Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise à Jour 1.1

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur

MessageSujet: Mise à Jour 1.1    Lun 14 Nov - 15:38

MAJ 1.1

Flood à l'abandon !!

Au secours, le flood est à la dérive, personne ne s'en sert ! Et cela pourrait laisser penser que le forum n'est pas actif.
Je vous invite donc vivement à créer vos propres petits jeux ou discussions. J'en publierais moi-même mais c'est plus sympa s'il sort de votre imagination. Sachez que les meilleurs floodeurs verront leur maison récompensée.

Les Top-sites

Les top sites sont toujours d'actualités, je me suis permise de mettre uniquement sur la page d'accueil, ceux, qui se renouvelle plus récemment que les autres. Sachez les meilleurs voteurs -qui le signale dans la partie concernée- verront leur maison récompensée.

Les Events

Même si l'ordre de passage reste d’actualité, si un membre ne s'est pas connecté depuis 5 jours, il est accepté au membres suivant de prendre sa place et de poster s'il le souhaite. Attention, si le membre s'est connecté dans les 5 jours mais qu'il n'a pas répondu, il n'est pas permis de le harceler de MP pour le forcer à répondre. Envoyez plutôt un MP à l'Admin qui résoudra le problème.

Le but d'un Event est certes de s'amuser mais aussi d'avoir un échange fluide. Il sera donc demander aux membres qui s’inscrivent à l'Event d'être disponibles sur le forum pour répondre. Dans le cas contraire, il est demander de prévenir l'Admin ou bien de poster un message dans la Section Absence.

La veillée de Noël

Normalement le banquet de Noël est uniquement un Repas, s'il l'on en croit l'histoire racontée selon J. K. Rowling. Exceptionnellement et pour le bien de mes chers élèves, j'ai décidé d'organiser un bal pour l'occasion ; donc tenue de Gala exigée !
En revanche, la remise des cadeaux se fera uniquement le lendemain, au levé des élèves, au pied du Sapin dans chaque Salle Commune.

Mise à Jour 1.1
Page 1 sur 1