Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandre Rider {terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Rider
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Alexandre Rider {terminée}   Mer 31 Aoû - 20:37

Votre Personnage

  • Prénoms: Alexandre Gidéon
  • Nom: Rider
  • Surnom: Lex
  • Date de Naissance: 18 août 1956
  • Sexe: Masculin
  • Maison fréquentée : Poufsouffle, quatrième année



Description physique:

Alexandre tient du physique de son grand-père, il est relativement grand pour son âge, à savoir 1m60, et pèse près de 60kg. A l'instar de son père, il développe naturellement sa masse musculaire, ce qui lui permet d'avoir, dès l'âge de 14 ans seulement, un physique athlétique. Blond aux yeux marron, Alexandre possède un regard ténébreux, et des cheveux en bataille, ce qui le rend séduisant. De son voyage avec son père en France, le jeune Alexandre garde quelques mauvais souvenirs, dont une cicatrice en forme de "v", sur l'avant-bras droit. En ce qui concerne l'habillage, il aime ce qui est classique. Il porte toujours une chemise, un costume noir, et des chaussures de ville également de la même couleur. Étant à Poufsouffle, il en porte l'uniforme contraint et forcé. Très propre de sa personne, bien que non narcissique, Alexandre ne supporte pas de salir son uniforme.

Description psychologique:

D'un naturel posé et réfléchi, Alexandre aime observer et étudier le comportement humain. Il est ainsi capable d'établir un profil psychologique détaillé d'une personne, à la seule observance de cette dernière. Élégant et charismatique, Alexandre n'en reste pas moins discret. Fervent défenseur de justice et d'ordre moral, il a la fâcheuse tendance à s'immiscer dans les affaires ne le concernant pas. Si la galanterie est son atout majeur, son principal défaut reste sans conteste de s'emporter très facilement. Aussi, une simple remarque suffit pour le provoquer en duel, ce qui lui a valu beaucoup d'inimitiés. S'inspirant de D'artagnan, le célèbre personnage créé par Dumas, Alexandre ne tolère que très mal les insultes. De plus, c'est un ami fidèle, sur lequel on peut toujours compter. Il ne provoque personne, il attend toujours que son adversaire face le premier pas, enfin presque toujours.

Histoire:

Né à Bristol, en Angleterre, le 18 août 1956, Alexandre Gidéon Rider est issu d'une très vieille famille de sorcier. Fils unique de Balthazar Rider, écrivain et historien du monde magique, et Lazarine Rider, Alexandre grandit dans le bonheur le plus complet. Très jeune, il montre des prédispositions dans la divination, plus précisément dans les visions, assez imprécises à ces débuts, telles que par exemple la tempête qui s'abattit durant l'hiver 1967, qu'il vît dans un de ses rêves une semaine avant le début. Il développera ce don par la suite afin de mieux le contrôler. Son père lui enseigna l'histoire du monde magique, l'année précédent sa rentrée à Poudlard, ce qui lui permit d'avoir de bonnes notes dès le début de son cursus. A sa toute première année à Poudlard, Alexandre sut à quel métier il était destiné, il veut intégrer la Brigade de Tireurs de Baguettes d'Élite, dépendant du Département de la justice magique. S'intéressant de très près au cours de Défense contre les forces du Mal, il devient rapidement un très bon élève dans ce domaine. Sa deuxième année lui permit d'approfondir ses connaissances dans sa matière préférée (DCFM), délaissant ainsi les autres matières, ce qui a eu pour conséquence de faire baisser sa moyenne. Moyenne qu'il augmentera dès sa troisième année, non sans envie. Alexandre est un jeune sorcier, qui montre dans sa quatrième année, des facilités dans l'art de la magie du mouvement. Il est ainsi capable de faire bouger pratiquement n'importe quels objets, y compris les plus lourds, ce qui lui demande quand même beaucoup d'énergie. Populaire à Poudlard, Alexandre ne joue pas de sa popularité, et reste le plus souvent, dans son cercle d'amis. Ce n'est pas le meilleur élève de Gryffondor, parce que moyen à l'écrit, mails il n'en reste pas moins très bon quant à la pratique. Son but à l'heure actuelle, trouver l'amour. Pourquoi pas cette année ?




Vous

  • Âge: 26
  • Localisation: 84
  • Comment avez-vous connu ce forum?: /
  • Quelque chose à ajouter?: /

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandre Rider {terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christia Kerrigan alias Rider [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
 :: Personnages validés
-
Sauter vers: