Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy Halloween !! {Event} [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Dim 30 Oct - 12:42

Ici commence le banquet d'Halloween!!


Une idée de la décoration
¤ Des nuées de chauves-souris vivantes ¤
¤ Des citrouilles évidées dans lesquelles brûlaient des chandelles ¤
¤ Des serpentins orange ondulant paresseusement sous le ciel magique ¤
¤ Des citrouilles aussi grosses que des abris de jardin ¤



Au Menu
Entrées
¤ Soupe de Potiron ¤
¤ "Doigt de Sorcière" (feuilletés aux saucisses)
etc...

Plats
¤ Ravioles au Potiron et crème de Cresson ¤
¤ Tarte au Boudin noir et sa compote ¤
¤ Moules façon Halloween ¤
etc...

Desserts
¤ C'est de la magie, selon votre envie ¤


Amusez-vous bien!!

Ordre de Passage


¤ Narumi Thunder ¤
¤ Allen Vessemir ¤
¤ Lily Evans ¤
¤ James Potter ¤
¤ Remus Lupin ¤
¤ Calliopa Johns ¤
¤...¤




_________________
Votre dévoué Professeur Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesperdues.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Lun 31 Oct - 9:28


Remus attendait dans le hall impatiemment que sa cavalière arrive. Ca lui paraissait étrange que, malgré son âge, il doive venir accompagné. Après tout, à onze ans les garçons rougissent encore en voyant une fille, pourtant venir sans avoir de cavalière aurait été ridicule. Malheureusement, il n'avait pas vraiment su qui inviter. Il serait bien venu avec Lily qu'il avait commencé à connaître, mais James n'aurait sans doute pas été d'accord. Il avait alors choisi une fille qu'il ne connaissait pas vraiment, seulement rencontrée dans quelques couloirs et, à la rigueur, à qui il avait parlé en cours. Et il devait l'attendre. Il savait que les filles étaient longues à se préparer, mais il n'aurait jamais pensé que ce soit si long. En regardant les personnes autours de lui, il remarqua qu'il ne devait pas être la seule personne à penser ça. Il ne put s'empêcher de rire en voyant un poulpe en colère. Qu'est ce que c'était que cette idée de se déguiser en poulpe ?

Certes, il devait bien avouer qu'il n'avait pas été très original pour son déguisement à lui, un pirate, mais il n'avait jamais eu d'idée pour se genre de chose. Ses pensées furent coupées par sa cavalière qui arrivait. Il en eut le souffle coupé tant elle était belle dans cette tenue d'amazone. Il lui sourit et lui offrit son bras, le retard complètement oublié. Ensemble, ils pénétrèrent dans la Grande Salle. Pour la seconde fois, Remus fut ébloui par la beauté des lieux. Tout semblait si... magique ! Les chauves-souris qui voletaient ici et là dans la salle se reposaient parfois sur l'un des citrouilles gigantesques dans lesquelles le loup était presque sûr que l'on pourrait s'y tailler une maison. L'irrésistible envie d'entrer dans l'une d'entre elles le prit, mais il parvînt à se retenir. Il n'aurait pas eu l'air très malin. C'est en admirant les rubans orangés suspendus juste en dessous du ciel étoilé qu'il atteignit la table des Gryffondor où ses trois autres amis étaient déjà présent. Il s'assit près d'eux et attrapa le menu que Sirius lui tendait en rigolant.

En le parcourant, il devait avouer que les plats étaient assez... cocasses. En fait, le loup ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, tout était vraiment étrange, outre les noms. Bah, pour une fête comme cela, ça ne pouvait être que bon.

« Donc... Vous vous êtes déguisés en quoi ? »

Il posait la question pour ne pas faire de gaffe. Imaginez qu'ils se soient déguisés en fantôme et qu'il dise « Oh ! jolie la momie ! » Il n'aurait pas l'air malin. Ce fut Peter qui répondit en premier.

« En lutin Irlandais ! »

En effet, on pouvait bien le voir avec son chapeau vert et les quelques trèfles à quatre feuille qu'il avait éparpillé ici et là sur son costume. Pour la peine, il avait mis une fausse barbe et une perruque, toutes les deux rousses. On pouvait dire qu'il avait utilisé ses rondeurs et sa petite taille bien comme il le fallait.

« Et toi Mumus ? En Pirate ? » lui demanda Sirius.

Le dit Mumus tiqua à ce surnom qu'il trouvait particulièrement ridicule, mais en sachant que le jeune Black ne comptait de toute façon pas arrêter, répondit avec un sourire en coin, sachant que Sirius détestait lui aussi un certain surnom que lui avait donné une groupie en furie.

« Très exactement Siri-chou, en Pirate...

- Hey ! »

Remus éclata de rire en vue de la moue vexé du Siri-chou. Il leur montra son dos, les boudant allègrement, jusqu'à ce que le loup reprenne la parole.

« Et toi alors Jamesie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Lun 31 Oct - 19:48

Narumi s’était levée tôt ce matin là, la journée avait fort bien commencé et quelque journée avant Dumbledor avait annoncé un banquet d’Halloween, adorant cette fête notre jeune sorcière avait déjà préparé son costume d’avance et le moment était enfin venu car la journée d’halloween venait de commencer et cela remplissait de joie le petit cœur de Narumi qui avait une hâte des plus extra ordinaire. Le soir venu elle prit sa baguette et modifia la globale de son apparence connaissant une formule qui la rendait ainsi pour une seule journée .Elle se regardait alors dans le miroir de la salle de bain des filles et eu un sourire, personne ne la reconnaitrait sous cet accoutrement car ce qu’elle voyait dans celui-ci était une belle jeune femme aux cheveux roux auburn et aux yeux d’or magicienne également mais assez grande. Une fois ayant terminé cela, elle descendit donc dans la grande salle commune ou avait lieu l’évenement, un bâton en main, elle entra dans celle-ci et observa tout autour, essayant par la même occasion de croisé le regard des personnes qu’elle connaissait.

Mais personnes n’étaient encore hélas présentes. La jeune serdaigle s’assise donc sur la banquette de la table de sa maison, observant les jeunes gens qui venait tous juste d’arrivé. Elle qui était drôlement bien costumé, resta droite et fière, elle était très belle habillée ainsi une longe cape sur les épaules et une armure en tissus qui la mettait de plus en plus en valeur, ses yeux d’or se déposèrent alors au centre de la pièce et observa ceux qui entrait et sortaient.

*Je me demande si quelqu'un de ma table va bientot arrivé,je commence à me sentir un peu seule*

Non loin de là, se trouvait une bande qui venait tout juste d’arrivé, elle avait pour emblème le lion rouge et or que portait fièrement de jeune gryffondor, un sourire aux lèvres Narumi se souvient alors son tout premier banquet d’Halloween, il y avait maintenant deux ans de cela. Elle se perdit dans sa rêverie sans prêtée enfin tout du moins une attention pour le moment à ce qui se passait tout autour d'elle.

_________________



Dernière édition par Narumi Thunder le Lun 31 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Lun 31 Oct - 22:18

Devant le miroir de la salle de bain des garçon de Serdaigle, Allen mettait les dernière touches à son déguisement. Tout le côté théâtrale de cette soirée déguisée plaisait beaucoup au jeune français qui ne voulait pas manquer une occasion de faire son effet en cette soirée, il avait passé toute la journée à rêvasser à différentes idées de déguisement pour l'occasion, parfois trop classiques à son goûts, parfois trop farfelues au contraire, cela lui avait demandé un complet dilemne intérieur que de trancher enfin. Le jeune homme avait opté pour un style un petit peu grandiloquent et mystérieux avec une déguisement de bal masqué des temps ancien, mais repris de manière fastueuse avec une large cape blanche. Allen jouait beaucoup sur la couleur blanche de ses cheveux pour établir un look tout en contraste en cette soirée, avec une tenue simple simple noire, une faste veste blanche au bord en fourrure, si large qu'on aurait dit une cape, impression encore renforcé par le fait qu'il n'y avait qu'une manche pour le bras droit et que l'autre demeurait caché derrière la lourde étoffe immaculé. Le dite veste tenait en place notamment grâce à quelques bandes de lin blanc, enroulé négligemment un peu partout autour du jeune homme, ainsi que via un genre d'écharpe en écaille noire.

Devant le miroir, Allen finissait de parfaire sa coiffure avec des cheveux partant un peu dans tous les sens pour donner un petit côté sauvage allant dans le ton d'Halloween et de la fourrure sur la veste, il aimait beaucoup cette impression de fugacité qu'il donnait ainsi. Il avait ménager d'arriver un petit tard en bas avec dans l'esprit d'arriver derrière les gens de manière furtive, renforçant le côté mystérieux que lui donnait déjà la masque.

Le masque...ce dernière était posé sur la table lavabo de la salle de bain, il était de couleur métal, finement ouvragé et n"attendait que d'être passé pour finir la tenue d'Halloween du jeune français. C'était l’ingrédient clé du déguisement, celui sur lequel reposait tout l'effet escompté par le jeune français tellement il ajoutait en mystère, et en classe selon lui...
Mettant en place la dernière mèche de cheveux, Allen releva les yeux vers le miroir et vit soudain entrer dans son champ de vision un tout petit fantôme qui voletait assez rapidement. Comprenant de quoi il s'agissait, le jeune français éclata de rire et ne manqua pas de féliciter Tim pour la qualité de son déguisement qu'il trouvait tout simplement génial à dire vrai. Une fois calmer, il empoigna le masque posé devant lui et précautionneusement le mis en place :

«Allons Tim, la soirée d'Halloween nous attend....»

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Commençant à progresser vers la grande salle, Allen prit soin de passer le moins possible à découvert, empruntant passage secrets sur passages secrets, se déplaçant vite et silencieusement de manière à n'être remarqué que par le moins de monde possible. Seul le doux fortement de sa cape sur le sol pouvait démasqué la présence du jeune français qui prenait un malin plaisir à se fondre dans son roule, mais au milieu du brouhaha ambiant de Poudlard, cela pssait complètement inaperçu. Bientôt arrivait-il à la porte de la grande salle, il s'y faufila entre différents élèves déguisés derrière les quel il se cacha le mieux possible. Il y avait une personne qu'il voulait surprendre dans cette soirée, et allait tout faire pour parvenir à son objectif...

Glissant rapidement dans la foule, il prit soin de prendre un chemin détournée pour rejoindre la table des Serdaigle, passant de groupes de personnes en groupes de personnes, se déplaçant rapidement et furtivement. Quand soudain, il la vit et la reconnu à ses yeux d'or, elle était magnifique dans son déguisement. Ses cheveux roux resplendissaient de reflets rouges, et son armure la rendait à la fois mignonne mais mettait aussi son corps nettement en valeur. Impatient de l'aborder, mais ne voulant pas gâcher son effe,t Allen fit de faire le tour de la pièce, passant devant la table des professeurs il ne manqua pas de les saluer derrière le masque, puis il arriva enfin dans le dos de sa meilleure amie : Narumi.

Posant une de ces mains gantée de blanc sur son épaule, il lui parla en français avec un temps légèrement distant et mystérieux :

«Mademoiselle, autorisez-vous votre humble serviteur à vous tenir compagnie en cette soirée ?»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mar 1 Nov - 19:06

Alors que la soirée arrivait, la belle Lily se changeait dans la chambre des filles des Gryffondors. Calliopa était déjà partie et la rouquine avait en effet plus de préparatif à faire. Sa mère lui avait envoyé une jolie robe de princesse quelques jours avant Halloween. Lily s'était bien gardée de dévoiler son déguisement aux autres, leurs laissant ainsi le privilège de la découvrir lorsqu'elle entrerais dans la Grande Salle. Alors qu'elle arborait une toilette jaune orangée, elle tressa ses longs cheveux roux avec des rubans de la même couleur. Ayant presque toujours eut les cheveux longs, la jeune fille savait comment les mettre en valeur. Alors que deux tresses de rubans donnaient du volume à sa coiffure, le reste de ses cheveux étaient, eux, détachés pour tomber avec délicatesse sur sa robe. Comme elle portait une robe à manche courtes, la rouquine opta pour un châle de la même couleur que le reste de sa tenue. Des petites chaussures à rubans et un doux maquillage -avec quelques paillettes sur le visage- terminaient son déguisement.

