily s’adressée ainsi à lui, le jeune gryffondor eu un sourire et dit :

-Moi non plus je ne le savais pas je peux te rassurée Lily comment je l’ai semé?

Il observa la jeune blondinette, se remémorant la tactique qu’il avait utilisé. Il se retourna vers Lily et poursuivit :

- rien de plus simple je me suis simplement défait de son emprise et sachant qu’aucune fille ne peut nous suivre, j’ai été au toilette et de là. Bien, j’ai suivis un plan que j’ai fait dans ma tête en passant par les dalles du plafond. Voila pourquoi j’ai un peu de poussière sur moi.

Il avait murmuré cela pour que seuls Lily et les autres gryffondor puissent l’entendre. Mais le visage que cette jeune fille avait semblait rendre indifférent James qui lui souriait en présence de Lily. Le jeune beau brun déposa son regard de marbre sur la jeune blondinette et il dit dans une totale franchise :

-Si j’étais à votre place mesdemoiselles je ne ferais point cela, car je ne saurais ce qui m’attendra au détour.

James c’étais adressé à la jeune blondinette et ses amies, c’étant néanmoins placé au dessus de son balais et l’ayant chevauché les jeunes sorciers s’élevèrent tous au dessus du sol à environs six pied de celui-ci. James observa la vu et observa par la suite madame Bibine qui expliqua exactement ce que les jeunes gens devaient à présent faire tout en parlant forts :

-Bien maintenant nous allons apprendre le règlement du quidditch

En entendant ces mots James eu un sourire, il observa Lily qui était toujours à ses côtés et lui murmura tout doucement :

-Je suis sur que ce sport te plairas Lily.

Il se tue et observa Lily, il regarda par la suite Sirius, Remus et Peter un à la suite de l’autre.

Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Un petit cours de haut vol !! [James & Lily] [non terminé]   Mer 21 Déc - 11:19

Lily écoutait James avec attention, elle avait l'intention de lui parler des passages dont Allen avait parlé car mine de rien, elle savait pertinemment que James et les autres garçons n'auraient aucun problème de conscience pour les utilisés. Après s'ils les utilisés, il devenaient responsables de leurs actes. Alors que Madame Bibine donnait les instructions, James se rapprochait de Lily comme pour l'aider à se sentir bien. Lily n'était pas franchement rassurée à l'idée d'être loin du sol. Mine de rien, la jeune femme découvrait la magie au fur et à mesure que les jours passaient et l'idée de pouvoir voler était encore difficile à accepter pour elle. Doucement elle glissa à l'oreille de James quelques mots:

"Euh... Je suis pas franchement rassurée, tu pourrais rester à mes côtés s'il te plaît?"

Attendant la réponse de James, un p'tit regard se posa sur la prétendante de James qui elle l'observait d'un regard noir.Visiblement elle n'était pas ravie que James n'est pas succombé à ses avances et que ce jeune garçon n'hésite pas à l'humilier devant ses amies. Et puis elle n'aimait pas Lily non plus du coup.
Pendant ce temps, les instructions furent données de faire le tour du château et de revenir. Ce n'était pas une course mais Madame Bibine assura qu'elle pourrait distribuer quelques points tout de même. Le départ fut donné et tous les plus dégourdis sur leurs balais partirent à vive allure. Lily les suivait tout en faisant attention. James n'était pas parti aussi rapidement que Sirius. D'ailleurs ce dernier ne comprit pas pourquoi James ne le suivait pas.

"Vas-y James, éclate-toi, je vais me débrouiller, c'est promis."

Lily afficha un regard assuré pour que James puisse s'amuser un peu avec Sirius. Remus n'était pas loin et elle savait qu'elle serait en toute sécurité avec des Gryffondor. Petit à petit les mètres défilaient sous les pieds de Lily qui volait tout de même avec facilité. Même si elle n'était pas rassurée, elle avait remarqué que d'autres élèves étaient tombés dès les cinq premiers mètres. A côté d'eux, Lily était douée...

Couleur: #FF00FF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit cours de haut vol !! [James & Lily] [non terminé]   

Un petit cours de haut vol !! [James & Lily] [non terminé]
Page 1 sur 1