Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morgiane Darcy [En Cours]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Morgiane Darcy [En Cours]   Dim 11 Sep - 15:08

Votre Personnage

•Prénom: Morgiane

•Nom: Darcy

•Date de Naissance: Vendredi 13 Octobre 1940

•Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}: J’ai été à Poufsoufle

•Métier ou Rang {si adulte}: Relations Publiques avec Les Moldus, puis professeur d’étude des moldus

Description physique:

Morgiane a une apparence commune, elle est de taille moyenne pas trop petite mais pas grande non plus.
Elle a des yeux marron et écartés, Morgiane a des cheveux châtain qu’elle noue toujours en tresse .
On voit qu’elle a des mains fines et des doigts longs , la jeune femme a un front large qu’elle tente vainement de cacher par une frange , ce qui lui confère un air hautain.
On ne l’a jamais vue cambrée ou mal se tenir .
Elle a aussi des lèvres minces , ce qui lui donne un air constamment méprisant .
Ses grands pieds font qu’elle trébuche lorsqu’elle marche et ne parlons même pas de courir .
Morgiane complexe énormément sur ses grandes oreilles .
ceux qui l’on vue de près peuvent s’apercevoir qu’elle a jolies pommettes saillantes, et des sourcils bien dessinés.

Description psychologique:

Morgiane est une femme qui aime se sentir vue et remarquée. Elle ne trouve la parfaite compagnie que parmi les femmes sans être attirée par elles, c'est d'avantage pour elle une façon de se dire qu'on ne pourrait pas la quitter du jour au lendemain comme ça. Morgiane est à la limite de la phobie pour ce qui est de l'abandon, elle ne supporte pas la solitude et recherche constamment la compagnie d'autrui. C'est d'une certaine manière pour cela qu'elle apprécie énormément les soirées ainsi que les banquets de Poudlard lorsqu'elle était plus jeune. D'ailleurs elle se réjouit de pouvoir les retrouver en tant qu'enseignante. C'est une personne relativement spontanée qui aime faire rire les autres pour des anecdotes de la vie quotidienne par exemple. Il faut d'ailleurs avouer qu'elle possède un certain talent pour amuser les personnes qui l'entourent. Parallèlement, Morgiane peut devenir terriblement jalouse lorsque l'on s'approche de trop près de ceux dont elle tiens particulièrement. Mais ceci n'enlève en rien la fidélité qu'elle peut vouer à ses amis les plus comme. Albus Dumbledore s'est d'ailleurs attaché à elle grâce, entre autre chose, à cette qualité. Morgiane est très proche de Dumbledore et cette amitié semble réciproque ce qui la rend heureuse. Un autre trait de caractère que Dumbledore apprécie chez Morgiane est son goût imperturbable pour les sucreries. Melle Darcy pourrait en manger tout au long de la journée et cela ne la dérangerait pas le moins du monde.
Morgiane est loin d'être une intellectuelle, pourtant la compagnie de ces derniers ne la dérange guère. Par ailleurs, elle ne supporte pas les personnes fainéantes ou ceux qui ne s'intéresse à rien. Mais si ce n'était pas la meilleure de classe durant sa période à Poudlard, Morgiane s'était toujours dit qu'une personne, même si elle n'était pas douée, montrait une forme certaine d'intelligence par le fait qu'elle puisse s'intéressait à ce qui l'entoure.

Histoire:

Morgiane a vu le jour, le Vendredi 13 Octobre 1940 mais ne connut jamais sa mère.
Une semaine après, son père meurt assassiné par le prétendu tuteur de Morgiane Darcy, le révérend Mc Campbell qui était fou amoureux de Lucie Darcy , la mère de Morgiane . Il aurait pris Morgiane par amour pour sa maman.
En tout cas, elle développa dans cette période un besoin incessant de voir du monde, d’être regardée et aimée.
Hélas, Morgiane vécu dans la cruelle indifférence de Mc Campbell, qui ne s'occupait d'elle que pour la nourrir ou l'habiller.
Mr Dumbledore était un ami de son père Charles Darcy, qui a fait ses étude a Poudlard .
Dumbledore vient régulièrement voir la petite fille qui l'a toujours vu comme son protecteur et "son" ami.

A l’âge de 9 ans, elle fit une démonstration de magie spontanée, ce qui fit renforcer l’aversion naturelle du révérend Mc Campbell a l’égard de Morgiane .
Lorsque Morgiane est partie pour Poudlard, Mc Campbell a sombré dans la folie et a été placé dans un hospice ou il meurt quelques mois plus tard.
Morgiane a donc été enlevée de sa garde et devenue véritablement orpheline et fut placée dans un orphelinat et régulièrement , avec l'autorisation de la Directrice , elle écrivit au Professeur Dumbledore.

A Poudlard, ne supportant pas la solitude elle se fit beaucoup de relations mais garda le contact avec peu d’entre elles .
Les autres élèves , et surtout en première année trouvaient que Morgiane était un pot-de-colle doublé une comédienne , elle faisait souvent la tete si par hasard un ami refusait de rester avec elle.
Les rares amis qu'elle avait pouvaient la trouver sensible et toujours prete a rendre service.

Elle fait sa scolarité dans l'école de sorcellerie, mais Morgiane n’a jamais été une élève brillante ou récompensée pour quoique ce soit, élève médiocre, ayant passé ses BUSES et ASPIC avec tout juste la moyenne, les études ne l'ont jamais vraiment intéressée , elle n'a fait que végéter a Poudlard le temps nécessaire .

Elle se trouva un métier dans les relations publiques avec les moldus, qui consitait a recencer les moldus marié avec un sorcier, un métier administratif simple , Morgiane n'aime pas les choses compliquées , mais dans lequelle Morgiane se plu.
Puis elle a retrouver par hasard le professeur Dumbledore qui cherchait un nouveau professeur d’études des moldus.
Il décide de la mettre à l’essai pour un an suite à un entretient d’environ une heure.
Maintenant, elle attend la rentrée pour faire ses preuves et se faire titulariser.

Vous

•Localisation (le département suffit amplement): 38

•Comment avez-vous connu ce forum ? : Internet, moteur de recherche

•Quelque chose à ajouter ? : J’adore déjà ce forum qui gagne à être connu. Graphiquement, il est agréable et il ne fait pas mal aux yeux les membres sont sympathiques, seul petit bémol, peut-être, la faute d’orthographe a « réntrée » dans l’un des topic, hormis cela, je vous tire mon chapeaux bien bas et vous souhaite énormément de courage pour gérer ce forum et je précise aussi que je ne sais pas si je serai là souvent. (étudiante en droit …)

Dernière édition par Morgiane Darcy le Jeu 15 Sep - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Lemieux
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Morgiane Darcy [En Cours]   Dim 11 Sep - 19:07

Soyez la bienvenue Professeur Morgiane

Albus Dumbledore
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Morgiane Darcy [En Cours]   Dim 11 Sep - 20:14

Correction avant Validation

• Date de Naissance: Il serait préférable de préciser une année

De plus un avatar est demandé, au dimensions 180*350 et qui de préférence ressemble à la description.

Description physique:

Citation :
Morgiane a une apparence commune, elle est de taille moyenne pas trop petite mais pas grande non plus, elle a des yeux marron et écartés, Morgiane a des cheveux châtain qu’elle noue toujours en tresse , on voit qu’elle a des mains fines et des doigts longs , la jeune femme a un front large qu’elle tente vainement de cacher par une frange , ce qui lui confère un air hautain, on ne l’a jamais vue cambrée ou mal se tenir , Elle a aussi des lèvres minces , ce qui lui donne un air constamment méprisant , ses grands pieds font qu’elle trébuche lorsqu’elle marche et ne parlons même pas de courir , Morgiane complexe énormément sur ses grandes oreilles , ceux qui l’on vue de près peuvent s’apercevoir qu’elle a jolies pommettes saillantes, et des sourcils bien dessinés.
Je ne sais pas si tu as vu, mais ton paragraphe ne fait qu'une seule phrase. Il serait préférable de séparer tout cela en plusieurs petites phrases...

Description psychologique:

Citation :
(faire des crises à Albus alors qu’il quitte Poudlard)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu pourrais développer?

Citation :
Elle la compagnie d’esprit brillant sans en être un elle-même
J'imagine qu'il manque le mot "aime"

Citation :
Elle la compagnie d’esprit brillant sans en être un elle-même et méprise facilement les incapables, cependant, son rire facile, son gout pour les sucreries et sa fidélité, son indéfectible loyauté firent qu’Albus Dumbledore s’attache à elle Morgiane peut facilement passer pour une fille superficielle, mais il n’en est rien.
Ta phrase est, à mon goût, trop longue. Je pense que tu pourrais la séparer en deux minimum.

Citation :
Si elle se préoccupe beaucoup de son apparence, elle peut se montrer sensible et attachante, elle lit peu et elle est dépensière. Et aime beaucoup les soirées et attirer l’attention sur elle.
Personnellement je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle accorde beaucoup d'importance à son apparence et le fait qu'elle sait être sensible...

Bilan: Ta description psy est un peu brouillon (désolée pour le terme) je pense que toutes ces idées pourraient davantage s'accorder si elles étaient mieux agencées.

Histoire:

Citation :
Morgiane a vu le jour, un Vendredi 13 Octobre, mais ne connut jamais sa mère. Une semaine après, son père meurt assassiné par le prétendu tuteur de Morgiane Darcy, le révérend Mc Campbell qui était fou amoureux de Lucie Darcy. Il aurait pris Morgiane par amour pour Lucie.
Alors ici Tu annonces une femme qui s'appelle Lucie mais on ne sait pas qui c'est. Je pense que tu pourrais détailler davantage.

Citation :
Hélas, Morgiane vécu dans la cruelle indifférence de Mc Campbell.
Essaye de parler un peu plus de cette indifférence, s'il te plait.

Par ailleurs, le reste de ton histoire tient plus du résumé que de l'histoire. Il serait préférable que tu essaies de dévelloper un peu plus chaque étape de sa vie, sa scolarité, ses relations avec les gens en général, puis avec Dumbledore (en amis), son travail avant d'arriver à Poudlard...

Je suis navrée si je semble un peu dure mais c'est pour le bien du forum et pour la suite avec les autres membres.
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesperdues.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgiane Darcy [En Cours]   

Morgiane Darcy [En Cours]
Page 1 sur 1