La demoiselle sortit enfin de la chambre et alla dans la Salle commune où elle ne vit que quelques Gryffondor visiblement en plein chambardement pour avoir les costumes les plus terrifiants possibles. Lily passa tranquillement sans forcément faire attention aux quelques regards tournés vers elle. En effet, la robe ainsi que son maquillage brillaient par les paillettes, du coup, dès qu'il y avait un minimum de lumière, la robe de Lily scintillait. La jeune Gryffondor se rendit tranquillement vers la Grande Salle alors qu'elle croisa Severus, lui aussi déguisé en ... un je ne sais quoi de Lily n'arrivait pas à identifier. Severus complimenta Lily sur son déguisement, lui assurant combien elle était jolie et magnifique dans sa tenue de princesse. Lily affirma qu'elle aimait aussi le déguisement du jeune homme avant de s'excuser car on l'attendait dans la salle. En effet, James avait demandait à Lily de l'accompagnée durant le banquet. Elle savait qu'il se déguisement en prince ou roi alors elle pensait que sa tenue correspondait parfaitement à la sienne. Même si James pouvais être arrogant et quelques peu collant, il était avant gentil et protecteur.

Lily arriva enfin aux portes de Grande Salle, alors que Sir Nicolas l'accueillit en la flattant de "son extrême beauté" avant de lui indiquer l'endroit où se trouvait ses amis. Sir Nicolas était un fantôme extrêmement aimable et sympathique. Représentant des Gryffondor il était gentil et attentionné envers les nouveaux venus. Alors que Lily s'approchait de la table, James se retourna à la remarque de Remus, lui indiquant la présence de Lily. La jeune demoiselle demanda alors:


"Je peux me joindre à vous?"

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mar 1 Nov - 23:45

James eu un ricanement en entendant Remus utilisé le surnom qu’une des grouper de Sirius et faillis s’étouffé avec sa salive.Il baissa la tête et pensa*J’ai bien hâte de voir l’accoutrement de Lily pour ce soir*-Et toi Jamesie

James était concentré sur la table des gryffondor lorsque Remus lui adressa ainsi la parole, le jeune homme releva la tête et sourit à son interlocuteur il dit :

-Je me suis déguisé en roi lequel cela allez savoir.

Il se retourna vers Sirius et dit :
-Tu sais cette fille craque littéralement pour toi, Siri-chou pour te donner un nom pareille.

Il éclata de rire, Sirius sourit, il était déguisé tout comme James hormis que lui il était un chevalier. Sirius lui dit :

-Sa majesté n’as pas tout à fait tord.

Les gens venait de par et d’autre, James remarqua une jeune fille a la table de serdaigle, elle était vraiment magnifique, ce fut au moment ou Lily arriva qu’il changea complètement d’avis. À présent sa cavalière était éblouissante et remplissait, de sa présence, la pièce de gaieté déguisé ainsi. Il la vit donc s’approché d’eux et elle demanda;

"Je peux me joindre à vous?"

James sourit et tout en se levant, il dit avec l’expression de l’époque :

-Bien entendu très chère princesse, permettez moi de vous offrir ma place, je m’installerais ainsi à vos côtés.

Le jeune homme déposa ensuite son regard sur ses amis, on pouvait voir Sirius sourire et commencer à manger suivis de Peter qui les collaient au basket tes.James se doutait fort bien ce à quoi son meilleur ami pensait à l'instant même.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopa Johns
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mer 2 Nov - 16:34

Calliopa adorait se déguiser. Halloween était la soirée idéale pour se prendre pour ce qu'on n'est pas et pour mettre en scène ses désirs les plus secrets.
Elle arriva dans la Grande Salle, quelques minutes avant l'entrée de la Princesse Lily. La jeune brunette était déguisée en vampire médiévale, et arborait pour cela une longue robe noir, avec un corsage rouge, qui s'alliait parfaitement avec sa chevelure et ses yeux. deux petites canines plus longues que les autres sortaient de sa bouche, mais grâce à un sortilège enfantin que sa mère lui avait appris, elle pouvait parler sans problème avec ses fausses dents de vampire.

- Salut tout le monde !! Vous êtes magnifiques, j'adore vos costumes !!

