Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mr. Elwon en force !

AuteurMessage
Enaël Elwon

MessageSujet: Mr. Elwon en force !   Lun 20 Aoû - 13:53

Votre Personnage

• Prénom : Enaël
  • Nom : Elwon
  • Sang : Sang Pur
  • Date de Naissance : 25 Mai 1948
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte} : Serpentard
  • Métier ou Rang {si adulte} : Professeur de Potion
  • Autre : Et bien voilà, en fait, j'aurais souhaités savoir si Mr. Lefèvre était encore directeur des Serpentard. Car j'aurais souhaité prendre sa place de directeur de maison.

• Baguette : (facultatif) Chêne blanc, 28 cm, Plume de Phénix
  • Animal : (facultatif) Un chat
  • Patronus : (facultatif) Un cerf
  • Épouvantard : (facultatif) /

• Description physique :
    ( Lignes minimum: 8-10. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)

• Description psychologique :
    (Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)

• Histoire :
    (Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)

Vous

• Comment avez-vous connu ce forum ? : Par partenariat. Voyez-vous, je suis le co-fondateur d'Eroda. Je serai un compte joueur et nom pour la fiche de pub. Néanmoins, serait-il possible que de temps à autre je mettes à jour la fiche. (Si il y en a une... Razz)
  • Quelque chose à ajouter ? Hum oui, j'ai trouvé que mon avatar actuel allais très bien avec mon métier. Mais c'est seulement après avoir fait l'avatar que j'ai vu la grosse paire d'écouteurs. Est-ce grave ?

Je rééditerai cette fiche pour ce qui est du reste. Amicalement, Lord Adckamon, Co-fondateur d'Eroda... Very Happy

Dernière édition par Enaël Elwon le Jeu 10 Jan - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Mr. Elwon en force !   Dim 2 Sep - 11:01

Bonjour à toi et désolé pour le temps mis à s'occuper de ta fiche, bien que celle si ne soit pas encore terminée.

Je vais cependant déjà répondre à tes questions, pour te permettre d'avancer ta fiche ^^

Pour ce qui relève de la place de directeur des serpentard, Mr Lefèvre est d'accord pour te la laisser, donc va et bon courage à toi avec cette maison ^^

Quand au petit soucis de l'avatar, c'est vrai que ça pourrait être problématique, mais personnellement cela ne me dérange pas tant que ça, tant qu'il ne les a pas en RP.
Donc commence avec ça, et je verrais avec Léa si c'est tellement problématique.

En tout cas, bon courage dans l'écriture de ta fiche et préviens quand tu auras fini que je puisse t'évaluer ^^

Première Année
Première Année

MessageSujet: Re: Mr. Elwon en force !   Jeu 13 Sep - 20:43

Bonjour Professeur Elwon,

Je viens juste vous informer que Mr. Ollivander (wow... je devrais peut-être devenir sa secrétaire ?) travaille sur deux sortes de bois de chêne : le chêne blanc, et le chêne rouge. Je vous mets les deux descriptions en spoiler afin de pouvoir faire un choix.

Spoiler:

Si vous souhaitez avoir toute la liste de bois, n'hésitez pas à me la demander par MP ou à la suite de ce message. Pareil si vous avez une quelconque question ou une remarque.

Bonne continuation de fiche ! \o.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Elwon en force !   

Mr. Elwon en force !
Page 1 sur 1