Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludmilla Mils

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla Mils

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Ludmilla Mils   Lun 22 Juil - 15:57

Lumdilla Mils



(c)

  • Prénom : Ludmilla
  • Nom : Mils
  • Âge : 16 ans
  • Sang : Sang-Pur
  • Date de Naissance :18 Juin 1955
  • Sexe : Femme
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte} : Serpentard
  • Métier ou Rang {si adulte} : 4 eme année




  • Baguette : Bois de Rose, 27.2 cm, Crin de Sombral
  • Animal : Chat blanc
  • Patronus : Loup
  • Épouvantard : Sa jumelle décédée



  • Description physique :

    Un visage d'ange pour cacher la peste qui est en elle..
    Les yeux sont une fenêtres sur l'âme, et pourtant le bleu profond de Lumdilla y cache bien des secrets, d'ou une telle couleur. Ses cheveux dorée encadre son visage, tombant en rideaux dans sa nuque jusqu'a prendre fin au milieu de son dos.
    Ses 5 pieds et demi de haut ( 1m64) lui donne un air adorablement gentille et amicale, mais cela la renforce dans son dégoût de sa petite taille. Son simple atout dans ce corps, sont son élégance lorsque marche, d'un pas léger comme si le sol était du coton.

    Sa passion pour se mettre en avant, ses vêtements. Elle aime se changer plusieurs fois dans la journée lorsqu'elle ne porte pas la tenue de Serpentard, jouant sur la forme pour mettre en avant, soit ses hanches, soit ses jambes ou son buste.


  • Description psychologique :


    Ludmilla aime la compagnie, la solitude lui donne l'impression d'avoir ratée quelque chose, d'être insignifiante. Elle possède une haute estime d'elle même, faisant tout pour se faire remarquée. Comme si cela lui était vital pour vivre.
    Elle joue de sa séduction, aimant avoir ce qu'elle désire, elle n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui se trouvent en travers de son chemin.

    Ludmilla n'a pas d'attache, pas de véritable amis. Son autorité et sa soif d'être la première sous les feu des projecteurs font qu'elle se retrouve seule. Elle est aussi observatrice, tournant la moindre parole a son avantage si cela peut l'aider.

    Sa faiblesse ? Elle dira qu'elle n'en a pas, mais parler ou connaitre l’existence de sa jumelle décédée reste sa plus grande peur, faiblesse et angoisse.
    Suite a cela, elle c'est promise de ne plus s'attachée a personne, d'être finalement ce qu'elle est devenue aujourd'hui, et la rendant plus vieille qu'elle ne l'est.


  • Histoire :
    (Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)

    La famille Mils vivaient à l'époque chez les Moldus, a Wrington, au sud ouest de l'Angleterre. ils s'étaient intégré facilement, bien que certains voisins s'interrogeaient sur la provenance de lumières bleu, parfois orange qui illuminaient toutes les pièces de la maison tard le soir.

    Parents tout deux sorciers, Ludmilla vit le jour suivant sa jumelle Ludvilla de peu. De la, une enfance banalement moldus suivit son cours, jusqu’à l'apparition des pouvoirs des petites a l'aube de leur dix ans.
    Bien qu'elles savaient qu'elles étaient différentes, les soeurs ne parvenaient pas a contrôler leur pouvoirs. Il devenait difficile de sortir, ou même de rester a Wrington. A la simple saute d'humeur d'une des deux petites, les vitres pouvaient voler en éclats, comme l'oiseau qui passait explosait en petites plumes.

    La campagne devint un lieu ou les fillettes exprimaient leur créativité sans mettre en danger leur existence aux yeux des Moldus. Les mois suivant l'emménagement, la famille Mils retrouva un quotidien de sorcier normal, pouvant lire la Gazette librement, mais surtout perfectionner leurs pouvoirs.

    Un matin d'hiver 1960, la lettre de Poudlard fit un effet bombe dans la maison. Les parents redoutaient qu'elles puissent partir, ne maîtrisant toujours pas leurs colère, mais les filles ne s’inquiétaient pas de cela. La seule inquiétude, était le choix de la maison. Ludvilla souhaitait être une Grifondor comme sa mère, et Ludmilla Serpentard comme son père. Elles voulaient être dans la même maison, mais leurs désaccord les menaient toujours a une dispute.

    Dispute qui tourna mal ce matin la. Dans un excès de colère, la blonde brisa inconsciemment les vitres de la chambre, dont certains se piquèrent dans la peau de Ludvilla. Ludmilla se rappellera toujours, lorsqu'elle, son double, sa moitié tomba, se heurtant la tête contre la commode, puis au sol. Cela fut rapide, puisque sa mère arriva en courant, emmenant Ludmilla dehors, son père essayant de redonner vie sa fille.

    Trois ans passèrent, sans que la jeune sorcière n'eu mit les pieds a Poudlard. Elle avait renoncer à ses pouvoirs, a les améliorer et devenir la meilleure pour rendre un hommage a sa soeur. Elle disait les avoirs abandonner, mais les utilisaient le soir.
    Ses parents avaient étouffé l'accident pour que la Gazette ne s'en mêle pas, une chose qui avait quelque peu sauver la vie de famille qu'il restait.


    Le remord et la haine que Ludmilla avait contre elle même la changea. Elle détesta tout ceux qui l'affectionnait, refusait les cadeaux, les compliments, et même ces amies. Ludmilla s'était forgée une carapace, un monde ou il n'y avait plus qu'elle, un monde ou elle était seule, ne pouvant ainsi blesser plus personne. Mais ce monde grandissait en même temps que la jeune fille. Elle se faisait plus coquette, plus vaniteuse et plus arrogante d'années en années. Son monde, elle l'adorait, puisqu'elle y avait apprit à être au devant de tout.

    18 Juin 1969

    Une date de second déchirement pour les Mils. Ludmilla décida d'entrer a Poudlar. Elle avait garder dans une boite, toute les lettres de relance pour entrer dans l'école de Sorcier, toute ces lettres depuis neuf ans.

    Lorsqu'elle arriva a Poudlar, elle se reposa a nouveau dans son monde, un monde qui explosa lorsque la Choixpeau lui annonça Serpentard.
    Elle s'y fit sa place, trouvant des gens aussi bien bizarre, que déterminé, ou encore complètement destructeur a leur heure. 

    Ces années a Serpentard furent les années les plus belles dont elle pouvait rêver. C'était même, mieux que ce qu'elle avait imaginée enfant. Elle ne se fatiguait pas des cours de défense contre les forces du mal, un cours qui la faisait bien rire, puisque la plus part de ses pensée tournaient vers le mal.
    Le temps prouvait qu'elle appartenait a Serpentard ; elle imaginait traumatiser les nouveaux Grifondor, elle se permettait d'arriver en retard a certains cours, cours ou seul les Poufsouffle semblaient trouver leur bonheur.

    L'année 1971, elle entrera en quatrième années. Et les choses changeront de nouveau..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaël Elwon

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Ludmilla Mils   Lun 19 Aoû - 13:27

Coucou, le forum a actuellement fermé ses portes le temps de tout revoir. Je lock donc ta fiche en attendant. J'espère te revoir bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludmilla Mils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmilla Frontalière.
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09
» Une blessée (pv Ludmilla et Roxy)
» -o- Diana Ludmilla Bertolotti -o-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
-
Sauter vers: