Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliza Siltoliyck

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliza Siltoliyck
Sixième Année
Sixième Année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Aliza Siltoliyck   Mer 2 Nov - 18:47

Aliza Siltoliyck

  • Prénom: Aliza
  • Nom: Siltoliyck
  • Date de Naissance: 25 Janvier 1954
  • Sexe: Féminin
  • Maison souhaitée: Serpentard en 6 ème année



Description physique:
Aliza est une jeune demoiselle de 16 ans. Sa croissance n’est pas terminée mais Aliza sait pertinemment qu’elle ne grandira pas beaucoup encore. D’ailleurs avec son 1 m 65 elle ne fait pas petite mais n’est pas grande non plus. De plus, la jeune demoiselle est plutôt menue ce qui lui donne une silhouette fluette. Les cheveux de couleur ébène et la peau blanche comme la neige ne font pas d’elle une blanche neige, bien au contraire… Aliza s’est même fait un relooking perso histoire de lui donner un air plus « Serpentard » et devenir une vraie peste. Ses yeux d’origines bleus azur sont devenus verts bouteille, de même ses cheveux à l’origine noir foncé ont était teintés afin d’obtenir des reflets allant du noir au vert. Lorsqu’elle ne mets pas l’uniforme de Poudlard aux couleurs de Serpentard, la jeune demoiselle privilégie des tenues de cuir, lui donnant un petit air enjôleur qui lui plait bien. Ayant toujours des gants, Aliza cache en fait des lourdes cicatrices qui lui ont étaient faites il y a des années… Privilégiant les pantalons, Aliza déteste les jupes de l’uniforme et se retrouve parfois avec les pantalons des autres élèves de Serpentard. Enfin, Aliza aime beaucoup les rangers qui vont parfaitement bien avec sa tenue de cuir verte. En clair, Aliza porte parfaitement les couleurs de Serpentard.


Description psychologique:

Aliza ne fait pas partie des élèves que l’on peut appeler équilibrer. En effet, suite à des évènements qui viennent de son enfance, la jeune Aliza a développé un grand plaisir de torturer les autres. Ne souriant que lorsqu’elle voit les autres souffrir, elle fait partie des personnes les plus sadiques de l’école. Parfois il arrive même que les professeurs ainsi que les autres Serpentard aient peur d’elle, de ce fait elle n’as pratiquement pas d’ami et d’ailleurs, elle n’en veut pas. Aliza est une personne qui aime travailler et sa matière de prédilection est le cours de potions. Elle aime également les animaux que la plupart des gens déteste comme les araignées, les rats ou encore les serpents. D’ailleurs, elle expérimente avec le professeur McGonagall un procédé pour devenir un animagus araignée. D’ailleurs le professeur de métamorphose est de moins en moins ravi de cette idée mais c’est un autre sujet. Aliza n’est pas du genre gothique avec les idées noirs et les vêtements sombres. Elle est plutôt de genre à avoir les idées claires sur le monde de la magie, les sangs purs et le fait que les sangs mêlés et les sangs de bourbe n’ont rien à faire dans l’école. De plus, elle est loin d’avoir envie de mourir et d’être triste mais elle ne le fait jamais voir, du coup, beaucoup de gens autour d’elle pensent qu’elle est suicidaire et qu’elle n’atteindra jamais l’âge de 20 ans. En revanche, Aliza est persuadée de devenir une personne importante dans la vie future. Elle deviendrait bien un mangemort pour Voldemort mais elle n’a pas vraiment envie d’être soumise à quelqu’un et préfère être à son compte dans le domaine de la torture et du déchaînement contre les sangs impurs.



Histoire:

La vie d’Aliza commença un 25 Janvier 1954. Naissant de parents sorciers, elle vient donc d’une famille de sangs purs. Son père, ivrogne de base mais également bon sorcier, tapait régulièrement sa mère, sorcière ratée ne sachant rien faire avec sa baguette et tout juste bonne à faire la cuisine et le ménage. Aliza a un grand frère qui a quitté la maison familiale alors qu’elle n’avait que 6 ans. La jeune fille grandit alors dans un environnement hostile et plutôt déséquilibré. Alors qu’elle n’avait que 8 ans, la mère d’Aliza mourut sous les coups de son mari. L’homme, toujours autant alcoolique, rejeta la faute sur Aliza qui commença à se faire tabassée vers 8 ans ½.

Quand ses pouvoirs commencèrent à apparaître vers l’âge de 9 ans et avec la rancœur qu’elle avait contre son père, la petite fille tua son père, un soir d’hiver alors qu’il neigeait dehors. Le père, ayant trop bu, avait pour objectif de se venger sur sa petite fille. Cette dernière se rebella et par la pensée un couteau se leva du comptoir de la cuisine et alla se planter dans le dos de son père. La lame toucha le cœur et le père mourut en quelques minutes. Aliza n’eut aucune larmes pour aucun de ses parents, elle les haïssait tellement qu’elle était même plutôt ravie de s’en être débarrassée.

