Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite présentation d'Erin [en cours]

AuteurMessage
Erin Mclow
Deuxième Année
Deuxième Année

MessageSujet: Petite présentation d'Erin [en cours]   Dim 12 Aoû - 20:41

Votre Personnage

Photo du personnage

(c)

• Prénom : Erin
  • Nom : Mclow
  • Sang :Sang Pur
  • Date de Naissance : 22 Mars 1960
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte} : Serpentard
  • Métier ou Rang {si adulte} : cela ne me concerne pas
  • Autre : /

• Baguette : (facultatif) Bois d'Érable, 31.25 cm avec Ventricule de coeur de dragon
  • Animal : (facultatif) Une chatte écaille de tortue avec des yeux vert nommé Ela
  • Patronus : (facultatif) Un dauphin
  • Épouvantard : (facultatif) Un trou noir

• Description physique :
    Une description physique? Très bien, je suis moyennement grande, avec un peu de forme mais je dois avouer que j'en ai très peu contrairement à certain membre de mon ancienne école de magie. Je suis brune, mes cheveux sont mi-long, choses que ma mère avait aussi. Ils sont raide et lisse mais au contacte de l'eau, ils ondulent. Mes yeux sont vert, pas d'un vert émeraude ou d'un vert bouteille, non ils sont plutôt d'un vert clair, presque vert feuille tirant sur le marron clair. J'ai un visage fin et une peau très blanche du sans aucun doute au fait que je aille peu au soleil. J'ai des lèvres pulpeuses d'un ton rosé et j'y mets dessus, souvent un peu de gloss rosé. Je suis peu musclé mais ne vous fiez pas à vos yeux, je suis peut être fine et élancé, très féminine, mais je suis assez forte pour me frotter aux personnes qui me cherchent. Je porte aussi une cicatrice sur l'épaule droite et sur le poignet droit, une erreur de parcoure ou plutôt quelques blessures de guerre. Je portes souvent des vêtements simple, mais chic et beaucoup de gens se trompe sur mon compte. Effectivement, en dehors de chez mon père, je porte un simple jean avec un débardeur et souvent ma veste de cuir. Mais chez mon père c'était différent. Je portais des robes chics, trop chics. Je portais limite des robes de princesses, quelque chose que je déteste malgré moi. Extérieurement, physiquement, je ressemble à une jeune fille modèle, une personnes fragiles mais bizarrement, quand j'ouvre ne serais-ce que la bouche, et que je commence à parler, malgré ma voix douce, ils comprennent de suite qu'ils se sont trompé. Car derrière cette petite fille fragile, ce petit ange, se trouve une vrai démone. Ma voix est froide voir glacial, personnes n'a encore réussit à me faire sourire, personnes n'a jamais entendu mon rire, personnes n'a jamais entendu ma voix devenir chaude et caressante ou mon visage devenir expressif. Oh ... j'ai dis personnes? Excusez moi, la seule personnes qui m'a déjà vu comme ça est ma nourrice, ma gouvernante.

• Description psychologique :
    Maintenant ma description psychologique? Mmmm ... d'accord mais ne me jugeaient pas, certaines personnes sont le cause de nos déboire. Alors pour commencer, je suis une personne froide, une personne qui ne cherche pas le bonheur, non. Je suis une personne qui comprend que dans un monde comme celui-là, qu le bien o le mal l'emporte tout sera pareil et que nous jouons tous un rôle, nous portons tous un masque. Moi le mien, c'est la froideur. Je ne sais pas sourire, je ne sais pas rigoler. Je sais juste une chose, c'est sourire ironiquement, parler ironiquement et rire froidement. J'ai des défauts, je ne le nie pas, je suis jalouse de certaine chose, comme ne pas gagner ou encore ne pas être la première. Mais je suis aussi calme, personne n'a encore réussi à vraiment me faire sortir de mes gonds. Viens ensuite l'orgueil je suis très orgueilleuse, je le sais et l'affirme, mais rien n'y fat, cela ne part pas. En outre, ma véritable faiblesse est mon passé, je me cache malgré moi derrière un mur de froideur, d'ironie et de mépris. Je cherche souvent à avoir raison, un autre de mes défauts, mais qui n'en à pas? Après tout, personne n'est parfait. Je n'ai aucune croyance, aucune valeur à proprement parler, je ne vénère un dieu ou un autre, je ne crois en aucun religion. Pourquoi? Simplement parce que je pense que étant donné que nous sommes vouer à mourir, que c'est notre destin pourquoi se rattacher à quelque chose que personne n'a jamais vu? Ah, un autre défaut, je suis pessimiste, je râle souvent. J'avoue avoir des manies, des manies plutôt débile mais bon, quand je suis triste, il m'arrive souvent de tracer un chemin sur ma joue, le chemin qu'une larme peu emprunter. Quand je suis fatigué, je m'attache les cheveux en une natte, c'est aussi un signe que si tu me déranges, tu finiras par te faire remballer. Et quand je m'ennuie, j'ai tendance à jouer avec une mèche de cheveux. J'avoue avoir une phobie, j'ai toujours eut peur des trous noir, qui pour moi signifie non pas la mort, mais la disparition. Ah, et une dernière chose, je suis sadique, j'aime le sang et malgré moi, j'ai tendance à me mordre, me mordre pour m'empêcher de crier. Je vous vois déjà en train de me regarder avec des Merlans frits, mais je vous ai dis de ne pas juger, alors n'en faîtes rien.

• Histoire :
    Alors maintenant, vous voulez mon histoire? Je vous préviens d'avance, ce n'est pas une histoire de Bisounourse ou autre conte de fée. Je précise d'ailleurs que je vais la raconter à la 3eme personne du singulier, pour vous faire entrer dans le récit.

Cette histoire commence en 1959, c'était une nuit noir, une nuit lugubre où la lune était caché par les nuage et où les étoiles étaient absentes. Ce fut cette nuit-là que dans le comté de Little Hangleton, une sage-femme arriva devant le portail du manoir des Mclow, la plus riche famille des environs. La femme, une cinquantaine d'année, petite et potelet sonna à la porte, elle souriait, une naissance, une nouvelle naissance, quelque chose de réjouissant. Le majordome ouvrit la porte et la fit entrer, elle le connaissait, c'était le vieux Walter, le majordome de cette famille depuis des générations. Elle lui fit un signe de main et monta en direction de la chambre et une femme poussait de grands cris déchirants.
    La bonne femme entra dans la pièce en trottinant et regardant le spectacle qui s'offrait à elle avec effarement. Du sang, il y avait du sang partout. La jeune femme d'à peine 25 ans se contractait de douleur, les draps où elle reposait était immaculés de sang et elle-même en était recouverte, tout comme son marie à ses côtés. La sage-femme s'approcha du lit et regarda l'homme avant de lui demander d'un voix blanche.

-Que c'est-t-il passé?

L'homme tourna la tête vers elle, les yeux hagards, il ne pouvait répondre. Ce fut la futur nourrice qui lui révéla. Tous voulaient que la jeune mère survive, mais la sage-femme savait une chose, la mère ne pourrait survivre, elle allait mourir. Elle allait mourir dans d'atroces souffrances en lançant une enfant seule derrière elle.

-Elle a commencé à avoir des contractions et soudain, il y a du sang qui à commencé à sortir rapidement, on n'a pas pu l'arrêter mais juste avant que vous n'arriviez, il s'est arrêté. Allez-vous la sauver?

La petite femme regarda la gouvernante dans les yeux, et celle-ci se mit à pleurer. Elle savait au fond d'elle que sa maîtresse allait mourir mais entre le savoir et en avoir la confirmation, il y a un grand faussé. Alors, la sage-femme s'approcha de la mourante, elle lui parla mais la jeune femme divaguait. Elle lui criait de sauver son bébé. Alors Lucia, la sage-femme lui sourit, un sourire bienveillant que l'on adresse aux personnes qui sont sur le point de partir. Lucia lui demanda alors de pousser, comme si sa vie en dépendait et la mère le fit, avec les maigres forces qui lui restaient, elle poussa le plus fort possible. La femme à ses côtés l'aida en appuyant sur son ventre. Le bébé ne tarda pas à être éjecté, c'était une petite fille, une fille qui poussait déjà ses premiers cris. Elle la passa à la gouvernante qui sans occupa, maintenant son rôle n'était plus de sauver la petite fille, mais d'aider la mère à partir dans les conditions les moins douloureuses.

-Donnez ... montrez-moi ma fille s'il vous plait.

Ce fut la seule requète de cette mère. On lui montra sa fille, on la lui posa sur son sein et elle sourit puis elle regarda son mari qui lui souriait à elle.

-Regarde, elle est magnifique, c'est notre fillle, murmura la jeune mère.

Le père ne put rien dire, il avait la gorge nouait et les yeux qui versaient des larmes. On lui reprit le bébé pour l changer tandis qu'elle posa sa main sur la joue de son mari.

-Occupe-t-en bien parce que je veux qu'elle sache qu'elle a le meilleur papa du monde.
    -Je ... je ...
    -Promet le moi s'il te plait, promet le à une femme mourante.
    -Je ... je te le promet.
    -Ah ... alors je peux partir en paix. Je suis heureuse que ma famille a uni à toi, parce que je suis tombé amoureuse de toi et j'en suis heureuse, immensément heureuse.

Elle le regarda et soudain, elle fixa un point au-dessus de son mari. Elle le regarda, un doux sourire s'épanouit sur ses lèvres, et elle mourut. Son mari poussa alors un cris déchirant, il se jeta sur le corps de sa femme en maudissant les dieux qui ne l'on épargné. Il pleura encore et encore jusqu'à ce que le jour se lève. Il couvrit alors le corps de la défunte d'un drap blanc pur et descendit dans la cuisine ou tout le monde s'extasiait devant la petite fille qui maintenant dormait profondément. Il jeta un regard à son enfant mais ne pu éprouver autre chose que tu dégout. Du dégout car elle avait tué la personne qui lui était la plus chère à ses yeux, la personne qu'il aimait plus que tout au monde. C'est alors que les autres personnes présentent dans la pièce le vivent, ils se confondirent en condoléances et aussi en exclamation de joie pour la naissance de la petit fille. Le père les regarda et la gouvernante prit la parole.

-Monsieur, il faut lui donner un nom à cette petite.
    -Donnez-lui en un, je ne veux pas le faire moi-même.

Tout le monde le regarda, ils ne s'attendaient certainement pas à cela de la part du maître de la maison.

-Très bien monsieur.
    -J'aimerai aussi que vous allez chercher le pasteur, dit-lui que c'est pour enterrer ma défunte épouse que qu'il faut le faire maintenant.
    -Mais ... Il n'est même pas six heure monsieur.
    -Je m'en fiche réveillez le.

La tablé était stupéfaite, mais elle ne dit rien, elle se contenta de faire se qu'il avait demandé. L'homme fit un tour de ronde avec ses yeux et sortit de la pièce. Il n'étais pas encore assez loin quand il entendit.

-Bienvenue dans se monde Erin, tu ressembles déjà beaucoup à ta maman. Je suis sur qu'elle serait fière que tu porte son prénom.

L'homme tressailli, il ne voulait pas, non, il ne voulait pas.

-Oh, et une dernière chose. Préparer vos affaire Iris, nous partons d'ici juste après l'enterrement.

Les gens encore présent furent choqué.

-Mais monsieur ....
    -Vous nous renvoyez ?
    -Non, pas de mais d'une part et de l'autre, vous ne serez pas renvoyé étant donné que vous allez continuer à vous occuper de la maison. Et vous recevrez votre salaire comme maintenant.

Ils baissèrent la tête et Iris, la gouvernante partit préparer ses affaires et ceux de l'enfant, elle ne voulait pas le dire, de peur de se faire enguirlander, mais un bébé à peine né ne pouvait pas vivre un tel voyage maintenant. Iris prépara tout, elle ne voulait rien oublier ou manquer. Alors le moment venu, ils partirent, juste près un dernier hommage rendu à son épouse.
    1 ans passa, puis une autre, une autre, une autre et encore une autre. Le bébé était devenue une petite fille de 5 ans. Elle avait déjà des dons magiques, mais ne s'en servait pas, elle l'avait d'ailleurs caché à tout le monde. Cette petite fille avait déjà deux facettes, une facette froide, glacial qui n'avait rien d'accueillant et une facette souriante, chaude que l'on voulait serrer dans ses bras. Elle avait comprit depuis longtemps comment il fallait qu'elle se comporte. Alors devant tout le monde, elle était la pâle et froide petite fille et avec sa gouvernante, elle était la chaude et souriante enfant.
    Son père était avec elle tout le contraire de ce qu'il avait promit à sa mère, il l'enfermait dans la chambre la plus froide du manoir de France, ou ils se sont exilés, pour ne pas avoir à la voir. Intérieurement, Erin détestait son père, elle ne le comprenait pas. C'est pour ça qu'elle restait tout le temps avec la gouvernante qui lui apprenait ce qu'elle pouvait. Elle lui offrit aussi un boursoufflet pour pas qu'elle soit seule et fit tout son possible pour qu'elle ne devienne pas aussi froide que l'était son père.
    6 ans passèrent, elle rentra à Beaubâton, sa gouvernante était fière d'elle mais elle savait que la jeune fille n'allait pas se plaire dans cette école de fille, pas après qu'elle lui eut parlé de Poudlard. Elle y entra et fit son année là-bas, mais avant de débuter la seconde, elle demanda à son père de partir, de retourner à Londres et de faire sa scolarité dans l'école qu'il avait fréquenté avec sa mère.

-Non, tu resteras ici, si tu oses partir, tu ne pourras plus jamais entrer ici.
    -Très bien, père, je prends le risque, je pars pour Londres et Poudlard et j'habiterais dans le manoir que mère vous avez donné. J'irais à Poudlard, à Serpentard et je serais bonne. Je deviendrais que vous ne vouliez pas que je devienne.

Elle dit au revoir à tout le monde, prit ses affaires et partit vers Londres et sa nouvelle vie. Quand elle arriva près de chez elle, tout le monde la reconnu, elle ressemblait tellement à sa mère. Le manoir respirait la bienveillance et tous les employés encore dévoué si trouvait, elle devint la nouvelle maîtresse et c'est ainsi qu'elle partit pour Poudlard et sa nouvelle maison.
    Lors de la rentrez, elle n'était pas partit avec les autres, non, elle est directement allé chez le directeur de Poudlard. Elle avait été amené par une des professeurs que ne connaissait pas encore. Elle arriva rapidement chez le directeur et un sourire débuta dans son fort intérieure. Elle avait remarqué les bonbons, une chose qu'elle adorait. Alors, quand elle vit l'homme arrivé, elle le regarda dans les yeux. Il sourit et ses yeux la parcoururent de haut en bas derrière ses lunettes en demi-lune.

-Mmm ... donc, tu étais à Beaubâton! Qu'elle était ta matière préféré? Ton professeur préféré?
    -Je n'ai pas de professeur préféré. Mais j'avoue que j'adorais la métamophose et les potions.
    -Très bien, je suis sur que tu te plaira ici alors bonne rentré chère Erin. Va rejoindre le professeur Mcgonagal qui t'attends derrière la porte.
    -D'accord.!

Elle sortit et alla voir la professeur qui l'attendait. Elle la suivit et elle sut alors que c'était maintenant qu'elle rentré enfin dans la cours des grands, dans le château de la rencontre entre son père et sa mère.

