Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Severus Rogue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Severus Rogue   Lun 14 Nov - 18:44

Severus Rogue

• Prénom: Severus
  • Nom: Rogue
  • Date de Naissance: 9 Janvier 1960
  • Maison fréquentée : Serpentard

Description physique:
Severus a 11 ans. Il est de taille moyenne par rapport à ses camarades. Il est extrêmement mince et sa silhouette est très allongée. Sev' a les doigts très fins et la peau pâle. D’ailleurs, son ossature est bien voyante sous sa peau. Ses cheveux lui retombent sur les épaules. Ils sont sombres et souvent sales et ils cachent généralement son visage. Son teint est cireux et ses joues sont creusées. Il sourit rarement mais lorsque ça lui arrive on peut entrevoir des dents inégales et non alignées. Ses yeux sont très sombres ce qui a tendance à lui donner un regard noir qui n’est pas toujours voulu. Le jeune Rogue porte des vêtements beaucoup trop grands et trop larges pour lui,souvent un jean usé avec une chemise délavée qui lui donne l’air crasseux. Ses vêtements étant bien trop grands pour lui, ça ne fait qu’empirer sa maigreur. Il porte donc toujours sa robe de sorcier pour cacher son physique. Severus aime l’hiver car son écharpe permet de cacher également une bonne partie de son visage. Il marche généralement le dos courbé. Rogue passe son temps à lire, penché au dessus de son livre ce qui lui arrondit le dos. Lorsqu’il est en présence de Lily, il se fait grand et se rend plus présentable. Le jeune homme sourit beaucoup devant elle et ses yeux brillent de milles feux lorsqu’elle laisse entendre son doux rire. Sous ses vêtements on peut apercevoir de nombreux coups, dus aux colères de son père. Mais il s’acharne à les cacher en ne portant que des pantalons et des manches longues, même en plein été.

Description psychologique:
Au premier abord, Severus est un jeune garçon qui semble froid et solitaire. Les personnes qui ne le connaissent que très peu le définiraient comme quelqu’un de calculateur, sarcastique voir moqueur et surtout amer. Il prend généralement ses distances avec les autres personnes et a tendance à se renfermer sur lui-même. Son enfance difficile en a fait un garçon faible et vulnérable. Sev' est donc facilement influençable et il peut facilement tourner du mauvais côté. Pourtant, il a rencontré Lily, une jolie jeune fille habitant son quartier. Grâce à elle, Severus est devenu plus ouvert, plus souriant et plus joyeux. En sa présence, il est plutôt gentil et bienveillant. Elle lui apporte une chaleur dans le cœur que personne ne peut comprendre. Le jeune homme est prêt à tout pour la rendre heureuse. Pourtant, elle ne le remarque pas forcément parmi les autres, malgré ses efforts. Ils sont très bons amis mais Lily parle de beaucoup d’autres garçons à Severus, ce qui lui fend littéralement le cœur. Jamais il ne voudrait la blesser et exauce tous ses désirs. Il essaie de se rendre intéressant à ses yeux et serait prêt à tout pour l’impressionner. Très tôt Severus s’est passionné pour la sorcellerie lui venant de sa mère et il s’est vite intéressé aux livres. Il est donc un petit sorcier brillant, mais il est assez maladroit ce qui en fait la cible idéale de tous ceux qui ont un penchant pour la moquerie. Severus est intelligent et rusé mais il est aussi très vulnérable, sensible et beaucoup trop influençable.

Histoire:
Severus est né le 9 janvier 1960. Sa mère, Eileen Prince est une sorcière et son père, Tobias Rogue, un moldu. Il n’est pas vraiment le fruit d’un amour inconditionnel et il est plutôt victime de la négligence de ses parents. Pour commencer, la famille vit dans un quartier pauvre et ils n’ont pas beaucoup d’argent. Severus mange à sa faim mais reste d’une maigreur affligeante. Severus découvre vite qu’il a des pouvoirs mais ne s’en étonne pas puisque sa mère en a également. Son père, supportant très mal la nature de son fils, sombre dans l’alcool et dans la violence. Ce qui contribuera à la personnalité solitaire et désagréable de Severus, en grandissant. La famille vivait dans une ville moldue dans un endroit appelé l’Impasse du Tisseur. Un quartier pauvre avec des rues pavées, des réverbères cassés, des usines désaffectées, des vieilles maisons dégradées, et un petit parc de jeux abandonné. C’est là qu’il rencontre pour la première fois Lily Evans. Il la surprendra plus d’une fois jouer avec ses pouvoirs magiques qui effrayaient sa sœur, Petunia. Severus prendra les devants en faisant connaissance avec Lily. Il lui expliqua qu’elle était une sorcière et lors de leurs rencontres suivantes, il lui parla du monde des sorciers et de Poudlard, l’école de sorcellerie. Il était fier de connaître tout cela. C’est bien une des seules choses que sa mère lui ait apprit et qui lui a servit. Pétunia traitant souvent sa sœur et son nouvel ami de monstres, Severus développa une forte hostilité envers elle. Le fait qu’elle soit moldue n’arrangeait pas les choses. En effet, Severus avait acquit une grande haine envers les moldus, très certainement due à son père. A Poudlard, il ne mentionnera jamais ses origines et son sang mêlé. Il eut très tôt une profonde attirance pour la maison Serpentard où étaient rassemblés les sorciers les plus intelligents qui arrivaient toujours à leurs fins. Son premier voyage dans le Poudlard Express se passa très bien. Il fit vite connaissance avec d’autre garçons, plutôt arrogants. Lors de la cérémonie de répartition il fut accueillit, sans véritable surprise, à Serpentard. Il était très heureux de se retrouver à Poudlard où il pourrait enfin passer tout son temps avec sa plus chère amie. .Pourtant, lorsque le choixpeau la plaça chez les Gryffondors, Severus eut l’impression de recevoir un grand coup dans l’estomac. Et pour couronner le tout, deux garçons du nom de James Potter et Sirius Black se retrouvèrent dans la maison qu’elle. Ces deux garçons, Severus ne pouvait pas les voir en peinture. Ils se croyaient meilleurs que tous les autres et ils tournaient décidément trop autour de Lily !

Vous

• Comment avez-vous connu ce forum?: Sur un top site
  • Quelque chose à ajouter?: Que la magie de Poudlard imprègne ce forum ^^

Dernière édition par Severus Rogue le Mer 16 Nov - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun 14 Nov - 19:21

Bienvenue mon cher Severus !!!!!!! Very Happy

Woaaaaaahhhh je suis trop contente de te retrouver glomp

Tu me réserve le premier RP hein?!

Ta fiche est bien, je pense qu'elle sera pré-validée demain ^^

Couleur: #FF00FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun 14 Nov - 19:24

Merci Lily ^^
Bien sûr que mon premier RP sera pour toi =)
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 15 Nov - 12:45

Votre Personnage

État Civil:
Parfait

Description physique:

Citation :
Il porte des vêtements beaucoup trop grands et trop larges pour lui. Souvent un jean usé avec une chemise délavée. Ce qui lui donne l’air crasseux.

Je te suggère de ne pas faire 3 phrases, mais plutôt de mettre des virgules.

Autrement je trouve que tu mets beaucoup de fois le pronom personnel "il" n'hésite pas à mettre d'autres appellations comme "ce jeune garçon" ou encore "Severus". Après c'est plus pour une facilité de lecture.

Description psychologique:

Citation :
Il est donc un petit sorcier brillant. Mais il est assez maladroit ce qui en fait la cible idéale de tous ceux qui ont un penchant pour la moquerie.

Pareil que pour la partie description, je ne ferais qu'une seule phrase. "... un petit sorcier brillant mais assez maladroit, ce qui en fait la cible idéale ... ".
Après tu fais comme tu le sens. Autrement comme la partie description tu emploies beaucoup le pronom personnel "il".

Histoire:

Citation :
La famille vivait dans une ville moldue dans un endroit appelé l’Impasse du Tisseur. Un quartier pauvre avec des rues pavées, des réverbères cassés, des usines désaffectées, des vieilles maisons dégradées, et un petit parc de jeux abandonné. C’est là qu’il rencontre pour la première fois une de ses voisines, Lily Evans.

Je tiens à préciser que Lily ne vit pas à l'Impasse du Tisseur mais quelques pas à côtés. D'après les "on dit" Severus à rencontré Lilyalors qu'il fuyait son domicile à cause de son père violent si tu veux étoffer ton histoire.

Conclusion

Une fiche bien faite et bien construite, une ou des fautes mais rien de bien grave.
Tu es pré-validé et j'attends avec impatience ton RP avec Lily pour te valider complètement.
Bon courage

Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 16 Nov - 9:09

Coucou Severus,

Penses- à corriger ces 2-3 petites fautes!! ^^
Je commencerais surement notre RP demain car j'aurais plus de temps.
A très vite ^^

EDIT: en fait non je l'ai fait aujourd'hui Une Rencontre nocturne... En charmante compagnie
Mais je te demande de faire tes quelques modifications avant de répondre s'il te plait. Merci d'avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 16 Nov - 18:11

C'est fait Mademoiselle ^^
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 16 Nov - 20:20

Parfait mon cher Severus, tu peux tout à fait répondre au RP que j'ai commencé.

Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu 17 Nov - 21:22

Sois le bienvenu severus amuse toi bien

Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu 17 Nov - 21:31