Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caroline Lullaby

AuteurMessage
Caroline Lullaby
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Caroline Lullaby   Jeu 26 Juil - 11:25

Votre Personnage

(c)

• Prénom :Caroline
  • Nom : Lullaby
  • Sang : Sang-mélé
  • Date de Naissance : 12 décembre 1957
  • Maison souhaitée {si élève} : Gryffondor
  • Métier ou Rang {si adulte} : 5ème année
  • Autre :

• Baguette : 33.5 cm bois de ? Avec un crin de licorne à l'intérieur
  • Animal : un chat noir qu'elle adore, même s'il lui est parfaitement inutile
  • Patronus : j'y réfléchis un peu...
  • Épouvantard : La cadavre d'un nourrisson

• Description physique :

Caroline est assez grande puisqu'elle mesure 1m70 et demi. Elle a la peau pâle et les cheveux lisses, d'un brun très foncé, que l'on pourrait qualifier de noir. La jeune fille a de grands yeux en amende, marron foncé, souvent entourés de grands cernes un peu violacés qu'elle essaie de cacher sous des crèmes hydratantes ou un peu de maquillage moldu.
    Elle est très mince et a de longues jambes qui donne l'impression d'être très fragiles. Elle se tient droite et marche d'une manière plutôt élégante mais encore maladroite, puisqu'elle donne l'impression qu'elle va s'écrouler au sol tout les 2 pas.
    Concernant ses vêtements, Caroline est soit en uniforme de Poudlard, soit vêtue comme une moldue mais elle parait affectionner les élégantes robes de sorciers (elle en achète souvent, bien qu'elle n'ait jamais l'occasion de les porter).

• Description psychologique :

Caroline est très indépendante, c'est pour cela qu'au premier abord, elle est d'abord assez froide. Beaucoup lui attribue une fierté qu'elle ne possède pas vraiment et l'évite pour cette raison.
    Sous cette façade peu engageante, c'est en réalité quelqu'un d'adorable. Caroline veut donner l'image d'une fille qui ne s'attache pas facilement, d'une adolescente qui peut se débrouiller seule, sans l'aide de personne, mais elle s'attache en réalité très vite aux gens. Elle a bien essayé de se débarrasser de ses grands airs mais dispose tout de même d'une réserve naturelle qui l'empêche d'être trop proche de ses amis.
    Même si elle parait le plus souvent indifférente aux confessions de ses amis, elle fait tout pour les aider, le plus discrètement possible. Par exemple, si une amie lui confie être amoureuse d'un garçon méchant avec elle, Caroline ne réagira pas sur le coup mais ira, le lendemain, voir le garçon pour lui régler son compte (elle peut d'ailleurs s'avérer violente).
    La jeune fille connaît un conflit intérieur permanent, entre son indépendance et sa fidélité à toute épreuve envers ses amis. Elle a peur d'être trop possessif et ne supporte pas les personnes possessives.
    Elle est sujette à beaucoup d'angoisses, sur divers sujets, a du mal à trouver sa place dans le monde des moldus comme dans celui des sorcier et ne sait d'ailleurs pas quoi faire de son avenir, ce qui la stresse énormément. Caroline est tiraillée entre ses faiblesses et une certaine force. Il est difficile de définir son caractère en seulement quelques mots mais on peut dire qu'il est peu commun !
    Elle n'aime pas trop rester au soleil pendant longtemps et se sent dans son élément en pleine nuit. Elle déteste les ordres bien qu'elle sache tout à fait obéir à un règlement, sauf quand elle n'est pas en accord avec ses principes.
    Ce n'est pas une excellente élève mais elle est tout à fait capable de travailler sérieusement lorsque rien ne la distrait. Elle a amassé au fil des années (voir la fin de son histoire) une culture concernant le monde de la magie plutôt surprenante pour une jeune fille ayant grandie au milieu de moldus.

