Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Mer 16 Nov - 16:21

Quelques jours après le banquet d'Halloween, Lily avait croisé quelques fois son meilleur ami Severus mais sans vraiment avoir l’occasion de lui parler à cause d'une part de la compagnie constante de James et les autres Gryffondors mais d'autre part à cause de l'influence que pouvait avoir les nouveaux amis Serpentard du jeune Severus. Deux heures avant son dernier cours, Lily avait reçu un petit oiseau de papier alors qu'elle se promener dans le parc. Ce petit oiseau fait en papier virevoltait exactement comme un véritable oiseau, semblable à une petite mésange. Lily leva la main -à plat- et l'oiseau se posa doucement entre ses doigts, avant de s'immobiliser définitivement. Lily se rendit alors compte qu'il s'agissait en fait d'un petit mot soigneusement plié. Ce charmant petit présent était de Severus qui donner un rendez-vous à Lily à la tombée de la nuit à la Tour d'astronomie avec un magnifique dessin d'un lys blanc.

"Lily, rejoins-moi à la Tour d'Astronomie - à la tombée de la nuit- pour qu'enfin nous passions un moment complice tous les deux
à toi pour toujours
Severus"

La tour d'Astronomie n'était pas la tour voisine de celle des Gryffondors mais Lily avait réussit à s’éclipser discrètement après que tous les autres se soient couchés. Au cas où, elle avait prévenu Calliopa mais seulement quelques minutes avant de partir. Lily n'aimait pas enfreindre le règlement comme quoi ne pas sortir une fois le couvre feu déclaré. Des professeurs pourrait peut-être tournés dans le château mais Lily prévoyait de prétendre qu'elle se rendait à l'infirmerie au cas où elle se faisait prendre. Bien heureusement la jeune rouquine se rendit discrètement à la Tour d'Astronomie et ne croisa personne dans les couloirs. Alors qu'elle arrivait en haut de la Tour, le soleil se couchait et la jeune demoiselle s'assit alors doucement en attendant son meilleur ami.

Le magnifique dégradé de couleurs qui ornait le ciel se reflétait dans les cheveux roux de Lily. La jeune fille restait là assise patiemment comme pour un rendez-vous galant. Pourtant passer du temps avec Severus n'avez rien de galant, du moins pour elle, car même si le jeune garçon montrait un petit faible pour la jeune fille, Lily ne voyait rien et seul le fait d'être avec son "meilleur ami" lui importait. Le reste n'était que du superflue. Bientôt la nuit tomba et l’obscurité prit de l'ampleur ... ... Jusqu'à ce qu'un petit oiseau lumineux arriva à la hauteur de Lily...

Couleur: #FF00FF

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 17 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Mer 16 Nov - 19:32

Les premiers jours de Severus à Poudlard s'était plutôt bien passés. Il s'était déjà fait quelques amis dans sa maison. Bon d'accord, ce n'était pas de très bonnes fréquentations...mais c'étaient des amis quand même! Au moins, Severus n'était pas seul en cours ou dans la salle commune.
Ses premiers cours s'étaient très bien passés. D'ailleurs, il avait adoré le cours de potion et se rendait compte qu'il était très doué là dedans!
Ensuite, il y avait eu le repas de Halloween. La salle avait été joliment décorée et Severus avait bien mangé. Et puis Lily était magnifique dans sa robe de princesse! Lily...Severus n'avait pas eu le temps de la voir seul à seule depuis leur arrivée à Poudlard. Il s'en voulait mais ce n'était pas exclusivement de sa faute! Potter et Black tournaient sans arrêt autour de Lily alors...comment l'approcher? Et puis Lily semblait tellement s'amuser avec eux que Severus se sentait offensé. Lui qui pensait pouvoir passer plus de temps avec elle une fois à Poudlard...c'était raté! Pas une seconde il n'avait imaginé que sa Lily soit dans une autre maison. Et du coup, ils se voyaient encore moins qu'avant! Ce n'était pas juste. Elle lui manquait terriblement. Et puis...les garçons de Serpentard se moquait d'elle de temps en temps. Mais Severus n'osait pas prendre sa défense. Il ne s'alliait pas à eux lorsqu'ils faisaient ça, mais il ne voulait pas non plus avoir tout le monde sur son dos. Et il ne parlait surtout pas de son propre père...
Bref, aujourd'hui, il avait décidé de prendre les devants. Il ne pourrait pas vivre sans voir sa Lily alors il lui envoya un petit mot, sans oublier le petit Lys blanc, qui représentait si bien la jolie Gryffondor.
Ce soir, Sev' se rendait donc, comme prévu à la tour d'astronomie. Il était sortit discrètement d'une part parce qu'il ne voulait pas faire perdre de points à sa maison et d'autre part parce qu'il n'avait pas envie de s'expliquer avec ses "camarades" qui lui auraient forcément demandé où il allait s'il avait dit qu'il partait.
Quand il arriva sur place, Lily était assise, dos aux escaliers et face au coucher de soleil. Elle était magnifique! Le coeur de Severus battit à tout rompre. Il ne voulait pas lui faire peur, alors il créa un petit oiseau bleu en lumière (sort qu'il avait appris rien que pour elle!) et l'envoya voleter près de Lily. Elle le remarqua bien vite et se retourna vers lui. Alors il s'approcha doucement d'elle et lui fit un grand sourire (qu'elle était la seule à pouvoir voir). Il s'assit à côté d'elle.