Instinctivement, elle s'assit aux côtés de Rémus car elle adorait les pirates et son costume était très réussi. Puis, son regard se posa sur le seul chevalier de la table : Sirius.

- Intéressant ton costume, lui dit-elle.

Ce dernier la regarda plus attentivement et esquissa un léger sourire. Calliopa ne se déstabilisa pas et continua à l'observer également. Leur discussion silencieuse dura quelques minutes encore, jusqu'à ce que Lily arrive à la table des Griffondor et devienne l'objet de toutes les attentions. Avant que Calliopa n'ait pu faire une place à son amie à côté d'elle, James lui avait déjà tiré le banc pour s'asseoir à ses côtés. Cependant, elle ne pu s'empêcher de remarquer que Lily, comme à chaque repas, balaya la Grande Salle du regard, à la recherche d'un éventuel Serpentard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mer 9 Nov - 1:06

Narumi se retournait alors vers la personne qui avait déposé sa main sur son épaule, elle l’observa et sourit, les cheveux blanc trahissait un peu son camarade et elle embarqua tout de même dans son jeu, elle se mit a réfléchir tout en se grattant le haut de sa bouche et dit tout en faisant cela dit :

- Laissez-moi réfléchir? Hum et bien d’accord installez vous messire.

Un sourire tendre s’afficha sur les lèvres de la jeune Serdaigle, elle avait en effet un petit doute de sur la personne qui se tenait alors à ses côtés, c’est a ce moment même qu’un petit fantôme s’approchèrent d’eux et Narumi se mit à rire, elle dit :

-Il est mignon votre petit fantôme mais je crains ou je crois bien le connaître

En effet elle avait reconnu Tim dans son petit déguisement quoi que celui-ci lui aille parfaitement. Ce doutant bien que son meilleur ami n’était pas bien loin d’elle, elle sourit au jeune homme masqué continuant de faire semblant de ne pas connaître son nom, elle pensa*Je vois bien ou il veut en venir, sacré Allen il me surprendra toujours mais pourtant ce côtés assez mystérieux me plait bien surtout venant de lui* Elle poursuivit :

-Je vous pris joignez vous à moi, je me sens bien seule.

Son regard doré se déposa alors sur les yeux du masque du jeune homme, elle se décala de quelque centimètre et lui laissa un espace pour que celui-ci puisse s’asseoir. Tim quand à lui virevoltait tout autour des deux jeune gens et alla ce mêlé au autres avant de revenir et de se déposé sur la tête du jeune homme mystérieux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Dim 13 Nov - 21:35

Allen affichait un sourire énigmatique à la jeune fille, il savait pertinemment qu'elle l'avait démasquer, ce ne devait pas être trop compliqué, le français, les cheveux blancs, Tim, non il ne s'agissait pas là d'une réelle intention de se rester dans l'anonymat de la part du jeune homme, mais plutôt d'un jeu qu'il proposait à sa meilleure amie. Une petite distraction théâtrale en cette soirée des morts...Alors qu'elle s'écartait afin de lui laisser une place à ces côtés, l'invitant aussi à s'asseoir, plutôt acceptant sa proposition de lui tenir compagnie pour le soirée, Allen repoussa légèrement sa veste/cape avant de s'asseoir à ces côté en rendant le geste le plus fugace et léger possible.

Une fois assis, Allen ne tarda pas à sentir le poids coutumier de Tim se posant dans ses cheveux, n'y prêtant pas attention, il scruta un instant la salle, caché derrière son masque. Au milieu de la foule, il repéra par hasard les jeune griffondor qu'il avait croisé lors du banquet de rentrée. Ils semblait tous bien joué le jeu dans leur déguisements, et Allen se surpris à être content de voir la petite lily sembla enfin s'amuser un peu sans avoir l'air trop perdue au milieu de ce monde de sorcier.

Finalement, Allen se tourna de nouveau vers Narumi, plongeant son regard dans le sien, bien qu'elle ne pouvait que difficilement voir ses yeux. Un grand sourire commença alors à naitre sur le visage du jeune français, malicieux, mais trop large pour être honnête, presque de nature à mettre les gens mal à l'aise...Puis, au bout d'un instant il pris à nouveau la parole, parlant en français car sachant qu'elle comprendrait, et trouvant sa langue maternelle plus appropriée pour l'occasion :

«Mademoiselle, laissez moi vous dire que je vous trouve absolument sublime en cette soirée, et je ne comprend pas qu'il n'y ai pas eu de gentleman de nature à venir compagnie tout se perd. Mais je ne vais néanmoins pas m'en plaindre, car au final, cela m'a laissé ma chance. Mais je ne me suis pas présenté au fait. Je serais en cette soirée, votre cavalier et serviteur, théâtrale arlequin blême, trismégiste rêveur, capable en cette nuit...de vous décrocher une étoile.»

Le discours coulait avec fluidité des lèvre du jeune homme, murement pensé, mais pas récité, Allen jouait son jeu à la perfection, restait à voir combien de temps il pourrait tenir son rôle :

«Ne dit-on pas qu'Halloween est la soirée où les morts vivants sortent danser avec les vivants sans vie ? Dans une ronde infernal, où tous seront honnis ? Que les vampires et les lycans, d'un commun accord font l'espace d'un instant, une trêve magique en cette nuit fatidique, afin qu'une fois par an, soit semée la peur chez les êtres vivants ? Je serais pour ces vêpres votre guide au milieu de la fête, mais qui sait si demain, je n'aurais pas moi même perdu la tête....?»

Prenant la main de la jeune anglaise, Allen y déposa du bout des lèvres un baisant sans pour autant la quitter du regard :

«Ce soir, nous allons bien nous amuser...»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mar 15 Nov - 16:19

Lily remercia James et sourit à tous les Gryffondors, s’installant aux côtés de James. Lily regarda rapidement autour mais fut ensuite concentrée sur les déguisements de ses amis. Sirius en Chevalier se donnait un air chevaleresque qui ne lui allait pas si mal. Peter ressemblait fortement à son déguisement puisqu'il était en lutin alors que lui même n'était pas forcément très grand. Le côté Irlandais donnait un peu de verdure au quatuors. Remus, quant à lui, se définissait comme le pirate le plus dangereux, ce qui fit sourire Lily. Il était marrant dans son costume qui était tout de même très poussé. Enfin James arborait un costume de roi avec une tenue des plus majestueuses qui soient. Calliopa, ainsi que la cavalière de Remus, étaient toutes deux très jolies dans leurs tenues respectives de vampire et d'amazone. Lily dit alors:

"Vos costumes sont tous géniaux. Je les adorent. Vous êtes vraiment bien habillés."

Puis se tournant vers James, elle continua en demandant:

"Cela fait longtemps que vous êtes arrivés? Que vous avez commencés à manger?"

Alors que Lily s'installait en ajustant sa robe sur le banc, son assiette se remplit presqu'aussitôt, comme si les personnes qui s'occupaient du Repas savaient que la place venait d'être prise et que la personne était prête à manger. L'odeur de la soupe de Potiron arriva dans les narines de Lily qui adorait ce type de velouté, à la fois chaud et vivifiant durant l'hiver. Alors qu'elle prenait sa cuillère et commençait son repas comme tout le monde car les autres étaient déjà servis. Elle écoutait les paroles de James qui comme à son habitude ne restait jamais loin de Lily, espérant montrer ses meilleurs traits de personnalités devant elle. D'ailleurs les autres garçons - Peter, Remus et Sirius- le savaient très bien, lorsque Lily était présente, James possédait l'exclusivité. Ce qui d'ailleurs pourrait peut-être excéder Lily si cette habitude perdure.

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mer 16 Nov - 22:04

James observa lily qui s'installa à ses côtés,il se réassisait et lorsqu'elle leur posait machinalement la question.James répondit tout simplement:

-Non enfin moi je viens tous juste d'arrivé,mais surement que Sirius et Rémus ainsi que Peter et Calliopa sont là depuis plus longtemps j'en ai pas la moindre idée

Le regard du jeune homme se promenait sur la table,il regarda par la suite Sirius et ricana il dit:

-Tu sais mon vieu cela te va comme un gant ce déguisement
Un sourir remplis d'amitier s'afficha sur le visage du jeune gryffondor,c'est alors qu'il apperçut l'admiratrice de Sirius qui s'approchait furtivement de celui-ci.James dit alors:
-Je crains que ton admiratrice ne t'ai vu siri-chou.
Il éclata de rire et se retourna vers lily pour finalement la complimenté,il dit:

-Tu es magnifique dans cette robe cher lily ton déguisement est bien pensé.
James ce tu un cours instant et observait du coin de l'oeil tout ce qui se passait ce demandant si Severus avait trouver son magnifique cadeau dans la salle commune des serpentards.Un sourire moqueur restait gravé sur les lèvres du jeune gryffondor et il était très fier de son coup,il observa Rémus ainsi que Sirius et Peter,il se mit à rire et ce calma rapidement,il attendit de voir ce qui allait ce passer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopa Johns
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Jeu 24 Nov - 13:08

Pendant qu'ils mangeaient tous, Calliopa s'était lancée dans une grande discussion avec Rémus sur l'histoire des pirates, discussion qui tourna finalement au débat sur l'existence ou non des vampires. La jeune brunette ne perdait pas pour autant le reste de la table de vue, et esquissa un sourire en coin en remarquant que James Potter continuait ses innombrables efforts pour impressionner Lily. Elle avait également remarqué que Severus n'était pas encore arrivé, ce qui était étonnant vu que tout le monde avait déjà bien entamé le repas... Enfin, son regard s'attarda quelques secondes vers la table des Serdaigle où elle aperçut leur charmant aîné Allen et l'adorable Tim. Ce dernier était en grande conversation avec une jeune fille Serdaigle, également plus âgée.

" Serait-ce sa petite amie ?" se demanda-t-elle, innocemment.

Sa rêverie prit fin lorsqu'une Griffondor qu'elle n'avait encore jamais vu s'approcher de leur coin de table pour s'adresser à Sirius. Calliopa n'écouta plus Rémus et releva d'un coup la tête. Ses yeux s'assombrirent en observant la scène.

" Non mais je rêve, elle le drague ouvertement !! "

Sans qu'elle s'en aperçoive, les plats venaient de disparaître, et le bal fut annoncé dans quelques minutes. L'intruse était pendue au bras de Sirius ! Calliopa allait perdre la première danse avec son beau chevalier ! La jeune fille regarda autour d'elle : James s'était appropriée Lily qui prenait grand soin de ne pas marcher sur sa jolie robe, Peter était en train de se faire remballer de façon monumentale par une seconde année de Poufsouffle, et Rémus lui tendit la main :

- Tu m'accorde cette danse ?

Avec un regard désespéré, Calliopa vit Sirius qui se dirigeait déjà vers la piste en compagnie de la nouvelle arrivante. Alors, avec un petit sourire qu'elle offrit à Rémus, elle mit sa main dans la sienne et accepta d'un hochement de tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mar 13 Déc - 20:23

Narumi observa alors le jeune homme qui se trouvait devant elle,ayant sur lui un fantôme,elle l'écouta pendant un long moment car il attirait son attention plus que quiconque dans la salle.Elle vit le petit fantôme se déposa sur l'épaule de son maître et Narumi sourit,elle déposa son regard doré sur le jeune homme et ce mit alors à répondre à ses dire:

-Et bien j'espère certe quand cette soirée des morts vous serez et resterez à mes côtés pour me protègée.Car pour ma part je serais la pour vous guider à travers ces ténèbres qui s'installeront au cours de cette nuit.

Elle déposa délicatement une main sur celle du jeune homme qui était à sa portée .Narumi observa Allen qui se trouvait devant elle et lui sourit .Elle embarquait dans son jeu quoi que celui-ci était plutôt très agréable à faire.Le sourire s'afficha de plus en plus face à son amoureux.Elle se leva donc de sur son siège et s'approcha de celui-ci elle dit:

-Je crois que la soirée s'achève mais n'aillez craintes dès demain le soleil brillera et le bien triomphera m'accordez vous votre temps pour une courte danse avant que je ne parte car minuit va bientôt sonnez et je devrais donc me dissipée.

Elle sourit tendrement et alla déposé un baiser sur la joue de son noble cavalier,elle avait hâte de ce retrouvée seul à seule avec lui pour pouvoir l'embrasser tendrement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   Mar 13 Déc - 23:02

Allen fut pleinement satisfait de voir Narumi entrer dans son jeu, bientôt sentit-il la douce main de la jeune fille se poser sur la sienne et malgré ses gants blancs frissona-t'il, comme à son habitude au contact de l'être aimé. C'en était donc décidé, Narumi serait le guilde d'Allen qui lui la protégerait en qualité de son chevalier servant, et ensemble ils traverseraient les épreuves de la soirée, jusqu'à ce que la lueur de l'aube les recouvre, leur annonçant qu'en couple, ils avaient vaincu toutes les épreuves...

La première parti de la soirée passa en un instant, fait qui était autant dû au retard d'Allen qu'au fait qu'en charmante compagnie le temps semblait s'écouler à une vitesse folle, et bientôt ce fut l'heure de danser. Juste une danse pour clore la soirée, car bientôt il faudrait aller se coucher, pour ne pas accuser de trop grosse fatigue au lendemain matin.

Tout deux se levèrent, et la jeune magicienne au cheveux de feu déposa un doux baisé sur la joue d'Allen avant de lui proposer de l'escorter danser. Souriant, le jeune homme emmena avec lui sa cavalière sans mot dire, se contentant du même sourire énigmatique, et bientôt furent-il sur la piste au milieu des danseurs. D'un geste ferme mais souple et ample, Allen empoigna la taille de Narumi, et de l'autre main posa la main douce main de la jeune fille sur son épaule avant de prendre la seconde au creux de sa main :

«Mademoiselle, m'accorderez-vous cette danse ?»


Et soudain, d'un pas souple et agile, Allen entraina avec lui Narumi dans cette longue valse, ensemble il ne faisait qu'un alors qu'ils dansaient, tournoyaient, virevoltaient, Allen guidait, mais Narumi suivait à la perfection ce qui donnait une danse des plus harmonieuse et des plus agréable. Les deux se regardaient en souriant tranquillement alors que la musique avançait, suivant son cours. Levant un moment les yeux, Allen vit la jeune Calliopa Johns de griffondor en pleine danse avec l'un de ses camarade, d'un sourire simple et d'un léger signe de tête, Allen salua la jeune fille vêtue en vampire, sans pour autant déporter son attention de Narumi. Durant toute la danse, Tim tourna autour du jeune couple, un coup en rythme avec lui, un coup dans le sen inverse, un coup près, un coup loin, si bien qu'il devait presque donner le tournis à ceux pouvant les regarder danser.

Lorsque raisonna la dernière note, Allen stoppa son mouvement, et décollant sa main de la taille de sa cavalière, il baisa sa main droite en faisant une révérence :

«Mademoiselle, je vous remercie, cette soirée fut parmi les plus agréable que jamais je ne pu vivre, mais le présent et fugace et déjà appartiendra-t'elle bientôt au passé, néanmoins en conserverais-je l'éternel souvenir, douce flamme faisant parti du feu ardent dont je brûle pour vous...Laissez moi juste vous reconduir à votre porte, avant de vous abandonnez le coeur plein du désir de vous revoir sous peu.»

Joignant le geste à la parole, Allen garda la main de la belle Narumi dans la sienne avant de la reconduire tranquillement à travers les étages jusqu'à la tour des Serdaigle, l’amenant finalement devant l'escalier menant aux dortoirs des jeunes filles, Allen s'arrêta là, tout deux échangèrent un doux baiser pendant des instants qui durèrent une éternité presqe, au milieu de la salle commune presque vide, avant de se séparer pour la nuit.

Il en était fini de cette soirée d'Halloween, mais chacun en conserverait un mémorable souvenirs au fond de son cœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Halloween !! {Event} [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween !! {Event} [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» HALLOWEEN EVENT, on y est... Test de courage, on~!
» Happy Halloween - Intrigue
» [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game
» Évent N°3 ★ Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Partie RPG :: 

~~Poudlard~~

 :: 

À l'intérieur du château

 :: 
~~Rez-de-Chaussée~~
 :: La grande salle
-
Sauter vers: