Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un enfant de moldu, passioné par la magie (fini)

AuteurMessage
Arthur Silverwings

MessageSujet: Un enfant de moldu, passioné par la magie (fini)   Lun 12 Aoû - 7:01

Arthur Silverwings

Photo du personnage

(c)

• Prénom : Arthur
  • Nom : Silverwings
  • Sang :parents moldus
  • Date de Naissance : 23 avril 1956
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte} : Serpentard
  • Métier ou Rang {si adulte} :
  • Autre :

• [size=14]Baguette : (facultatif) 36 centimètres , crin de licorne et écorce de rose
  • Animal : (facultatif) un étrange lapin ailé
  • Patronus : (facultatif) licorne
  • Épouvantard : (facultatif)

• Description physique :
    ( Lignes minimum: 8-10. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières

possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)Mon apparence dites-vous? Je suis un jeune garçon de 1m75, à la corpulence fine et musculature faible. Mon visage est plutôt fin, pas vraiment bronzé , voire quelque fois pâle. Au dessus, des lèvres fines légèrement teintées naturellement , un nez en trompette . Puis des yeux verts et brillants ,  cachés , quelques fois , par des mèches blondes et brillantes , reflètant des reflets dorés.Je n'ai pas de signe particulier comme des tatouages ou des bijoux, juste d'étranges sourcils noirs et épais, contrastant avec ma chevelure claire. Pas très solide et tombant facilement malade , je ne sortirais que très couvert lorsque le temps se rafraîchira.Mais attention: ce n'est pas parce que ma santé peut s'avèrer faible que je le suis pour autant . Si on me cherche, je sais très bien me battre, avec baguette ou pas. Niveau vestimentaire, je porte habituellement l'uniforme de l'école. En dehors, j'aime bien me faire un style gentleman ou alors porter des vêtements très simples.

• Description psychologique :
    (Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)Certaines personnes me décrivent comme quelqu'un de froid et direct.Pourtant, je suis assez attentionné et peut être très proche des personnes que j'aime. Je suis juste timide envers l'inconnu. Inquiétant ,dites-vous? Serais-ce par ma passion de la magie noire et incantation de démons que vous dites cela? Oui j'aime la magie, elle est vitale même si ma famille ne l'a jamais comprise,mais je vous rassure, aucune envie de devenir mangemort ,au contraire. Qui dit aimer la magie dit aussi, aimer ses créatures. J'adore les licornes, les hippogriffes (j'aimerais même pouvoir en adopter un ) et tous les autres. Après, j'ai apparemment aucun talent pour la cuisine.

• Histoire :
    (Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)Je suis né à Londres le 23 avril 1956, d'un père et d'une mère moldus . Nous vivions dans une petite maison sombre et presque délabrée, qu'une connaissance à mon père nous avais passé, pris par la pitié de notre manque d'argent. Ma chambre était séparée de celle de mes parents et très vite, je m'amuser à dessiner des cercles dans la poussière du sol. Mes parents rigolaient souvent lorsque je faisais ces gribouillis. Vers mes 6 ans, quand j'appris à lire, je fis une découverte dans un coin de la maison . Un énorme livre de magie et sorcellerie . Je lus ce livre des milliers, voire des millions de fois, passionné par cette chose et espérant qu'un monde magique existait et que peut être, un jour j'y serais. Mon père et ma mère me disaient souvent que c'était n'importe quoi , et que cela n'existait pas...jusqu'au jour ou, accidentellement et d'une façon que je ne pourrais pas expliquer en tous détails,ne les connaissant pas moi-même, je m’énervas et déclencha un incendie dans la maison, sans avoir touché pour autant à quelque chose susceptible de mettre le feu. Mon père me vira de la maison après cela. J'era pendant des jours et des nuits, des semaines et peut être même des mois , jusqu'au jour ou un homme m'adressant la parole et me dit "Tu es un sorcier et tu vas aller à l'école de Poudlard". J'ai donc foncé dans le mur de la voie n° 9 3/4 en plein milieu d'une gare, les gens devaient surement me prendre pour un fou, mais moi j'étais heureux et je decrouvris avec émerveillement le monde de la magie auquel j'avais espéré en faire un jour parti.

Vous

• Comment avez-vous connu ce forum ? : en cherchant un forum de magie
  • Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Elwon

MessageSujet: Re: Un enfant de moldu, passioné par la magie (fini)   Lun 19 Aoû - 13:28

Coucou ! Le forum est actuellement fermé mais l'équipe administrative travaille d'arrache-pied pour relancer le tout. A bientôt.
PS : Je lock donc ta fiche en attendant la relance.
Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de moldu, passioné par la magie (fini)
Page 1 sur 1