"Tu m'as manqué ma Lily...comment vas tu?"
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Jeu 17 Nov - 12:24

En voyant ce magnifique petit oiseau, Lily compris à la seconde que Severus était arrivé. Alors qu'elle se retournait pour enfin apercevoir son cher Severus. Ce dernier s'approcha délicatement et s'assit aux côtés de Lily en disant:

"Tu m'as manqué ma Lily...comment vas tu?"

Lily sourit en s'approchant de lui et en posant sa tête sur son épaule. Lily ferma doucement les yeux et répondit:

"Ça va mieux maintenant que tu es là. C'est vrai que depuis la rentrée, on n'a pas vraiment eut le temps ni les moyens de passer du temps ensemble."

La nuit assombrit le ciel progressivement et le petit oiseau lumineux de Severus devint la seule lumière. Le fait qu'ils soient dans la Tour d'Astronomie avait certes l'avantage de pouvoir regarder les étoiles dans le ciel mais en même temps que la nuit, la fraicheur arriva sans tarder. Et le frisson que Lily put avoir transmis l'information à Severus. Cela n'empêcha pas Lily d'ouvrir les yeux, de se lever -en prenant Severus par la main- et de se diriger vers la rambarde pour admirer les étoiles qui commençaient à montrer le bout de leur nez. Lily ne lâcha pas la main de Severus et ajouta alors:

"C'est vraiment magnifique, tu as bien choisit ta soirée. en plus c'est la demi-lune cela donne un ciel étoilé vraiment très beau."

Attendant la réponse de Severus, Lily le regarda, lui offrant à son tour un sourire que l'on n'avait pas vu depuis longtemps sur le visage de Lily. Lorsque les yeux vert de la jeune rousse se mêlèrent au regard ténébreux du jeune garçon, la connexion ainsi faite sembla soudain arrêter le temps sous cette voute étoilée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Ven 18 Nov - 12:25

Lorsque Lily posa la tête sur son épaule, Severus sentit sa respiration s’accélérait. Maintenant qu’il était avec elle, il se demandait comment il avait fait pour passer autant de temps sans elle depuis la rentrée. Et d’ailleurs, elle lui rappela qu’ils ne s’étaient pas vu souvent et Severus d’en voulut de ne pas avoir fait plus d’efforts pour elle…

« Je…Je vais essayer de me libérer plus souvent pour toi, ma Lily. »

On pouvait voir la jolie teinte rosée qui venait d’apparaître sur ses joues d’ordinaire si blanches. Le paysage était magnifique. Le petit oiseau de Severus volait toujours autour d’eux en éclairant le visage souriant de la belle Gryffondor qui fixait le ciel. La température commençait à descendre et Lily fut parcourue par un frisson. Mais elle se leva aussitôt en tenant la main de Severus et l’emmena s’appuyer contre la rambarde. Elle fixa le ciel et lui, la fixait elle.

"C'est vraiment magnifique, tu as bien choisit ta soirée. En plus c'est la demi-lune cela donne un ciel étoilé vraiment très beau."

C’est vrai que le ciel, sur lequel apparaissaient déjà les étoiles, était magnifique aujourd’hui. Mais il ne pouvait pas rivaliser avec la beauté de la petite rousse aux yeux verts. Ses yeux…Severus se perdit dans la contemplation de yeux de Lily. Et puis, il reprit conscience, défit sa robe et l’intalla sur les épaules de son amie.

« Oui, le ciel est magnifique ce soir. Mais il commence à faire froid. Et pour rien au monde, je ne veux que tu sois malade à cause de moi. »

Lui n’avait pas froid. La seule présence de Lily lui réchauffait le cœur et le corps. Il repensa à tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble hors de Poudlard et soupira en se disant que sa Lily s’éloignait de plus en plus de lui. Il s’approcha d’elle et lui embrassa le front, comme un grand frère l’aurait fait pour sa petite sœur.

« Je n’aime pas trop…je n’aime pas trop la façon dont tournent les choses. Tu me manques vraiment trop ma Lily. »

Il faisait de plus en plus noir mais Severus s’en moquait. Il était avec son amie, c’était la seule chose qui lui importait.
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Ven 18 Nov - 13:57

Severus était tellement prévenant avec la jeune Lily qu'il n’hésita pas à défaire la pardessus de son uniforme, et le posa sur les épaules de Lily qui le remercia aussitôt. Même si le manteau portait la marque des Serpentard, la jeune fille s'en moquait, elle était avec un jeune garçon qu'elle appréciait plus que tout et cela lui faisait tellement plaisir d'être ici que pour rien au monde elle n'échangerais ce moment de complicité.

"Oui, le ciel est magnifique ce soir. Mais il commence à faire froid. Et pour rien au monde, je ne veux que tu sois malade à cause de moi.
- Merci Severus, tu es vraiment un ami exceptionnel. J'ai une chance inouïe de te connaître."

Severus regardait Lily qui elle alternait son regard entre son tendre ami et la voute étoilée. Sev' s'approcha de Lily et l'embrassa sur le front, tel un grand frère protecteur qui serait toujours là pour sa petite sœur. Du moins, Lily prenait ce baiser comme tel. Puis le jeune garçon ajouta:

"Je n’aime pas trop…je n’aime pas trop la façon dont tournent les choses. Tu me manques vraiment trop ma Lily."

Ces mots firent réfléchir Lily qui repensa à l'instant où elle avait rencontré Severus pour la première fois. Malgré son jeune âge, Severus avait toujours été un vrai protecteur envers Lily. Et pourtant depuis qu'il était arrivé à Serpentard, en fait depuis le début de la rentrée, il avait changé. Il prenait toujours autant soin de Lily mais jamais devant ses nouveaux amis. Comme s'il avait honte d'être l'ami d'une Gryffondor. Lily regarda le pardessus que Severus lui avait passé sur les épaules et plus précisément l’écusson des Serpentard. Puis elle dit sur un ton évasif, comme partie dans ses pensées:

"Tout aurait été bien différent si tu avais été à Gryffondor, ou moi à Serpentard. Nous aurions pu passer nos journées et nos soirées ensemble pour les 7 prochaines années. Là, dans l'état actuel des choses, il faut prendre en compte le fait que nous serons séparés, même si je hais cette idée."

Lily baissa a visage et regarda dans le vide. La Tour était la plus haute du château et voir tout Poudlard dans l'obscurité totale était relativement impressionnant. Mais Lily s'en fichait, elle pensait juste au fait qu'elle ne passerait plus autant de temps avec Severus qu'elle aurait voulu. Progressivement des larmes montèrent aux yeux émeraude de Lily. Cette dernière ne fit rien pour les retenir et alors qu'elles commençaient à perler sur le visage de la jeune rouquine, Lily s'exprima:

"Plus les jours passent ici et plus j'ai l'impression que l'on s’éloigne l'un de l'autre et je ne veux pas que cela arrive. Je ne veux pas que l'on se perdent de vue à cause d'un stupide conflit entre nos maisons. Je ne veux pas te perdre Severus..."

Lily n'aimait pas vraiment être triste mais depuis la rentrée dans cette école de Magie, elle se sentait incroyablement perdue de par les cours et ensuite par la séparation relativement brutale avec Severus. Elle ne s'attendait pas à ne plus le voir où à juste le croiser. Et surtout elle ne s'attendait pas à ce que tous ces nouveaux amis le déteste à ce point. La "guerre" entre les Gryffondor et les Serpentard était tellement inattendue et violente que Lily ne savait pas comment faire pour sortir de ce cauchemar. Lily essaya d'essuyer ses larmes mais elles coulaient de plus belle. Et repensait à toutes les attentions de Severus à son égard ne fit rien pour arranger les choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Sam 19 Nov - 5:26

La jeune Lily prit un air sérieux face à la remarque de Severus et enchaina:

"Tout aurait été bien différent si tu avais été à Gryffondor, ou moi à Serpentard. Nous aurions pu passer nos journées et nos soirées ensemble pour les 7 prochaines années. Là, dans l'état actuel des choses, il faut prendre en compte le fait que nous serons séparés, même si je hais cette idée."

Oui c'était vrai.Tout aurait été tellement plus facile dans ces conditions! Pourtant Severus savait que ce choix ne leur revenait pas. Le Choixpeau avait pris sa décision et rien ne pouvait les faire changer de maison. De plus, il ne serait jamais sentit bien dans une maison telle que Gryffondor. Si seulement Lily avait été envoyée à Serpentard!!
Il se mordit la lèvre en sachant que tout ça était de sa faute. Il se laissait beaucoup trop influencer par les autres de sa classe. Et il ne bronchait pas lorsque ceux ci se moquait de Lily. Mais c'était dans sa nature...
Il reporta son regard sur la jolie Gryffondor et reçut comme un coup de poignard dans le coeur en s'apercevant qu'elle pleurait! Il l'avait fait pleurer...Décidément, il ne se sentait bon à rien!

La jeune enchaina:

"Plus les jours passent ici et plus j'ai l'impression que l'on s’éloigne l'un de l'autre et je ne veux pas que cela arrive. Je ne veux pas que l'on se perdent de vue à cause d'un stupide conflit entre nos maisons. Je ne veux pas te perdre Severus..."

Il passa ses doigts sur les joues de son amie, mais rien à faire, les larmes ne se stoppait pas. Severus en eut la respiration coupée. Ses mains tremblaient. Il se sentit coupable. Il aurait tout donné pour revenir en arrière, bien avant Poudlard. C'était si simple entre eux à ce moment là. Mais il savait que ce n'était pas possible. Il savait aussi que les gens de Serpentard l'influençait lui et que ceux de Gryffondor l'influençait, elle. Mais il refusait cette idée!

"Non Lily, ce n'est pas inévitable. Je vais faire des efforts, je te l'ai promis. Nous allons nous voir plus souvent...je ne veux pas te perdre."

Il rougit de plus belle et entortilla son pullover entre ses mains. Il ne savait pas comment réagir face à cette situation mais plus que tout, il détestait que Lily soit triste à cause de lui. Il finit par se dire qu'il serait mieux pour elle qu'il reste loin d'elle a tout jamais, pour que le jeune rousse puisse faire sa vie tranquillement, sans les Serpentards!
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Dim 20 Nov - 19:00

Severus passa sa main sur la joue de Lily, comme pour essuyer ses larmes. Au contact de sa main, Lily ferma les yeux et profita du moment.

"Non Lily, ce n'est pas inévitable. Je vais faire des efforts, je te l'ai promis. Nous allons nous voir plus souvent...je ne veux pas te perdre."

Lily regarda un moment dehors. Le ciel étoilé était particulièrement beau par rapport à son visage. La belle essuya à nouveau ses yeux et regarda Severus. Il semblait particulièrement triste. Lily n'hésita pas une seconde et plaça ses mains autour de lui et se posa contre lui. Certes elle ne voyait plus son visage mais son contact et sa faible chaleur étaient un cadeau tellement plus important. elle entendit alors les battements du cœur du jeune homme qui s'accélérèrent quelques peu. Lily se releva alors et dit:

"J'ai vraiment besoin de ton amitié. On sera toujours amis. Tu es comme mon grand frère et j'ai besoin de toi, besoin de savoir que tu prendra soin de moi quoi qu'il arrive."

Lily reposa son visage sur le torse pas franchement musclé mais protecteur du jeune garçon. Severus n'était pas quelqu'un de vraiment musclé mais c'était un très bon sorcier et il saurait protéger Lily quoi qu'il arrive. Avec lui, elle se santé en sécurité. Ce fut à ce moment qu'elle sentit les bras de Severus dans son bras. Ainsi il l'enveloppait complètement et à cet instant Lily compris que Severus pourrait peut-être être plus qu'un ami. *Non! Ce n'est pas possible. On est trop proche. C'est un grand frère pour moi. En plus, il me considère que comme sa petite sœur si ça se trouve!* Le fait de rester dans ses bras était tellement apaisant que Lily se calma doucement et petit à petit se recula. Restant toujours près de Severus, les mains posées sur lui, elle ajouta:

"Je t'apprécie vraiment Severus... Vraiment."

Lily savait que Severus était influençable et passer tant de temps avec des mauvaises personnes ne le rendrait pas comme d'habitude. C'était la raison pour laquelle, il n'avait pas agit lorsque Lily s'était fait insultée. en repensant à cette scène, elle repensa aux excuses de Severus avec le Lys.

"Au fait, comment tu fais pour faire des Lys? Tu sais que c'est ma fleur préférée. Et d'ailleurs je te remercie de ces délicates attentions que tu m'accorde. C'est vraiment adorable."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Lun 21 Nov - 12:39

Lorsque Lilly s’approcha de Sevarus pour le prendre dans ses bras, le jeune homme sentit les battement s de son cœur accélérer. Il n’osa cependant pas bouger et resta figé comme une statue regardant au loin. Il déglutit avec difficulté mais se laissa faire Puis la jeune fille reprit la parole :

"J'ai vraiment besoin de ton amitié. On sera toujours amis. Tu es comme mon grand frère et j'ai besoin de toi, besoin de savoir que tu prendra soin de moi quoi qu'il arrive. »

Alors Severus ne put s’empêcher de refermer à son tour ses bras sur la belle rousse. Il inspira profondément pour s’enivrer de son odeur. « Mon grand frère… » Oui, elle l’avait toujours considéré ainsi. Comme un grand frère toujours présent pour veiller sur elle. Et même s’il souhaitait de tout son cœur l’avoir pour lui tout seul, jamais il ne pourrait le lui montrer et briser la confiance qu’elle avait pour lui. Jamais ! Et si c’était d’un grand frère dont Lily avait besoin, alors il serait ce grand frère ! Après tout, il préférait passer sa vie près de Lily en tant que confident plutôt que ne plus la voir du tout. Elle murmura :

"Je t'apprécie vraiment Severus... Vraiment."

Il sentit son souffle couper. Elle lui disait qu’elle l'aimait. Elle l’aimait comme un ami, mais elle l’aimait quand même. Depuis leur première rencontre, ils s'étaient offert une amitié sans retenue. Il savait tout l'un de l'autre et n'avait eu peur de se confier. Son cœur repartit de plus belle et il lui offrit son plus jolie sourire pour lui dire ceci :

« Moi aussi je t’aime…petite sœur. »

Et gentiment, pour rester dans le ton, il lui ébouriffa les cheveux. Il n’aurait jamais souhaité que Lily soit tourmentée et s’il déclarait son amour un jour, elle le serait plus que tout. Alors tant pis, il souffrirait de la voir…pour elle.
Lorsqu’elle lui parla du lys, il affichait un sourire triomphant :

« J’ai lut beaucoup de livres là-dessus. Et puis, je sais que le lys est ta fleur préférée, mon petit lys. »

Il sortit sa baguette et fit disparaitre le petit oiseau bleuté. Il se concentra un instant en plissant les yeux sous la réflexion et mumurra une formule magique. Un joli lus en papier commença à se former sous les yeux ébahis de Lily. Severus l’attrapa et le lui offrit.