• Histoire :

Caroline n'a jamais connu sa mère mais celle-ci ne lui a jamais manqué pour autant. Elle dit souvent qu'une personne que l'on n'a jamais connu ne peut d'ailleurs pas réellement nous manquer.
    Son père, honnête moldu tout à fait banal s'est remarié avec une autre moldue ordinaire du nom d'Hélène. Il n'y a jamais eu de véritable conflit entre Caroline et sa belle-mère, malgré leurs nombreuses différences, chacune faisant des efforts pour accepter l'autre.
    Durant toute son enfance, Caroline était une adepte aux contes de fée. Elevée dans l'idée qu'il ne s'agissait que de légendes, elle n'y croyait pas vraiment. A cette époque, Caroline et Hélène se considérait un peu comme fille et mère.
    D'étranges évènements ont commencé à se produire dans la vie de l'enfant, qui terrifiait Hélène. De plus, la moldue découvrit avec joie qu'elle attendait un enfant. Caroline commença à être perçue comme une menace, un être indésirable dans la jolie sphère familiale qui formait formait son père, Hélène, et le futur bébé. Après une grossesse difficile, l'enfant parut au monde. Alors que Caroline était à présent rejetée par Hélène et traitée avec une insupportable indifférence, la petite fille d'à peine quelques semaines s'installa à la maison.
    La tragédie finit par se produire, après une nuit orageuse particulièrement agitée, le bébé fut retrouvé mort dans son berceau. Caroline fut traitée comme responsable, en effet, sujette à de nombreuses crises de somnambulismes depuis quelques temps, elle aurait assassinée l'enfant durant son sommeil grâce à une force inconnue, plus grande que tout ce qu'elle imaginait.
    Il n'y avait aucune trace de quelconque violence sur le corps du nourrisson et le médecin ne décela aucune anomalie. Son coeur avait tout simplement arrêté de battre. On mit ce décès sur le compte de son jeune âge et, durant quelques mois, Caroline vécut un véritable enfer, vivant dans une jolie maisonnette moldue, confortable, mais dans laquelle elle sentait la mort. Hélène ne lui adressait presque plus la parole, partagée entre l'envie de se débarrasser de la fillette et son côté rationnelle, qui la faisait culpabiliser d'accuser une si jeune enfant qu'un crime atroce. Son père n'avait guère de temps à lui accorder, entre son travail et le temps consacré à son épouse.
    Il faisait particulièrement chaud le jour où la jeune Caroline Lullaby reçut une lettre bien étrange, qui lui annonçait son adhésion à l'école de Magie de Poudlard. Son père lui acheta tout ce qu'il fallait, ainsi qu'un chat noir, par peur qu'un hibou fut un peu trop extravagant. Ce n'était pas le chien qu'aurait voulut sa fille mais ce chat au pelage sombre, encore un peu trop jeune, fit le bonheur de la fillette.
    Hélène ne sut jamais rien de tout cela, on lui dit que sa belle fille partait dans un pensionnat couteux mais avait obtenu une bourse grâce à un concours d'entrée prometteur. L'école avait de très grands moyens et elle pouvait ainsi choisir de participer aux voyages organisés par l'établissement lors des vacances scolaires. Le premier été après son adhésion à Poudlard, Caroline s’aperçut qu'Hélène allait bien mieux qu'à son départ.
    Elle apprit, lors de sa seconde année qu'elle était à nouveau enceinte. Le bébé était un petit garçon robuste dont l'adolescente ne vit qu'une photo. Depuis, elle ne rentra plus jamais chez elle, désireuse de ne pas briser le bonheur de sa famille. Elle habite simplement chez sa grand-mère un peu sourde durant les vacances d'été et s'occupe d'elle, en échange de la pension.
    A l'école, c'est une élève discrète, elle n'a pas d'ennemis et quelques amis desquels elle n'est pas non plus très proche. La majorité de ses camarades ne savent rien des évènements survenus lors de son enfance et elle se garde bien de les dévoiler.
    Elle consacre ses vacances à l'étude du monde des sorciers, reçoit des journaux sorciers et étudies des grimoires. La jeune fille ne souhaite plus vraiment avoir de rapports avec le monde des moldus.

Vous

• Comment avez-vous connu ce forum ? : recherche Google puis site puis clique sur un lien... Et enfin ce forum !
  • Quelque chose à ajouter ? J'ajouterais très vite un avatar ! (il faut juste que je l'arrange avec Photophiltre)

Dernière édition par Caroline Lullaby le Dim 29 Juil - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby   Dim 29 Juil - 11:43

Alors voyons pour la correction de ta fiche Wink

Présentation générale:
- J'aimerais bien une date de naissance même si elle n'est pas complète mais au moins l'année ...
- La précision de la cinquième année n'est pas au niveau du métier mais plus de la maison...
- Pour la baguette tu as oublier le bois, est-ce volontaire?
- Autrement ta photo de profil est un peu petite à mon gout, si tu peux l'agrandir ça serait parfait autrement je peux t'aider si tu le souhaites, il te suffit de me transmettre l'image d’origine par MP

Description physique:
- Bonne description bien que quelques fautes se cachent par ci par là. N'hésites pas à te relire...

Description psychologique:
- Bonne description qui nous explique bien que ton personnage a une part complexe en elle.

Histoire:
- J'aime beaucoup l'histoire bien que triste...
- En revanche après le deuxième année on ne sait pas grand chose de la scolarisation de Caroline. Quelle est sa matière préférée? Est-ce que qu'elle as des amis? A quoi occupe-t-elle ses vacances chez sa grand-mère? Se sent-elle prête pour le BUSE en fin de 5ème année? Quelques questions qui selon moi méritent des réponses... Bref, ajoute quelques précisions après la deuxième année.

En conclusion:
- Quelques fautes par endroits, relis toi et si besoin aides-toi du site "Au bon Patron"
- Quelques précisions a ajouter dans l'histoire...

Une fois ses quelques corrections faites, ta validation ne sera plus un problème :p

Couleur: #FF00FF
Caroline Lullaby
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby   Sam 4 Aoû - 13:22

Je pense avoir fait les corrections nécessaires ! Wink
J'ai redimensionné mon avatar mais il se charge toujours en petit ! J'ai recommencé avec une autre image mais c'est toujours le même problème... Embarassed
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby   Sam 4 Aoû - 15:15

Tu peux me donner le lien s'il te plait ? ^^

EDIT: j'ai reparcouru ta fiche, elle me semble bien...
Tu n'as pas tenu compte de certaines remarques de ma part, comme le bois de ta baguette. C'est volontaire? C'est juste pour savoir ^^
Autrement une fois ton avatar correct, je te validerais complètement Very Happy

Caroline Lullaby
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby   Mer 8 Aoû - 15:01

Oups désolé, j'avais complétement zappé ! x)
Je ne sais pas quel bois mettre mais je vais en trouver un Smile Je pense changer mon avatar, pour en avoir un en couleur...

EDIT: Voilà, j'ai changé mon avatar, celui-ci est en couleur, au moins ! Smile
Voilà pour le lien de l'image, mais je n'arrive pas à le charger à la bonne taille, pourtant il est correctement dimensionné: https://redcdn.net/hpimg15/pics/725951carolulp.jpg

EDIT II: J'ai réussit ! xD Bon par contre l'image est un peu trop petite du coup j'ai compensé avec un énorme cadre pour éviter un truc tout flou, ce n'est pas trop gênant ? :/
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby   Jeu 9 Aoû - 15:27

tu fais comme tu le sens... ^^ y'a pas de soucis pour moi autrement si tu veux quand j'aurais du temps je peux te faire un avatar ^^ Après c'est toi qui choisis ^^

Autrement je te valide donc ^^ bienvenue parmi les membres validés ^^

Caroline Lullaby
Cinquième Année
Cinquième Année

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby   Ven 10 Aoû - 15:55

Ok, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Lullaby