Vous

• Comment avez-vous connu ce forum ? : Google
  • Quelque chose à ajouter ? Pressé de parler avec les autres.

Dernière édition par Erin Mclow le Sam 15 Sep - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Lun 13 Aoû - 13:31

Bonjour et tout d'abord bienvenue sur le forum^^

Je te lirais dans la semaine car là jesuis un peu prise par le temps mais tu seras lue prochainement, n'aie crainte ^^

Couleur: #FF00FF
Erin Mclow
Deuxième Année
Deuxième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Lun 13 Aoû - 13:35

D'accord, par de problème Smile

Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Mar 14 Aoû - 13:26

Voici la correction de ta fiche ^^

Présentation générale:
- Nous sommes en 1972 or si tu mets que tu es née en 1959 tu aurais 13 ans et non 12. Tout dépend de si tu souhaite être en 2ème année ou en 3ème année.
- pour les animaux, pourrais-tu nous mettre une photo de ton Boursoufflet ?

Description physique:
- Alors j'aime beaucoup ta description... Seul bémol tu disque tu ne souris jamais or sur ton avatar tu souris ... il serait peut-être plus sage pour ton personnage et également plus mystérieux de mettre une photo de la même personne j'entends mais qui ne souris pas ou qui n'est pas l'air joyeuse.
- Autrement tu as rapidement évoqué des vêtements simple et chic mais peux-tu m'en dire plus?

Description psychologique:
- j'aime beaucoup ta présentation ^^ quelques fautes d'inattention mais ça va ^^ relis tois durant tes rp quand même

Histoire:
- pas de soucis pour l'histoire... Mais juste un p'tit bémol, tu pourrais raconter ta rencontre avec le professeur Dumbledore avant l'entrée à poudlard et mettre en avant les matières étudiées à beauxbatons que tu aimait ou n'aimait pas...

voilà quelques corrections à faire mais rien de très important... Merci de ta compréhension

Couleur: #FF00FF
Erin Mclow
Deuxième Année
Deuxième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Dim 19 Aoû - 15:51

Coucou,
désolé pour le retard,
J'ai fais les modifications,
Dis-moi si c'est bon.
Smile

Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Dim 2 Sep - 11:12

Ok j'ai regardé les EDITS faits par rapport au demande de Léa et je pense que tout est en ordre.

Je vais donc te valider à ma grande joie, en m'excusant pour le temps mis pour cette finale évaluation de ta fiche.
J'espère que tu te plaira sur le forum et y passera du bon temps ^^

Validée donc !

PS : Ton familier me rappelle celui d'une amie sur un autre forum et j'aime bien ça ^^

Deuxième Année
Deuxième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Dim 2 Sep - 13:03

Merchi !!!!! :3

Première Année
Première Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Jeu 13 Sep - 20:27

Bonjour Erin,

Je me permets juste trois petites remarques, mais qui concernent l'univers de Harry Potter. Et seulement sur ça.

Malheureusement à Poudlard tu ne peux, je cite, qu' « emporter un hibou OU un chat OU bien un crapaud. » Le boursoufflet est interdit dans l'établissement. Tu peux prendre le risque de le voir transformer en pelote de laine (et ensuite martyrisé par McGo... brrr !) cependant il devra rester tout le temps enfermé dans ton dortoir, voir même ta valise puisque si j'étais toi, je ne ferrais pas confiance aux autres Serpentard. Bref, Kelpy devra rester à la maison.

Après, ce sont deux petites fautes. C'est bien SerPentard et non Seroentard ^^. Puis, le cœur de ta baguette n'est pas un vésicule, mais un ventricule de dragon.

Si tu as une question ou une remarque, n'hésite pas !
Erin Mclow
Deuxième Année
Deuxième Année

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   Sam 15 Sep - 11:20

J'ai modifié les erreurs Smile

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Erin [en cours]   

Petite présentation d'Erin [en cours]
Page 1 sur 1