« Je sais faire plusieurs jolies formes comme celles-ci. Mais le lys reste ma préférée. »

Il la regarda tout sourire avec des yeux brillants. Il n’aimait pas trop cette tension qu’il ressentait alors il s’approcha d’elle avec un sourire espiègle, l’attrapa et la chatouilla sur les côtes.

« Alors petite sœur, nos jeux t’ont-ils manqués ? »

Elle était morte de rire et ce rire fit chaud au cœur de Severus qui continua de plus belle. Ils jouèrent ainsi pendant plusieurs minutes, comme au bon vieux temps ! Eelle lui rendit la pareille et il ria de bon coeur également. Dans ses moments là, Severus avait vraiment l'impression que rien ne pouvait les séparer. Leur amitié était si forte que ça semblait juste impossible.

[Pour ma jolie Lily: tape "Wizard love" sur youtube, si tu ne connais pas! ^^ Et écoute le premier lien. =D ]
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Lun 21 Nov - 17:12

Comme pour marquer le coup, Severus fit devant les yeux de Lily un Lys en papier. Cette dernière resta émerveillée devant son cadeau jusqu'à ce que le jeune garçon détendit l'atmosphère en chatouillant Lily. Il savait parfaitement où "frapper" pour avoir le plus d'effet possible. Depuis qu'ils se connaissaient, les deux amis savaient passer du bon temps ensemble. Ils se taquinent et se chamaillent pour leur plus grand plaisir. Dans des moments comme celui-là, la complicité qu'ils entretiennent refait surface presque instantanément.

Après quelques minutes en position de faiblesse, Lily réussit à reprendre le dessus et trouva enfin le moyen de se venger. Severus et elle rigolaient à pleine voie mais lorsque, en touchant un point sensible au niveau des côtes, Severus tomba, Lily pris dans le mouvement tomba sur lui. A ce moment-là, la situation aurait pu paraitre bizarre mais au lieu de ça, ils rigolèrent de plus bel.

Severus, allongé sur le sol, regarda Lily et vice versa. Puis la jeune rouquine, se baissa et embrassa Severus sur la joue avant de s'allonger à ses côtés. Lui prenant la main, elle remarqua:

"Tu aurais du me dire qu'on avait une vue imprenable sur les étoiles comme ça."

En effet, une partie de la Tour était à découvert pour permettre de visualiser les étoiles comme il se doit. Severus et Lily étaient donc en première ligne pour regarder les étoiles et assit la vue était magnifique. Lily tourna la tête et remarqua le visage souriant de Severus. C'était rare de le voir bien, il avait souvent une mine triste -avant c'était à cause de son père mais depuis qu'il était arrivé à Poudlard c'était surement à cause du fait qu'il voyait moins Lily- alors la jeune demoiselle décida d'agir et dit:

"J'aime quand tu as ce visage... Et je te fais remarqué d'ailleurs que j'ai trouvé ton point faible! C'est juste là!"

Tout en désignant l'endroit - au niveau des intercostales droites- Lily chatouilla Severus pour bien montrer qu'elle avait trouvé une faiblesse chez lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Mar 22 Nov - 15:20

Lily fit tomber Severus et elle fut entrainée avec lui dans sa chute, ce qui eut pour conséquences un rire aux éclats des deux élèves de Poudlard. Puis Lily offrit un baiser sur la joue de Rogue qui lui sourit de plus belle. Enfiln, elle posa sa tête sur lui et admira les étoiles. Ce moment était magique pour Severus. Il avait sa Lily rien qu’à lui et elle était heureuse. C’était le principal ! Alors il regarda les étoiles avec elle pendant un bon moment. Enfin, la jeune Gryffondor se redressa un peu et lui dit :

"J'aime quand tu as ce visage... Et je te fais remarqué d'ailleurs que j'ai trouvé ton point faible! C'est juste là!"

Severus se mit à rire de nouveau. Quand il se calma, il la regarda dans les yeux pour lui dire :

« Tu as un moyen de pression sur moi pour obtenir tout ce que tu veux alors. Tant que je serai avec toi, je sourirai toujours ! Tu es mon rayon de soleil petite sœur. »

Il replaça une mèche rousse de la jolie fille derrière son oreille. Puis il se releva et lui tendit la main pour l’aider à son tour à se mettre debout.

« Bon, il se fait tard, et demain nous avons cours. Alors, on va aller se coucher. »

Il baissa un peu le regard, triste que tout s’arrête, mais il le fallait bien. Et puis maintenant qu’il avait fait sa promesse, il avait bien l’intention de la tenir. Il releva les yeux dans les siens. La petite rousse semblait aussi dépitée que lui à l’idée de retourner dans son dortoir. Alors, pour la consoler il lui dit :

« Regarde souvent autour de toi, si un petit oiseau orné de Lys arrive, c’est que j’ai besoin de te prendre dans mes bras. »

Et pour conclure sa phrase, il la prit dans ses bras une dernière fois. Ensuite, il se dirigea vers les escaliers et elle le suivit. Il était hors de question qu’il la laisse se balader seule à cette heure alors il la raccompagna jusqu’à sa salle commune. Il récupéra sa cape et lui chuchota, en l’embrassant sur le front :

« Dors bien jolie Lys. »

Il attendit qu’elle entre dans sa salle pour repartir de son côté. Il était tout joyeux et sourit jusqu’aux cachots. Il rentra discrètement, sans faire de bruit. Il monta dans son dortoir et s’allongea dans son lit. Severus prit sa cape entre ses bras et la serra fort en s’enivrant de l’odeur de Lily, encore présente. Le jeune Serpentard était content. Même si Lily ne voulait pas de lui en tant que petit ami, elle avait quand même besoin de lui en tant que frère de cœur. Et ça valait déjà très cher à ses yeux. Il s’endormit dans cette position, en repensant à chaque seconde passée avec la jolie rousse.

FIN

Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]   Mar 22 Nov - 16:43

HJ: Je me permets de répondre pour donner le point de vue de Lily. Wink

Lily et Severus étaient très complice et rire ensemble les aider à oublier tous ces moments de doute de leur amitié. Avec cette soirée à ses côtés, Lily savait désormais qu'elle pouvait compter sur Severus quoi qu'il arrive. Le jeune garçon replaça une mèche de cheveux de Lily avant de se relever et de mettre un terme à cette si jolie soirée. Lily était triste mais ravie d'avoir enfin pu passer un peu de temps en paix avec Severus. Voyant ce petit minois dépité, Severus rassura sa belle en disant qu'elle devait faire attention autour d'elle:

"... si un petit oiseau orné de Lys arrive, c’est que j’ai besoin de te prendre dans mes bras."

C'était si joli et Lily savait que même si elle ne voyait pas beaucoup Sev', elle verrait plusieurs fois par jour ce petit oiseau.
Doucement les deux amis quittèrent la Tour d'astronomie et Severus raccompagna Lily jusqu'à la Salle Commune des Gryffondor. Même si le portrait de la Grosse Dame n'était pas ravie d'être réveillée et en plus de voir un Serpentard. Elle ouvrit tout de même à Lily. Severus embrassa Lily sur le front avant de partir, la jolie rousse lui rendit son baiser sur la joue et fila dans la salle commune.

"Bonne nuit Grand Frère de mon coeur"

Durant de longues minutes, elle flâna devant le feu de la cheminée, repensant à cette soirée qui était une des plus belle depuis la rentrée. Allant enfin se coucher, elle se glissa sous les draps gelés en repensant encore et encore au visage souriant de Severus et à l'odeur de sa cape laissée sur les vêtements de Lily. Elle s'endormit en rêvant de son grand frère, son ami pour la vie.

Fin du RP

Une Rencontre nocturne ... En charmante compagnie{Severus & Lily} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1