Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Allan Cole ~

AuteurMessage
Allan Cole
Professeur
Professeur

MessageSujet: ~ Allan Cole ~   Jeu 19 Juil - 13:12

Votre Personnage

• Prénom: Allan
  • Nom: Cole
  • Date de Naissance: 29 Janvier 1944
  • Maison fréquentée {si adulte}: Poufsouffle
  • Métier ou Rang {si adulte}: Professeur de Sortilèges, (Directeur de Poufsouffle?).

Description physique:
Allan est donc un homme de taille moyenne. Il a des cheveux lisses moyennements longs de couleur chatain. On peut prendre sa coupe pour une coupe au bol, mais ca ne l'est pas. Allan aime parfois se faire pousser la barbe, ce qui lui fait paraître dix fois plus vieux. A part ça, il porte souvent des tuniques mal soignés, mais pour compenser ça il mets une cravate. Pour les évènements spéciaux, il met quand-même une tunique de Sorcier de Poufsouffle, pour représenter un peu sa maison et charier auprès des autres professeurs. Allan porte des chaussures noires qui sont assez grandes pour sa taille. Il a des sourcils assez fins pour un homme, et en dessous se trouvent des yeux verts aussi profonds que l'étang sur le secteur de Poudlard. On a souvent l'impression que ses yeux regardent à travers de celui qui est en face. Sinon, les soirs on peut le trouver dans une chemise de nuit avec des petits carreaux jaunes-noirs, et des pantouffles avec l'emblème de Poufsouffle. Il compte vraiment gagner cette coupe des Quatres Maisons ! Tout pour qu'il puisse charier, car il adore ça.

Description psychologique:
Allan est un homme insouciant. Il passe les jours les unes après les autres. Il se fiche de beaucoup de choses, et rien n'est un problème pour lui. Tu veux une explication supplémentaire sur un sortilège ? Pas de soucis. Tu veux parler en privé ? Aucun problème car il t'écouteras. Attention a ne pas jouer avec sa patience quand-même, car il est facile à attribuer des points, mais aussi facile à les enlever. Allan est quelqu'un qui aime voir briller l'envie d'apprendre chez les jeunes sorciers. Allan a le genre d'humour qui ne fait rire que lui, a un moment donné ça devient lourd, mais il sait très vite se remettre au travail. C'est un homme serieux quand il le veut, et il a du coeur. Le visage à Allan, à la base n'exprime rien de plus que la fatigue. Ceci est accentué par sa posture moyenne. C'est un homme qui a rencontré assez de difficultés dans la vie, financières et difficultés dans l'amour. Il est toujours à la recherche d'une femme qui le comprend. Malheureusement, il n'eut jamais beaucoup de succés. Pour l'instant, c'est l'homme le plus heureux au monde, étant Professeur de Sortilèges et Directeur de Poufsouffle.

Histoire:
Allan a été élevé dans une famille de Moldus. Il eut un frère, Victor Cole. Sa famille est grande, depuis son enfance il rencontre toujours des nouveaux membres de sa famille. Comme l'année dernière il fit connaissance de ses cousins jumeaux, Humphrey et Kurt Cole. Pourtant, très peu de sa famille sont devenus sorciers. De sa génération, il est le seul étant parti à Poudlard. Quand il reçut sa lettre, Allan crût que c'était une blague de la part de son frère, mais très vite il découvrit que non. Ses parents étaient au début contre son départ à cette école, mais Allan est fort en persuasion, et il convainca ses parents, à la condition que ce ne soit pas eux qui payent les frais de scolarité.

Sans hésiter, le choixpeau magique le repartit dans la maison de Poufsouffle. C'est ainsi qu'il fut très heureux, car c'est la seule maison à laquelle il appartenait selon lui. Il fit un minimum d'amis, mais il semblait que ce n'était pas lui qui cherchait les ennuis, mais les ennuis qui le cherchaient lui. C'est ainsi qu'il se retrouva parfois embêté par d'autres élèves. Ceci lui fit parfois aussi mal, qu'il eut envie de retourner chez lui. Mais un peu plus tard, il redécouvre que Poudlard est en fait sa maison.

Dans sa cinquième année, Allan fut attiré par les Legilimens, des gens pouvant accéder aux pensées et au passé des autres gens. C'est ainsi qu'il commenca à s'y approfondir, dans les deux dernières années qui suivirent. Ces années passèrent vite, même trop vite, car Allan n'avait aucune idée de ce qu'il voulait devenir. Une chose était sur, il était vraiment très fort en Sortilèges, et ses professeurs de l'époque le virent. Après Poudlard, il se retrouva donc en tant que Barman d'une vieille auberge pour gagner sa paye.

C'était il y a longtemps qu'il avait entendu de Poudlard, pourtant il y a maintenant quelque temps, Poudlard était à la recherche d'un Professeur de Sortilèges. Tout enthousiaste, Allan décida de solliciter. A sa grande joie il fut accepté, probablement parce qu'il n'y avait pas grand monde qui s'étaient présentés. C'est ainsi qu'il fut heureux, il prit ses affaires et quitta la vieille auberge. C'est depuis ce jour qu'il tient une grande sympathie pour Dumbledore, qui lui a redonné une vie.

Vous

• Localisation (le département suffit amplement): Dordogne
  • Comment avez-vous connu ce forum?: Les TopSites
  • Quelque chose à ajouter?: Oui, j'aime les Spaghettis.

Dernière édition par Allan Cole le Ven 20 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: ~ Allan Cole ~   Jeu 19 Juil - 16:24

Bonjour et bienvenue sur les Chroniques perdues de Poudlard.

Dans un premier temps je te demanderais de m'envoyer les codes qui se trouvent dans le règlement afin de bien affirmé que tu l'a lu Smile

Ensuite en ce qui concerne ta fiche elle me semble relativement correcte.
Présentation générale: j'aimerais une date de naissance précise
Description physique: rien à dire ^^
Description psychologique: rien à dire
Histoire: Quelques de petites erreurs comme par exemple
-
Citation :
Sa famille est nombreuse, depuis son enfance il rencontre toujours des nouveaux membres de sa famille.
Il serait préférable de dire que sa famille est grande et non nombreuse.
-
Citation :
Comme l'année dernière il fut connaissance de ses cousins jumeaux,
Il fit connaissance et non il fut

Tu vois pleins de petites fautes comme ça qui rendent tes phrases bizarres et légèrement incompréhensibles. Je te conseille donc de relire ton histoire et de corriger les fautes de grammaire correspondantes. Si tu souhaites que je te fasse la liste je peux par MP ou même ici mais c'est tout de même mieux que tu vois tes fautes et ainsi ne pas les refaire plus tard en RP par exemple...

Vous: Spaghettis ? Bolognaise ou Carbonara ? :p

Voilà pour ta fiche ^^ Donc n'oublies pas de m'envoyer les codes qui sont dans le règlement via MP et pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas...

Couleur: #FF00FF
Allan Cole
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: ~ Allan Cole ~   Jeu 19 Juil - 18:18

Bonsoir !

Alors, j'ai corrigé un maximum de fautes d'Orthographe et de Grammaire, et je t'ai envoyé les codes du Règlement par MP.

Ma fiche est-elle prête à être validée ?

Au plaisir,
A. Cole.
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: ~ Allan Cole ~   Jeu 19 Juil - 20:11

Un dernier point :
Citation :
Mais souvent, un peu plus tard, il redécouvre que Poudlard est en fait sa maison. Depuis, il s'est réalisé que Poudlard était en fait sa maison.

ces deux phrases sont compréhensibles mais mal formulées...

Autrement je te considère comme validé... fais ce petit changement et tu auras les couleurs des professeurs !! ^^

En revanche, fais attention à l'avenir dans tes RP et prends le temps de te relire avant de poster...

Allan Cole
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: ~ Allan Cole ~   Ven 20 Juil - 11:27

Très bien, j'ai modifié Smile

Ah oui..

Citation :
Spaghettis ? Bolognaise ou Carbonara ? :p

Les deux, mais aussi avec une sauce tomate, fromage râpé par dessus avec des olives et du thon. x)

D'accord, j'essayerais de me relire dans mes futurs RP.

À très bientôt alors?
A. Cole
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: ~ Allan Cole ~   Ven 20 Juil - 11:39

Parfait ^^ Tu es validé ^^ A très vite en RP !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Allan Cole ~   

~ Allan Cole ~
Page 1 sur 1