Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keylia Lissindi arrive !

AuteurMessage
Keylia Lissindi
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Keylia Lissindi arrive !   Dim 5 Aoû - 15:15

Votre Personnage

Photo du personnage

(c)

• Prénom : Keylia
  • Nom : Lissindi
  • Sang : Sang mêlée
  • Date de Naissance : 1er Octobre 1957
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte} : Je souhaiterai être à Serpentard
  • Métier ou Rang {si adulte} :Pas mon cas
  • Autre :/

• Baguette : Bouleau, Crin de licorne, 20.75 cm (facultatif)
  • Animal : Un petit écureuil brun (facultatif)
  • Patronus : Un cheval (facultatif)
  • Épouvantard : Une araignée (facultatif)

• Description physique :
    Keylia est une jeune demoiselle assez grande pour son âge, selon ses proches, elle fait 1m70. Elle prend soins de son corps, fait du sport tous les matins, du footing. Ce qui lui permet d'avoir un corps musclé et fin, ainsi qu'un ventre plat, juste ce qu'il faut. Keylia a un visage "ovale", elle a les yeux bleu ciel comme les huskis. Elle a des lèvres fines et légèrement rosées, ses pommettes ne sont pas très marquées mais elles ont tendance à rosir à chaque émotion que ressent Keylia. La jeune fille a de beaux cheveux blonds comme les blés ils sont très longs, ils lui descendent en dessous de la poitrine, voir plus bas. Elle porte toutes sortes de vêtements: robes, jupes, pantalon, pantacourts, etc... Cependant elle préfère porter des robes, se sentant plus jolie dedans. A première vue Keylia ressemble à ses blondes prétentieuse qui désire qu'une chose, séduire et se montrer avec des vêtements des plus courts et des plus provoquant, cependant elle n'est pas comme ces filles. Elle est plus soft et ne joue jamais avec son physique pour séduire, elle préfère être aborder pour ce qu'elle est à l'intérieure. Enfin Keylia a une marque de naissance, en dessous du cou à droite, en forme de coeur qu'elle affectionne particulièrement.

( Lignes minimum: 8-10. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)

• Description psychologique :
    Keylia est une demoiselle équilibrée. Elle s'entoure de gens en qui elle a confiance, et elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle aime prendre son temps pour connaître les gens. C'est une excellente amie, elle est toujours présente et toujours à l'écoute de ses proches, de plus elle ne juge jamais les gens après un seul regard. Elle attend de connaître la personne pour se faire une opinion de celle-ci. Et c'est là que réside sa plus grande faiblesse, Keylia fait totalement confiance à ses proches, ainsi elle accepte tout ce qu'ils lui demande, elle s'est retrouver dans beaucoup de situation illégale pour ses proches et elle a failli se faire prendre à plusieurs reprises. De plus Keylia fait preuve de beaucoup de compassion et d’intérêt pour les autres, par exemple quand elle voit quelqu'un en danger elle ne peut s'empêcher de lui venir en aide même si cette personne est son pire ennemis. Keylia n'est pas croyante mais elle a ses valeurs. Pour commencer elle est végétarienne, ensuite elle aime bien l'esprit chevaleresque, elle n'y résiste pas. Pour elle un homme doit courtiser celle qu'il aime même pendant plusieurs mois, voir pendant plusieurs années. Enfin la loyauté envers les autres est pour elle une valeur essentielle. Et enfin Keylia a la phobie des araignées, elle ne peut rester dans la même pièce qu'une de ces bêtes. Elle a aussi un tic, elle déteste l'avouer, et elle déteste qu'on le remarque mais elle a un tic, elle remet toujours ses vêtements en place, c'est une obsession! A chaque minute elle remet tout en place, c'est minime mais c'est ancré dan ses gênes.

(Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)

• Histoire :
    Keylia est née dans le Sud de l'Angleterre dans une famille mi sorcier mi moldue. Sa mère était une sorcière et son père un moldu, sa mère travaillait au ministère, un poste de secrétaire pas très bien payé mais qui suffisait pour participer aux frais de la maison. Son père était un éminent chirurgien. Très renommé, il était très demander et gagné un bon salaire qui permettait à sa famille de vivre dans une grande maison au bord de la mer. Leurs maison était atypique, une vrai maison anglaise! Keylia s'y plaisait beaucoup, elle sortait souvent pour aller jouer dans le sable même lorsque les température n'étaient pas au rendez-vous. Ce goût pour la mer elle le tien de ses parents qui l'y emmenait presque tous les jours lorsqu'elle était bébé. Souvent elle s’allongeait dans le sable, elle fermait les yeux et se laissait bercer par le bruit des vagues. Elle restait là des heures durant à rêvasser. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour la petite Keylia, jusqu'à ses 9ans. A cet âge elle perdit sa grand-mère, première personne qu'elle aimait qui quittait la terre. Elle s'en doutait puisque sa grand-mère était malade mais elle reçut une terrible blessure, à l'enterrement elle fondit en larme et elle refusa de manger une semaine durant après le triste évènement. Ce fut le seul grave évènement qui arriva dans la vie de la petite fille, lors de cette évènement douloureux elle fut soutenu par ses parents et ses amis ce qui lui permit d'avancer. Cependant elle va déposer un bouquet de fleur sur la tombe de sa Grand-mère dès qu'elle le peut. Ensuite à ses 11ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard, ce fut le plus beaux jour de sa vie elle courait et criait dans la maison en tenant sa lettre bien serrer et bien haut au dessus d'elle et ses parents la regardait faire en riant de l’enthousiasme de leur fille. Aussitôt Keylia prit des leçons avec sa maman sur les sorts basiques pour pouvoir avoir un peu d'avance lors de ses futurs études. Ainsi elle arriva à Poudlard et commença la vie dont elle avait toujours voulu. Elle est arrivée à Poudlard et pendant les premières semaines elle ne faisait que se perdre! Elle était extrêmement impressionner par le bâtiment et tout ce qui s'en suit, Keylia s'est retrouvé répartie chez les Serpentards, elle a toujours eu tendance à transgresser les règles, notamment le couvre feu, elle adore passer une partie de sa nuit dans les couloirs frais de Poudlard, elle vagabonde seule ainsi elle se vide la tête et lorsqu'elle se réveille dans son lit le lendemain matin elle a les idées au clair. Keylia a aussi fait une immense découverte en arrivant à Poudlard c'est Pré-au-lard avec la boutique de bonbon! Elle ne retient jamais le nom mais connais l'enseigne par coeur, elle raffole des friandises de cette fameuse boutique et elle s'en goinfrai volontiers si cela ne la faisait pas grossir...

(Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)

Vous

• Comment avez-vous connu ce forum ? : Google Wink
  • Quelque chose à ajouter ? Je suis pressée de commencer à RP Very Happy

Dernière édition par Keylia Lissindi le Dim 12 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Jeu 9 Aoû - 15:28

Bonjour ^^

Désolée pour l'attente, je suis navrée mais j'ai beaucoup de travail en ce moment...
Je lirais ta fiche avant la fin de la semaine c'est promis ^^
Merci de ta patience ^^

Couleur: #FF00FF
Keylia Lissindi
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Ven 10 Aoû - 18:26

Pas de soucis j'attend que tu est lu avec impatience Smile
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Dim 12 Aoû - 10:48

Alors voici la correction de ta fiche ^^

Présentation générale:
- Pour ta date de naissance il me faudrait un année ^^ juste pour les formalités et surtout pour savoir en quelle année tu veux être ^^ Même si 15 ans je pense donc que c'est la cinquième année ^^

Description physique:
- Pour une personne de 15 ans, je pense que le terme de "femme" est un peu fort mais ce n'est que mon avis, "Une jeune fille" ou "jeune demoiselle" serait plus approprié.
- "elle a les yeux bleues ciel". Les couleurs sont invariables donc il faut mettre "elle a les yeux bleu ciel"
- Autrement bonne description ^^

Description psychologique:
- Même remarque avec le terme "femme"
- Quelques fautes d’inattention dans tes phrases pense à te relire ^^

Histoire:
- Belle histoire, juste tu ne raconte rien de tes premières années à Poudlard. Or si tu es en cinquième année tuas forcément fait des choses très intéressantes à l'école... Parles-nous un peu de ça en quelques lignes s'il te plait.

Voici pour la correction ... deux trois choses à changer mais rien de bien méchant...
Et il te manque un avatar également.Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour t'en mettre un n'hésite pas...

Keylia Lissindi
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Dim 12 Aoû - 17:10

Editer! Alors? Wink

Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Lun 13 Aoû - 11:02

Cela me va ^^ merci pour les changements ^^ Je te valide donc de ce pas ^^

Keylia Lissindi
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Lun 13 Aoû - 18:11

Merci beaucoup! Very Happy

Première Année
Première Année

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   Jeu 13 Sep - 20:02

Bonjour Keylia,

Je me permets juste deux remarques, mais qui concernent l'univers créé par notre reine J.K Rowling. Et seulement sur ça.

L'école de sorcellerie de Poudlard a un règlement stricte et malheureusement un écureuil n'est pas accepté dans l'établissement. Ils peuvent, je cite, « également emporter un hibou OU un chat OU bien un crapaud. » (Mais entre nous, l'amphibien c'est totalement démodé...) Tu peux néanmoins en avoir un chez toi, mais évite à Poudlard où il aura des chances plus qu'accrues d'être transformé en théière ou en ingrédient de potion.

Ensuite, Mr. Ollivander ne travaille pas le bois de bouleau, ni Gregorovitch ni... bah, personne à notre connaissance, quoi. La baguette est très importante durant les examens. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer par MP tous les bois et leurs capacités par MP. (Sauf si tu es sur Pottermore. Dans ce cas il te suffira de débloquer les articles à la fin du chapitre 5, Tome 1.)

N'hésite pas non plus si tu as une question, je me fais toujours un devoir et un honneur d'étaler toutes mes connaissances potteriennes Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keylia Lissindi arrive !   

Keylia Lissindi arrive !
Page 1 sur 1