Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]

AuteurMessage
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Jeu 27 Oct - 21:16

Ce rendant à l’évidence qu’elle ne pouvait le lui caché, elle observa Allen et sourit tout doucement, elle se mit à rire et dit :

-Ce n’est rien, je me suis surement blessée en frappant cet idiot et vantard de ce Anderson qui se ventait ne serait-ce que plus tôt. Mais bon sang que sa m’as fait du bien de le remettre en place.

Durant le chemin, les deux jeune gens ne se préoccupait plus de rien, hormis de ce rendre à l’infirmerie. Narumi se doutait fort bien que Tim avait un peu contribué,elle le regarda et lui dit :

-Merci Tim

Celui sembla être heureux et recommença à virevolté tout autour de nos deux amis. Narumi l’observait faire et sourit, elle releva alors ses manches et sortit sa main blessée, certes elle saignait mais peut lui importait son état du moment qu’ils allaient tous les deux reçoivent des soins.
Une fois arrivé dans le château, en compagnie d’Allen et de Tim, Narumi emprunta un chemin secret qui les emmena directement à l’infirmerie. Ce qui ne fut tardé, une fois arrivé à l’infirmerie, Narumi aperçu Anderson étendu sur un lit une de ses mains tenant son gros nez, elle étouffa un rire et se retourna vers Allen, elle lui dit :

-Veux tu que je t’aide à t’allongé, ou je vais directement chercher madame Pommefresh ?

Narumi observa tendrement son meilleur ami, ne voulant pas le quitter ainsi, elle regarda par la suite le familier d’Allen et lui caressa tendrement la tête. Narumi redéposa son regard doré sur Allen s’assurant qu’il allait bien allé et si elle pouvait aller cherché l’infirmière ou elle devait resté près de lui et l’aider. Son instinct lui disait de resté près de son ami et en prendre soin.

Dernière édition par Narumi Thunder le Ven 28 Oct - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Jeu 27 Oct - 23:26

Le voyage vers l'infirmerie se fit tranquillement pour les deux amis, tous deux blessés s'appuysant chacun plus ou moins sur l'autre pour continuer. Alle n'aimait pas voir couler le sang de Narumi, et bien qu'elle semblait ne pas y voir là u trop lourd prix payer pour avoir remis Anderson à sa place, chose qu'Allen approuvait ne serait-ce que pour ce venger du cognard un peu gratuit de fin du match, mais cela ne plaisait tout de même pas au jeune français. Aussi avait-il moins prit son temps pour aller vers l'infirmerie se forçant à marcher un peu plus vite afin que Narumi ne perde pas trop de sang. Le chemin parcouru, la grande porte franchie et un passage secret empreinte, nos deux amis se retrouvèrent vite à l'infirmerie où Anderson se reposait en se tenant le nez dans l'un des lit, vision qui fit rire les deux amis et leur valu un regard hargneux de la part du garçon. Allen l'aurait bien railler un instant, mais Narumi lui demanda s'il voulait qu'elle reste à son chevet ou s'il préférait qu'elle aille chercher l'infirmière.

Laissant Allen réfléchir, la jeune fille caressa un instant Tim avant de de nouveau se tourner vers le jeune français qui lui dit à l'oreille :

«Reste je préfère, Madame Pomfresh s’apercevra bien assez vite de notre arrivée, repose toi toi aussi, tu finis pas perdre un peu trop de sang à mon goût, je voudrais pas te voir t'écrouler de fatigue.»

Narumi resta donc et aider Allen à s'allonger, ce fut une torture pour le jeune français, et en mêem temps un moment délicieux. Une tortude en raison de la douleur lancinante un peu partout dans sa cage thoracique, et un moment des plus agréables alors qu'il aimait que Narumi s'occupe ainsi de manière si attentionné de lui. Le jeune homme se força un peu à sourire à son amie, ne la quittant pas des yeux, il la trouvait encore plus mignonne que d'habitude lorsqu'elle prenait ainsi soin de quelqu'un, sa vocation était de là on ne pouvait plus clair.

«Mais qu'est-ce que nous avons encore là dites moi, encore des blessés post Quidditch, mais vous avez fait un match ou quoi ?
-Euh...
-N' en dites pas plus jeune homme, je ne veux pas connaître les détails....Dites moi juste ce qui vous est arrivé et aussi faites moi plaisir en me disant qu'après vous c'est fini pour les joueurs de Quidditch pour le moment.
-J'ai reçu deux cognards et j'ai fait une petite chute de balai, je suis déjà venu pour plus grave ne vous ne faites pas.
-Ça je sais monsieur Vessemir je sais, avec votre boule volante à chaque fois, j'ai toujours eu peur qu'il renverse mes fioles.
-Roh Tim n'est pas méchant.
-C'est ça c'est ça....et la demoiselle elle accompagnait juste ?»

On sentait bien à la conversation qu'Allen était un petit peu trop habituer à finir à l'infirmerie, mais à force il avait finit par lier une relation avec l'infirmière un peu du genre "je t'aime, moi non plus" qu'il appréciait tout de même particulièrement.

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Ven 28 Oct - 20:22

Narumi était finalement resté au chevet d'Allen.Elle observait tendrement Allen,elle lui afficha un sourire aux lèvres,elle vit l'infirmière s'approcher d'Allen.La discution devint un court moment mouvementé.Lorsque tout à coup madame Pomfresh ce retourna vers Narumi,elle dit alors:

-C'est ça,c'est ça...et la demoiselle elle accompagnait juste?

La jeune gardienne de Serdaigle sourit,elle ne fit que montré sa main et continua sur sa lancé:

-Il y a de cela mais aussi je me suis blessée en frappant un dur co...cognard avec le poing

-Bon d'accord attendez moi ici,je vais cherché pour vous monsieur Vessemir une potion de mon du qui vous remettra sur pied,cela risque de faire mal et vous conseille de resté ici pour la nuit.
Elle se retournait vers Narumi et dit:

-Quand à vous miss Thunder,je vous fairais un pensement ainsi que soigné magicalement votre peau cela ne paraitras même plus après quelque jours.
Madame Pomfresh s'éloignait tout doucement de nos deux amis pour aller cherché ce dont elle avait de besoin.Pendant ce temps Narumi s’asseyait sur une chaise non loin du lit d'Allen,la jeune fille lui sourit tendrement et elle prit gentilement sa main dans la sienne,elle lui dit:
-Je vais resté avec toi toute la nuit si il le faut.
Elle jeta un bref coup d'oeil vers Anderson qui ,a présent , c'était endormit un mouchoir dans ses deux narines.Elle se mit a rire et par la suite soupira de soulagement.Son doux regard croisa à nouveau le regard de marbre d'Allen.Elle aimait être la à ses côtés,ainsi présente pour lui,le seul homme dont elle aimait le plus prendre soin était bien entendu Allen,son meilleur ami.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Ven 28 Oct - 23:36

Allen fut heureux d'apprendre que la blessure de Narumi n'était pas grave, ne la ferait pas souffrir plus longtemps et ne laisserait pas de trace. C'était à ses yeux bien plus important que de devoir passer une mauvaise nuit ou pas pour lui. En entendant qu'elle serait bientôt complètement guérie, Allen serra un peu plus fort la main de Narumi pour lui montrer son contentement. En revanche il fit une petite grimace lorsqu'il appris qu'il resterait ici pour la nuit, juste afin de faire soupirer Madame Pomfresh. Ce n'était pas le première fois que le jeune français était contraint à rester à l'infirmerie pour la nuit, et il n'avait jamais tant aimé ça, il trouvait la pièce trop grande...beaucoup trop grande et s'y sentait souvent trop seul...Une complète solitude que même Tim ne pouvait réellement combler.

Alors que cette chère Madame Pomfresh s'éloignait afin d'aller récupérer dans sa réserve ce dont elle avait besoin pour pratiquer son art, Narumi pris une chaise et s'installa au côté d'Allen avant de prendre la main de ce dernier dans la sienne. Les deux jeunes gens se regardaient affectueusement, sans mot dire, ils n'en avaient pas réellement besoin. Comme sentant combien Allen n'aimait pas rester seul, abandonné à l'infirmerie, Narumi lui annonça finalement qu'elle resterait à son chevet toute la nuit s'il le fallait ce qui fit extrêmement plaisir au jeune français qui serra un peu la douce la mian de la jeune fille de contentement et lui offrit le plus magnifique sourire que ses traits crispés lui permettaient.

Il vit ensuite Narumi détourner un instant le regard vers Anderson qui s'était endormi, avec ses mouchoirs toujours sur le nez, ni l'un ni l'autre ne purent s’empêcher de rire à cette vision :

«Tu lui as donné une belle leçon, je suis fière de toi, il y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à l'équipe de Serdaigle maintenant.»

Après un instant, Madame Pomfresh revint avec tout ce dont elle avait besoin, Elle posa des bandes et deux fioles sur une petite table près du lit où se trouvait Allen, regarda u instant les deux amis puis parla :

«Bon monsieur Vessemir, attendre 5 minutes ne va pas vous tuer ?
-Galanterie oblige Madame, d'abord Narumi.
-Très bien alors, jeune fille tendez votre main je vais m'occupez de vous. Quand à vous jeune homme, si vous pouviez vous mettre torse nue ça faciliterait les choses.»

Alors que l'infirmière commençait à s'occuper de Narumi, Allen se redressa tant bien que mal dans le lit et commença péniblement à tenter de se mettre torse nu. Après moult grimace, essaie et autre tentative, il finit par se tourner vers ses deux infirmière un sourire gêné sur le visage :

«Euh, je vais avoir besoin d'un petit coup de main désolé.»

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Dim 30 Oct - 22:14

«Tu lui as donné une belle leçon, je suis fière de toi, il y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à l'équipe de Serdaigle maintenant.»

À ces dire Narumi sourit et déclara:

-Tu as raison et j'en suis fière.Et pour ma part je suis également fière de toi,toi aussi tu les as affronter seul en me défendant merci beaucoups Allen.On pouvait entendre dans la voix de Narumi autant de délicatesse et de bien être que la jeune fille ne voulait pas que cet instant précieux ne disparaisse.

«Bon monsieur Vessemir, attendre 5 minutes ne va pas vous tuer ?

-Galanterie oblige Madame, d'abord Narumi.

Lorsqu'elle entendit ce qu'allen venait de dire,Narumi ne pu alors que baisser la tête et se mit à rougir,un sourire aux lèvres,elle reprit tout doucement des couleurs.Une fois ayant repris son tein naturel et en entendant Madame Pomfresh lui demander sa main,elle releva la tête et tendit celle-ci,mais avant même que madame Pomefresh ne commence à la soignée,elle demanda a Allen d'enlevé son chandail,ce que le jeune homme sembla d'essayer de faire du au mal que dégageait la blessure.

«Euh, je vais avoir besoin d'un petit coup de main désolé.»

Narumi se retournait donc vers Allen et s'approcha un peu plus près de lui,elle regarda un instant madame Pomefresh et sourit à celle-ci,elle lui dit:
-Je ne serais pas très longue madame Pomefresh me permettez vous?

Madame Pomefresh accepta sans la moindre hésitation et laissa Narumi à son occupation.Pendant que l'infirmière de l'école préparait ses potions,la jeune gardienne de serdaigle se leva de sur sa chaise et se pencha au dessus d'Allen,l'aidant à s'asseoir dans le lit,elle lui plaça confortablement un oreillé derrière le dos et lui murmura à l'oreille:

-Je vais t'aider à enlevé ton chandail si tu ne vois aucun inconvéniant

Tout doucement et avec tant de délicatesse,Narumi souleva le dos d'Allen de sur l'oreillé et enleva lentement pour ne pas aggravé son cas le chandail.Restant tout du moins sérieuse,elle déposa un beau regard sur Allen.Elle le trouvait mignon que dire même un peu plus que mignon,le voyant ainsi torse nu,elle s'empêcha au fond d'elle même de rougir.Une fois ceci fait,elle recalla tout doucement Allen contre l'oreillé et retourna s'asseoir sur la chaise,elle tendit donc sa main blessé à madame Pomefresh qui la soigna.L'effet que ressentait Narumi était tel que lorsqu'on appliquait de l'alcool a friction sur une plaie,cela chauffait et piquottait,Madame Pomfresh mit un pensement sur la plaie de Narumi et se retourna donc vers Allen.Narumi tenant toujours la main de celui-ci,observait la scène sans dire un mot cachant par la même occasion le chauffage qui se produisait dans sa plaie.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Lun 31 Oct - 0:20

Allen avait un peu honte d'ainsi demander de l'aide pour se mettre torse nu, mais rien à faire il n'y arrivait pas, la douleur l’empêchait d'aller jusqu'au bout quoiqu'il y fasse, et en fin de compte il se faisait plus de mal qu'autre chose malheureusement. Il fut d'autant plus gênée que ce fut Narumi, sa meilleur amie, qui se proposa de l'aider, ce que Madame Pomfresh accepta sans l'ombre d'une hésitation. Relâchant la main non encore guérie de la jeune fille, l'infirmière se concentra sur ses potions de soins à préparé pendant que la jolie rousse s'approchait un peu plus du lit pour aider Allen.

Avec une infinie délicatesse, la jeune fille aida Allen à se redresser sur son lit, puis il lui assura une position pas trop inconfortable en lui plaçant un coussin derrière le dos pour le maintenir plus aisément. Suite de quoi, elle lui murmura à l'oreille avec une vois douce et mielleuse qu'elle allait l'aider à retirer son haut. Sans qu'il ne comprennent réellement pourquoi, Allen frissonna en entendant les mots de la jeune fille...Alors que la jolie rousse commençait à enlever doucement son haut à Allen une foultitude d'émotions s'enchainait dans la tête du jeune français : un gêne d'ainsi devoir demander de l'aide à sa meilleur amie, un peu de honte de se retrouver ainsi torse nu face à elle, une certaine perte de contenance, d'habitude c'était lui, l'ainé des deux qui venait en aide à Narumi, mais là il se était entièrement dépendant d'elle alors qu'elle était au petit soin avec lui ce qui ne lui était pas habituel du tout, et enfin il était aussi profondément heureux. Sans qu'il puisse expliquer pourquoi, il adorait avoir la jeune fille auprès de lui, l'aidant avec une infinie douceur alors qu'il était blessé, sans compter le léger contact des mains de Narumi sur sa peau nue qui le faisait presque frissonner de contentement, elle était si douce....

Une fois le cas d'Allen arrangé, Narmi tendit sa main afin de se faire soigner par l'infirmière. Cette dernière lui appliqua avec dextérité mais sans grand ménagement non plus une potion sur la main afin de mettre un pansement afin de laisser le tout reposer tranquillement. Pendant ce temps là, Narumi et Allen se regardaient tranquillement communiquant les yeux dans les yeux pour se rassurer l'un l'autre, et se montrer qu'ils allaient bien malgré les blessures. Une fois le cas de Narumi arrangé, Madame Pomfresh se tourna vers Allen :

«Préparez vous Monsieur Vessemir, ça risque de faire un petit peu mal mais il va falloir en passer par là.»

Suite de quoi l'infirmière de Poudlard commença à masser avec une certaine vigueur la cage thoracique d'Allen afin de bien faire pénétrer son remède à travers la peau. Le jeune Serdaigle grimaça de douleur et serra un peu plus la main de Narumi, la pression exercée par l'infirmière lui était difficilement supportable d'autant plus qu'il commençait à sentir une étrange réaction monter à l'intérieur de son torse, une sorte de chaleur et de grouillement sous la peau des plus étranges et pas très agréable. Une fois le torse du jeune Serdaigle bien massé vigoureusement, Madame Pomfresh entreprit de lui placer une bande tout autours de la cage thoracique, ce qu'il fit d'un simple coup de baguette magique :

«Et voilà j'ai terminé, ça vous apprendras à prendre des risques inconsidérés, un jour peut être vous comprendrez....

-C'est le sport Madame, répondit Allen dans un grand sourire légèrement crispé par la douleur.
-C'est cela oui...»

L'infirmière s'éloigna un peu du lit du jeune français pour aller reposer ses différents instrument de soins, et Allen en profita pour serra l’espace d'un instant la main de Narmui afin de lui montrer qu'il allait bien. Madame pomfresh ne tarda cependant à revenir vers ses patients :

«Monsieur Anderson je pense que c'est bon vous vous êtes assez reposer pour un petit saignement de nez, vous pouvez y aller et évitez les gestes trop brusque pour quelques jours. Mademoiselle Thunder, vous êtes libres de partir dès que vous le souhaiterez, vous pourrez enlever les pansements d'ici demain soir je pense, et vous verrez votre main sera comme neuve. Quand à vous Monsieur Vessemir, on ne bouge pas de là et on reste au moins jusqu'à demain matin bien tranquille au lit, vous aurez une dérogation pour vos devoirs du Week-end si cela vous empêche de le faire.»

Alors qu'Anderson se levait pour obéir, partant en jetant un regard mauvais à Narumi et Allen, Madame Pomfresh se retira à l'arrière de l'infirmerie laissant seuls les deux amis :

«Merci d'être restée avec moi, ça me fait plaisir.»

Dis Allen en souriant à Narumi.

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Lun 31 Oct - 0:39

Ayant vu Anderson partir,Narumi lui adressa un sourire moqueur,qui fit en sorte que le jeune serpentard déguerpissa ayant encore peur des représsage de la charmante anglaise.Narumi observa Allen et lui rendit son sourire,repensant à ce qu'elle venait de faire elle baissa rapidement la tête rouge comme une pivoine et un sourire aux lèvres,elle dit:

-Oh ce n'est rien Allen tu aurais fait la même chose pour moi

Elle regarda un instant sa main et eu un ricanement léger,souple.La jeune fille qu'elle était soupira et déposa un tendre regard sur Allen.Le seul jeune homme qui comptait le plus à ses yeux après son père bien évidement.Elle sentait en elle une tout autre chaleure qui se développait dans son corps.Une fois que madame Pomfresh disparu derrière son bureau,Narumi approchait alors sa chaise du lit.

-Et puis ,tu sais fort bien que je fairais tout pour toi et je sais à quel point tu détesse être tous dans cet endroit

Narumi faisait de légère grimace de douleur du au picottement de la potion qu'avait mis Madame Pomfresh sur sa main quelque instant plus tôt mais revenant alors à Allen,elle lui dit tendrement:

-Veux tu que je t'aide a t'allongé

Elle serra tout doucement la main d'Allen dans la sienne et déposa par la suite celle qu'elle s'était blessé sur le bras du jeune homme.Et attirant magicalement avec l'aide de sa baguette magique une seconde chaise,elle y allongea ses jambes.Prète à passé ainsi la nuit au près d'Allen,ne désirant pas retournée tout de suite dans la salle commune des Serdaigles.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Mar 1 Nov - 21:33

Allen se retrouvait maintenant seul avec Narumi, il se sentait bien, la douleur était certes présente mais complètement atténuée par la sensation de bien être qui découlait de la présence de la jeune anglaise à ses côté. Il inspirait tranquillement en regardant dans les yeux Narumi, sentant la douceur de sa main sur la sienne, se perdant dans cette magnifique et somptueuse mer dorée que jalouserait n'importe qu'elle roi ou seigneur aussi riche soit-il, et qui pour le moment ne semblait consacré qu'à lui, jeune sorcier certes prometteurs, mais dans le fond pas si extraordinaire. Cependant, ce regard focalisé sur lui faisait de lui l'homme le plus riche du monde, et il se refusait à détourner les yeux, et quand bien même ne pourrait-il pas tant ils attiraient son regard.

Ce fut finalement Narumi qui baissa la tête avant de poser sa main blesser sur le bras d'Allen, rapprochant sa chaise puis, une autre, sur laquelle elle déposa ses jambe dans une position presque allongé. Allen avait été très touché t'entendre Narumi lui dire qu'elle resterait aurpès de lui pour la nuit, mais il n'y avait pas réellement cru, il pensait juste qu'elle resterait avec lui une bonne partie de la soirée, mais visiblement elle semblait fermement déterminé à rester à ses côté, et de plus bien plus proche de lui que si elle avait été dans un lit voisin...

La réaction du jeune français ne se fit pas attendre, il vira au rouge, complètement gêné par la situation, ne sachant du tout quoi faire ni comment réagir, et c'est dans ce contexte que surgit sa maladresse si caractéristique, s'agitant légèrement, il fit tomber la carafe d'eau présente sur la table de cheveux à côté du lit, et bien que Tim tente de la rattraper comme il put, le pauvre familier se retrouva trempé ce qui le fit violemment s'agiter, notamment pour vite se sécher.

Tentant de réagir, Allen chercha à attraper son familier avant qu'il ne cause de réels dégâts, mais les réflexes du jeune homme étaient amoindris si bien qu'au lieu d'attrapé la petite sphère volante, il perdit l'équilibre et tomba du lit. Retenant un cri de douleur pendant un instant, Allen releva la tête vers le côté du lit où se trouvait Narumi l'instant d'avant, et pu constater que Tim c'était triomphalement posé dans les cheveux de la jeune anglaise. Se grattant l'arrière de la tête gênée, Allen sourit de manière un peu gauche à Narumi :

«Euh désolé j'ai un peu perdu le controlle, c'est juste que...tu m'as surpris à t'allonger aussi près...»

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Mer 2 Nov - 0:27

Narumi fit également surprise par la réaction d’Allen en son égard mais comprenait elle éclata de rire pas du au fait qu'il avait tomber mais du au fait que tim fut éclaboussé d'eau du a son erreure à elle, elle replaça magicalement la chaise qu’elle avait prise et mis pieds à terre, elle dit alors à Allen sentant Tim qui venait de recevoir une sacré douche d’eau froide sur la tête dans ses cheveux :

-Oh ce n’est rien, c’est à moi de m’excusée, si tu veux je peux retourner dans notre tour et revenir demain tu dois être épuisé

Elle alla aider Allen en se levant et elle lui dit par la même occasion :
-J’espère que tu ne t’as pas fait trop mal, je m’en voudrais énormément.

Avant qu’Allen ne se recouche dans son lit, Narumi vit une siropière s’approché et nettoyer le dégât qu’ils venaient de causées. Un sourire aux lèvres, Narumi aida de nouveau, Allen et une fois celui-ci bien installé, elle regarda en direction de la porte.Croyant tout du moins avoir trop gèné son meilleur ami,la jeune serdaigle,baissa la tête incertaine.Elle pensa*J'espère néanmoins qu'il n'as rien car sincèrement je m'en voudrais éternellement.*Elle allait pour partir qu’elle sentit qu’on la retenait sans plus ni moins quelqu’un ou quelque chose la retenait ici dans l’infirmerie.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Dim 6 Nov - 23:45

Une fois au sol, Allen vit Narumi éclater de rire, et se joint à elle de obn cours malgré la petite honte qu'il ressentait. De son point de vue à elle la scène devait avoir été particulièrement comique il fallait le reconnaître. Il rirent ainsi tous les deux ce qui dissapa la gêne qui s'était installée entre eux progressivement depuis quelques minutes, et leut fit sans doute le plus grand bien à tous les deux. Puis finalement ce fut Narumi qui cessant de rire, s'excusa auprès d'Allen et lui proposa de le laisser seul pour se reposer, et de revenir seulement le lendemain pour voir si il se sentait mieux. Dans le même temps, elle aida le jeune français à se remettre sur pied pour pouvoir aller tranquillement se recoucher. La chute avait visiblement réveillé la douleur bien que la bande lui tienne plutôt solidement les côtés ensembles, mais Allen n'en montra rien. Il ne voulait surtout pas que Narumi s'en veuille à cause de lui, elle se faisait déjà bien plus de soucis qu'il n'en méritait à son sens, alors culpabiliser en plus ? Non il ne laisserait pas cela se produire.

Alors qu'elle remettait Allen dans son lit, Narumi détourna un instant le regard vers le sol, Allen le suivit et vit que déjà venait une serpillère pour nettoyer les dégâts causés par sa maladresse. Allen rit intérieurement un peu jaune devant ce spectacle, se rappelant qu'il disait il y avait à peine 5 minutes à Madame Pomfresh que ni lui, ni Tim ne casserait rien dans son infirmerie....

Une fois qu'Allen était de retour bien confortable dans son lit, Narumi baissa la tête un instant comme en proie à une certaine réflexion, avant de finalement se tourner pour quitter l'infirmerie. Alors qu'elle faisait un premier pas pour s'éloigner du lit, Allen tendit le bras vers elle et lui agrippa la sien la forçant à se retourner, sans pour autant non plus le faire violemment :

«Non reste s'il te plait Narumi, je déteste rester seul à l'infirmerie, juste 5 minutes assise à côté...Je sais que c'est égoïste de ma part de te demander ça comme ça, tu as surement mieux à faire que de rester avec quelqu'un cloué au lit par besoin de repos, mais je te le demande tout de même. Je veux au moins voir si ça ta main guérit bien...et puis...»

Allen marqua alors une longue pause, il tenait toujours le bras de Narumi dans sa ain, mais baissa un instant la tête, hésitant à poursuivre, puis finalement il replanta ses yeux dans ces deux phares à la lumière dorée qu'était ceux de la jeune anglaise :

«Et puis, j'aime quand nous sommes ensemble, je me sens bien, le cœur léger et serein, apaisé et calme....si tu m'as autant surpris, c'est parce que je te trouve très mignonne et ça m'a d'autant plus frappé en te voyant ainsi allongée près de moi.»

Réalisant soudain ce qu'il disait, Allen détourna le regard, rouge de honte :

«Euh...désolé oublie ce quej e viens de dire, ça doit être la fatigue je me laisse aller....»

Mais en réalité, il savait que justement il avait parlé avec son cœur à cet instant précis...

Dernière édition par Allen Vessemir le Lun 14 Nov - 23:16, édité 2 fois
Narumi Thunder
Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Lun 7 Nov - 19:36

Narumi fut stupéfaite par le fait qu'Allen la retenait tout doucement par la main.Elle se retourna vers Allen qui la tenait toujours le bras,elle déposa son regard doré dans les beaux marons de son meilleur ami:

«Non reste s'il te plait Narumi, je déteste rester seul à l'infirmerie, juste 5 minutes assise à côté...Je sais que c'est égoïste de ma part de te demander ça comme ça, tu as surement mieux à faire que de rester avec quelqu'un cloué au lit par besoin de repos, mais je te le demande tout de même. Je veux au moins voir si ça ta main guérit bien...et puis...»

Elle afficha un merveilleux sourire et repassa du côtés de la chaise ou elle s'assisa,tout en faisant cela la main d'allen glissa tout doucement le long du bras de Narumi ce qui eu certainement sans le vouloir pour effet de la faire frissonné légerement.Elle fut intriguée par la suite de ce qu'Allen allait dire:

-Et puis...allen?
Elle était en effet très curieuse même trop curieuse parfois.Étant toujours assise sur la chaise,elle reprit tout doucement la main d'Allen pour l'avoir dans la sienne,Allen reprit alors la conversation:

«Et puis, j'aime quand nous sommes ensemble, je me sens bien, le cœur léger et serein, apaisé& et calme....si tu m'a autant surpris, c'est parce que je trouve très mignonne et ça m'a d'autant plus en te voyant ainsi allonger près de moi.»

Elle sentit alors ses joues virées aux roses presque rouge tomate,elle baissa la tête et afficha un sourire timide qui la rendait de plus en plus mignonne.Ce fut lorsqu'Allen lui disait d'oublier ce qu'il venait de dire qu'elle releva la tête ayant toujours cette magnifique couleur de rose qu'elle lui répliqua:

-Moi aussi j'aime quand nous sommes ensemble,je me sens également bien et j'ai aussi le coeur léger et serein.Lorsque je suis près de toi Allen,je me sens si calme et si bien que le ciel me tomberais sur la tête je n'aurais même pas peur car tu serais a mes côtés.Et...je te trouve également mignon...j'aime prendre soin de toi,Allen.
Elle devenait de plus en plus rouge dû à sa gène qui emplifiait de plus en plus du au fait qui venait de sortir de sa bouche ce doutant fort bien de ce qu'elle a dit venait du plus profond de son coeur.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Lun 14 Nov - 23:48

Allen priait pour que Narumi n'est pas bien compris ce qu'il disait, et qu'elle accepte de passer à autre chose comme il lui demandait, il avait peur que ses mots aient pu entaché leur si belle amitié qui se développait depuis maintenant trois ans, que de simples paroles sorties comme ça sur un coup de tête, ce qui n'était pas son genre à lui qui pesait toujours ses mots, les choisissait toujours précautionneusement, viennent faire s'écrouler tout cet édifice qu'ils avaient bâtis...
Narumi était clairement une des filles les plus mignonne de son années chez les Serdaigle, et elle ne manquait certainement pas de prétendants, sans doute bien plus beaux, drôles, intelligents, spirituels ou autre qu'Allen. Qu'était-il sinon un espèce de rêveur fou hautain voir hypocrite après tout...Oui Allen connaissait bien les défauts qu'on lui mettait sur le dos, sans doute avaient-il même une part de vérité.

À son immense peur, la réponse de Narumi ne se fit pas attendre. Elle aussi disait éprouver plus ou moins les même sentiments pour le jeune français, et ses paroles offrirent un complet ascenseur émotionnel à Allen, d'un côté son cœur fit un bond complet de bonheur, un rugissement triomphant. Ces paroles le rendaient profondément heureux...et en même temps, il ne sut vraiment trop percevoir quoi, mais il y avait là un petit quelque chose de triste, comme la fin d'un époque, ou quelque chose dans ce genre là...

Allen resta un instant tournée dos à Narumi, les rouge encore empourpré, tachant de mettre un peu d'ordre dans ses pensées pour le moins confuses à cet instant précis. Ce qui releva actuellement d'un réel effort pour lui, la douleur n'était plus qu'une information des plus secondaire dans sa poitrine, il se demanderait même ce qu'il faisait l'infirmerie s'il prenait le temps de se poser la question. Au bout d'un certain silence, pendant lequel il travaillait intérieurement tout en savourant la présence tacite de son amie, il finit par reprendre la parole :

«Dis moi Narumi, tu te souviens de cette fois il y a un an, où je t'ai que je serais toujours là pour te protéger comme un grand frère ?.....Et bien aujourd'hui, je veux toujours être là pour toi, mais plus vraiment comme un grand frère. Au début quand je voyais un garçon te tourner autour je me disais que je trouvait juste qu'il te méritait pas, mais en fait, je pense que c'est plus de la jalousie....Tu es une fille géniale, si douce, si gentille....et je crois que je t'aime dans le fond...Oui c'est ça je pense, quitte à être franc autant l'être à fond, je t'aime Naru.»

Dans ces derniers mots, Allen s'était retourner et redresser sur son lit, il avait coller son front à celui de la jeune Serdaigle et avait plongé dans le sien son regard. Chose rare montrant combien il était sérieux, il n'affichait aucun sourire, malgré la joie qu'avait éveillé en lui la jeune fille, il restait on ne peut plus sérieux dans son propos, bien que tendre tout de même.

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Jeu 17 Nov - 21:19

«Dis moi Narumi, tu te souviens de cette fois il y a un an, où je t'ai que je serais toujours là pour te protéger comme un grand frère ? »

Bien sur qu’elle s’en souvenait comment ne pas l’oublier, un sourire s’affichait sur les lèvres de la jeune fille avant qu’elle n’eut pu ouvrir la bouche pour parler elle entendit Allen poursuivre sur sa lancer :

«.....Et bien aujourd'hui, je veux toujours être là pour toi, mais plus vraiment comme un grand frère. Au début quand je voyais un garçon te tourner autour je me disais que je trouvais juste qu'il te méritait pas, mais en fait, je pense que c'est plus de la jalousie....Tu es une fille géniale, si douce, si gentille....et je crois que je t'aime dans le fond...Oui c'est ça je pense, quitte à être franc autant l'être à fond, je t'aime Naru. »

En entendant cela, le cœur de la jeune fille fit un bond prodigieux dans sa poitrine, son sourire franc ce changea alors en un sourire timide mais tout au fond d’elle, cela la remplissait de joie. Elle sentit alors Allen collé son front contre le sien, plongeant ainsi son regard de marbre dans celui de Narumi, elle finit alors par prendre la parole :

-en effet je m’en souviens

Elle se revoyait un an plus tôt discuté avec d’autres garçons et d’un seul coup son regard se retournait spontanément vers Allen, elle se souvenait par la même occasion avoir du le rassuré que personne allait prendre sa place dans son cœur, revenant alors à elle-même la jeune serdaigle observa son tendre ami et dit :

-Et toi, allen te souviens tu ce que je t’ai dis cette journée là qu’aucun garçon ne pourrait te remplacer et c’est bien vrai, cela était peut-être de la jalousie mais ces garçons n’étaient que de passage tandis que toi tu es toujours resté près de moi, dans mes pires moments et dans les très bon également…

Elle afficha un merveilleux sourire et poursuivit :

-J’aime ta franchise, ta gentillesse, ta protection et ton amitié qui a duré très longtemps entre toi et moi c’est pour duré infiniment, depuis ma première année il n’y a qu’un seul garçon qui compte réellement pour moi dans cœur et mon âme. Et bien ce garçon, c’est toi allen,je t’aime moi aussi Allen et ce depuis longtemps.

Elle venait tout juste de le réalisé quoi de plus merveilleux une amitié ainsi soudé et un amour venait de naître de cette formidable amitié.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Dim 4 Déc - 22:34

La réaction de Narumi fut d'abord empreinte d'un peu de timidité, voir d'un léger recul de sa part, si bien qu'Allen eu peur de l'avoir offusquée, pire encore de l'avoir choqué à tel point que leur amitié s'en trouverait irrémédiablement gâchée. C'était là une chose qu'il lui fallait à tout pris éviter, et y penser lui donna l'impression de sombrer au fin fond d'un trou presque, se sentant tout à coup seul, bien que toujours auprès d'elle, gelé bien que sentant toujours la chaleur de son front contre le sien, abandonné alors qu'elle tenait était encore à son chevet...

Finalement, elle parla, et son ton se fit à chaque plus joyeux et plus vigoureux, alors que les souvenirs qu'avait réveillé Allen lui revenait sans doute mieux en tête. Commençant par lui affirmer que les autres garçons n'avaient été que des période de sa vie, des gens de passages, elle enchaina en lui annonçant qu'elle l'avait toujours vu comme auprès d'elle et qu'elle ne pensais pas voir la chose autrement, ce qui réchauffa grandement le cœur d'Allen. Puis, elle commença à lui faire des compliments que le jeune homme trouva magnifique et qui le touchèrent beaucoup. Des compliments qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir de quiconque, et qui venant de l'être aimé n'en prenaient que plus de poids.

Alors qu'elle lui disait aussi ces trois mois susceptible de changer toute une relation, une vie même, voir deux...Allen se prit à sourire de manière béate, s'en même le vouloir ou seulement le contrôler, ses lèvres s'étaient largement étirées et il avait envie d'exulter à voix haute, de chanter même, mais il se contenta simplement de s'accrocher au regard de Narumi, et de ne pas le quitter. Il sentait le doux souffle de la jeune fille lui caressait chaleureusement le visage, elle était bien là à côté de lui, auprès de lui, il ne rêvait pas, et surtout ses sentiments étaient réciproque...

Doucement, Allen vit se rapprocher ses deux grands yeux dorée, ainsi que les verres qui les couvraient, il se rapprochait encore un peu plus du visage de Narumi sans même s'en rendre compte. Et soudain, il ferma les yeux alors que ses lèvres s'étaient posées sur celles de la jeune anglaise. C'était un baiser tendre, et calme, mesuré mais plein de tendresse. Doucement, Allen plaça une main dans les cheveux de Narumi qui s'avérèrent être des plus doux au touché. De son autre bras, Allen serra un peu plus Narumi contre lui, voulant l'avoir au près maintenant qu'ils savaient qu'ils s'aiment.

Mais soudain, il perdit l'équilibre et emportant avec lui Narumi dans courte chute qui se retrouva à moitié allongé sur lui, lui même allongé sur le lit. Leur visage était toujours tout près l'un de l'autre...

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Mar 13 Déc - 22:56

Narumi observait pendant un court instant Allen jusqu'à ce que celui-ci fou de joie la serra contre lui pour l'avoir à ses côtés.Elle éclata de rire et de bonheur tout ceci la réconfortait énormément et malgrè tous cela la jeune Narumi sentait son coeur battre la chamade être là dans les bras de celui qu'elle aimait plus que tout au monde.À un moment les lèvres des deux jeunes gens ce touchèrent et ils en profitèrent pour s'échanger mutuellement de tendre baiser si doux et délicieux.

Elle sentit par la même occasion qu'Allen passa une de ses mains dans ses cheveux délicatement avec tant de douceur que cela fit frissonner notre jeune anglaise.Aimant cela elle prolongea leur baiser avec passion.Ce sentant attiré de plus en plus vers Allen du à son étreinte et par chance il eu une petite maladresse qui fit que Narumi se trouva allongé face à face sur Allen ,elle rompu le baiser un instant et tout en regardant le jeune homme elle lui sourit tendrement.Elle eu un petit ricanement nerveux mais malgrè cela,elle s'allongea à ses côtés et a côta sa tête sur son épaule,elle murmura:

-Je t'aime Allen

Elle lui caressa tendrement le visage et s'accôta sur son torse tout doucement sans que cela lui fasse mal,elle sortit sa baguette et d'un mouvement assez rapide du poignet,elle fit apparaitre de magnifique lion un mâle et une femelle,qui se calinait tendrement.Quelque minute plus tard ils explosaient et formaient un coeur énorme qui disparue tout doucement.
La jeune anglaise se sentait si bien près d'allen,qu'elle ne regarda même pas le temps passer car elle était avec le garçon de ses rêves.
Narumi observait tendrement Allen et l'embrassa tendrement sur les lèvres ne voulant plus le quitter,certes elle savait qu'un moment donné,elle devrait retourné au dortoir des filles dans la tour de serdaigle.La jeune fille soupira de bien être et se réaccotait sur le torse d'allen sans rien dire car elle était tout simplement bien.

Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Mar 20 Déc - 23:42

Allen sourit à Narumi qui se tenait juste au dessus de lui, il sentit le coprs de la jeune anglaise pesé légèrement sur le siens, et mourrait d'envie de refermer sur elle ses bras et de la câliner près de lui. Cependant il ne voulait pas non plus brusquer les chose, ou la brusquer, et aussi était-il un peu nerveux bien que très heureux. Il voyait le visage souriant et rougissant de sa bien aimée tout près du sien, sentait son souffle chaud sur son visage, avait encore le gout des ses lèvres en bouche, profitait de la douceur de sa chevelure rousse.

Finalement ce fut Narumi qui après un petit rire nerveux alla se blottir contre l'épaule d'Allen. Celui ci passa un bras au dessus de l'épaule de la jeune fille pour le serrer un peu contre lui, et de son autre main continuait à lui caresser doucement les cheveux en le regardant tendrement. Tout cela était étrange et nouveau pour lui, et pourtant cela lui semblait si normal qu'il se demandait comment il n'avait pas pu en profiter plus tôt. Et d'une voix douce et aimante, Narumi lui dit à nouveau ces 4 mots qui change une vie, et chacun de ces mots résonna dans tout l'être d'Allen lui prodiguant une joie intense et profonde.

Bougeant légèrement, Narumi se cala sur son torse, et d'un petit coup de baguette magique fit apparaître sous le regard bienveillant du jeune français un lion et une lionne se câlinant qui explosèrent en un immense cœur. À cette vue, Allen sourit avant de susurrer à l'oreille de Narumi que lui aussi l'aimait. Il restèrent ainsi un moment ,tranquillement tous les deux, puis un moment Narumi se redressa légèrement et joignit ses douces lèvres à celle d'Allen qui lui rendit son baiser. Ce dernier fut plus mesuré que le premier, plus romantique, et même s'il n'avait plus la fraicheur du tout premier, il n’en restait pas moins tout aussi savoureux...

Suite de quoi, Narumi se lova à nouveau sur son torse, alors qu'il continuait à la serrer près de lui en lui caressant doucement les cheveux et la joue, alors qu'elle lui caressait le visage. Ils ne parlaient pas, ils n'en avaient pas besoin et cela aurait même rompus partiellement symbiose. Non ils profitaient chacun silencieusement de la présence de l'autre, présence aimante, aimée, rassurante et rassurée.

Ensemble ils perdirent toute notion du temps voir de l'espace, oubliant qu'ils étaient au milieu de l'infirmerie jusqu'à ce qu'une toux plus ou moins discrète les sortit de leur petit monde à eux :

«Les heures de visites sont terminées Mademoiselle Thunder, dépêchez-vous d'aller diner puis de retourner dans votre maison voulez vous. Pour vous monsieur Vessemir le repas arrive bientôt, une préférence en terme de plat ?
-Hum je voudrais un bon steak avec des pommes de terre rissolées pour me remettre sur pied s'il vous plait madame.
-Très bien, je vais vous chercher ça, Mademoiselle Thunder, j'aimerais ne plus vous voir ici à mon retour c'est compris ?»

Troisième Année
Troisième Année

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   Mar 3 Jan - 23:17

L'infirmière était alors arrivée,elle se mit à les regarder l'un autour de l'autre.Narumi l'observa,elle s'adressa à elle en premier et par la suite madame pommefresh ce retourna vers Allen,lui demandant ce qu'il voulait manger.La jeune sorcière qu'elle était Narumi se leva assez rapidement rouge et souriante répondit à l'infirmière:

-Bien madame pommefresh je vais m'en aller sous peu.Ne vous en inquiètez pas.

La jeune serdaigle observa son camarade de maison et amoureux droit dans les yeux.Elle sourit tout doucement et vit madame pommefresh qui avant de partir dit à narumi qu'elle voulait ne plus la voir lorsqu'elle serait revenue.Narumi soupira et pencha la tête,elle déposa tout doucement une main dans celle d'Allen n'ayant pas honte de ce qu'elle avait fait et puis ils étaient amoureux elle et Allen quoi de plus normal.Elle vit madame pommefresh partire et se retourna vers Allen tout doucement,elle lui dit:

-Je vais devoir y aller allen mais je te promet,je vais revenir dès le levé du jour,ne t'inquiète pas mon amour.

Elle eu un doux sourire à son égard et l'embrassa tendrement.Narumi observa allen tout doucement.Pour rassuré Allen,elle afficha un merveilleux sourire chaleureux,la jeune fille amoureuse qu'elle était ne voulait pas s'en aller,mais se doutait fort bien que madame Pommefresh n'allait pas tarder par arrivé avec le plateaux de repas à allen.Narumi observa Allen et lui dit:

-Je vais y aller byebye mon amour je t'aime.

Avant qu'elle ne tourne les talons et qu'elle ne parte la jeune serdaigle,ce pencha par dessus son tendre amour et l'embrassa amoureusement.Après avoir fait cela,elle s'éloigna tristement et avec regret de son amour ayant un doux sourire aux lèvres la jeune fille sortit l'esprit songeur ayant hâte de revoir son amoureux le lendemain matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]   

Soins des plus urgents(pv Allen) [terminé]
Page 1 sur 1