L’enfant fut recueillit dans un premier temps par la famille de sa mère jusqu’à ce que le frère d’Aliza vienne la cherchée. A partir de ce moment, Aliza vécue les meilleurs moments de sa vie. Son frère avait une petite boutique dans l’Allée des Embrumes et de ce fait, il vivait au dessus de la boutique. Aliza adorait traînait dans l’allée des embrumes même si elle trouvait l’endroit trop lugubre, elle aimait le Mal mais elle aimait vivre également et une odeur de mort avait tendance à traîner dans l’allée.

Lorsqu’elle reçu sa lettre à l’âge de 10 ans, son frère l’aida financièrement afin qu’elle ait ce qu’il lui faut pour sa scolarité mais à partir de la deuxième année, Aliza devrait se débrouiller et travailler pour se payer ses affaires scolaires. Le travail ne fut pas difficile à trouver car son frère l’embaucha rapidement pour s’occuper de la boutique.

En ce qui concerne sa scolarité à Poudlard, lorsqu’elle arriva près du Choixpeau, celui-ci la laissa même pas s’asseoir qu’il la nomma à Serpentard. Du coup, Aliza passait le plus clair de son temps dans les cachots, là où se trouvaient les dortoirs et la salle commune des Serpentard, mais également le cours de potions qui devint rapidement le cours préféré d’Aliza. Le look vert de l’adolescente arriva au milieu de la deuxième année, alors qu’elle venait de passer deux semaines de vacances à la bibliothèque de Poudlard pour changer sa coupe de cheveux. Les autres années se déroulèrent parfaitement au goût d’Aliza, moins au goût des sangs mêlés qui avaient du avoir à faire à elle. Heureusement pour sa maison, elle ne leur fit pas perdre de points car les professeurs ne croyaient pas les autres élèves, Aliza trouvant toujours un alibi.

En effet, la jeune demoiselle avait trouvé un moyen de se trouver à deux endroits en même temps, grâce à la projection astrale. En effet, la jeune demoiselle a cherché dans les livres les plus anciens un moyen de se trouver à deux endroits en même temps. Au fil des recherches la projection astrale s’est imposée à Aliza, comme une évidence. Après s’être entraîné durant les vacances chez son frère ainsi que tout un été, Aliza commença à maîtriser ce pouvoir. C’était une forme de magie noire ancienne qui ne se réalisait que par la pensée. Il fallut à Aliza des heures et des heures de médiation avant de pouvoir faire une projection devant elle. Au bout de quelques semaines, Aliza contrôlait le second corps astral et pouvait le faire aller dans une autre pièce. Au bout d’un mois, elle pouvait le faire aller dans la rue alors qu’elle restait inconsciente dans sa chambre. Et vers la fin de l’été, elle arrivait à rester semi-consciente alors que sa projection astrale se balader dans le Chemin de Traverse, elle effectua d’ailleurs ses achats pour la rentrée de cette manière. Personne ne savait qu’elle possédait ce pouvoir, même pas son frère. Du coup, Aliza a commencé à se servir de ce pouvoir durant sa 4ème année et elle trouvait très drôle le fait de se balader dans les couloirs déserts durant les cours… Mais elle trouvait encore plus amusant de s’attaquer à des personnes seules alors que son véritable corps se trouvait en permanence avec un professeur. Du coup, les autres professeurs ne pouvaient que faire confiance au professeur surveillant et non aux élèves.
Cependant, depuis le début de la rentrée en 5ème année pour Aliza, ses professeurs se posaient des questions sur elle car la jeune fille était souvent prise pour cible en tant qu’attaquant des élèves des sangs mêlés et de sangs de bourbe. Du coup, ils commençaient à se demander si Aliza n’avait pas trouver un moyen de duper les professeurs. La jeune Serpentard se tint donc à peu près à carreaux dans l’école et commença à investir dans un autre uniforme, où elle était cagoulée et où personne ne pouvait la voir lorsqu’elle agressait les autres élèves… Mais ce procédé lui demandait plus de temps de préparation avant l’attaque et du coup elle fatiguait plus rapidement. Finalement elle finis sa 5ème année sans soucis et entra en 6ème année avec la promesse de faire encore plus de mal qu’avant…




Vous


  • Âge:21
  • Localisation (le département suffit amplement):50
  • Comment avez-vous connu ce forum?:Je suis le DC de l'Admin
  • Quelque chose à ajouter?: nada.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliza Siltoliyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Prio à Aliza Bloodworth ]
» Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
 :: Personnages validés
-
Sauter vers: