Rejoignez-nous dans un monde purement magique...

AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Ombre Lune

AuteurMessage
Ombre Lune

MessageSujet: Ombre Lune   Ven 13 Juil - 7:45

Votre Personnage

• Prénom: Ombre
  • Nom: Lune
  • Date de Naissance: 25 juillet 1960
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}: Serdaigle

Description physique:
Ombre Lune est quelqu’un d'un peut plus petit que la moyenne de son âge, avec ces 1m35. Mince, il pèse à peine 35 kilos. Sa peau est blanche comme un drap, principalement dû au fait d'avoir vécu son enfance à l'intérieur. Avec peu de muscle, un visage arrondit et une musculature faible, au premier coup d’œil il passe pour quelqu'un de faible. Une tête sans cheveux, presque toujours cachée par un chapeau, il possède aussi de grand yeux avec un petit iris bleu foncé, presque noir, débordant de curiosité et d'intelligence. Portant presque toujours des habits noirs, principalement des chemises et des pantalons lorsqu'il ne porte pas sa robe de sorcier. Ne possèdent aucun tatou, ni aucun signe visible.

Description psychologique:
Ombre Lune est quelqu'un d'intelligent, de curieux et d'imaginatif. Il adore apprendre de nouvelles choses, tester de nouveaux sort ou simplement se détendre dans la bibliothèque. Avec une santé très faible, il n'aime pas beaucoup bouger et évite le plus possible le soleil et les activités physiques. Ayant grandi seul avec sa mère, il a de la difficulté à se mêler aux autres, voir même de comprendre les base des échange social. Ajouter au fait qu'il a peur de perdre à nouveaux quelqu'un d'important pour lui, il lui arrive de s'éloigner de ceux qui se montent gentil envers lui. Il a une peur horrible du polynectar et de tous les sorts permettant de changer son apparence. Il a tendance à se parler a lu-même et se considèrent comme son meilleur ami et son pire ennemi .

Histoire:
En 1959, sa mère, une jeune sorcière de Serpentard retourna chez elle pour planifier son futur.

Une nuit alors qu'elle réfléchissait à un moyen d'aider sa Famille, elle vit un cirque Ambulant, arrêter pour l'hiver dans ce petit Village. Se promenant envers ces Moldut, elle rencontra un jeune Forain et tous les Deux tombèrent Immédiatement Amoureux. Leur Amour resta Fort tout l'hiver, jusqu'au jour où elle découvrit qu'elle était Enceinte. Alors, avec joie elle annonça la Nouvelle au Forain, seulement pour Enrager celui-ci, qui ne voulait pas d'enfant. Dans un Éclair de Rage, La sorcière Utilisa le Sort d'Adava Kadavra sur le Forain.

De peur que le ministère de la magie lui enlève son enfant, elle quitta son village natal et pris le train pour Londres sous une fausse identité. C'est sous cette fausse identité que vint au monde Ombre Lune. Faible dès sa naissance, il passait presque toutes ces journées au lit, lisant les livres que sa mère lui apportait, souvent voler ou trouver. Avec le temps et la solitude causer par sa mère travaillant nuit et jour, il se mit a envié tous ces gens marchant à l'extérieur, a tel point qu'il se mit à rêver de quitter son lit et d'explorer l'extérieur.

Un soir, alors que sa mère dormait et qu'il était en pleine forme, il se glissa par la porte d'entrée et il s'enfonça dans la nuit explorée pour Londres. Âpres quelque heure, la fatigue tomba sur lui, le forçant à regagner son domicile. Mais à son arrivée, des gens venaient et partait de chez lui et d'étrange créature flottait partout autour de la maison. Lorsqu'il s'approcha et demanda ce qu'il se passait, un homme lui répondit qu'une dangereuse criminelle venait d'être arrêté et que la police Fouillait les lieux.

Regardant les étrange créature, Ombre demanda à l'homme ce qu'elle était, seulement pour être pris pour un fou. Ne sachant que faire, Ombre s'éloigna, mais la fatigue et les émotions prirent le dessus, âpres quelques pas il tomba.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre inconnue, ou un homme lui appris qu'il ne possédait aucun parent voulant s'occuper de lui et que jusqu'au moment que quelqu'un se soit désignée, il devrait entreprendre des études à Poudlard. Fatigué, seul et perdu, il acquiesça, ignorant même ce qu'était Poudlard.

Vous

• Localisation (le département suffit amplement): Québec (Canada)
  • Comment avez-vous connu ce forum?: Top Site Very Happy
  • Quelque chose à ajouter?: Je suis pas douée niveau RP, mais j'aime ça et je souhaite apprendre Very Happy. Aussi Pardon pour les nombreuse fautes Very Happy

[Pour toutes questions contactez le Directeur de l’École.]

Dernière édition par Ombre Lune le Mar 17 Juil - 17:01, édité 3 fois (Raison : Fautes :D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoduval.deviantart.com/
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Ven 13 Juil - 12:46

Bon, alors alors, voilà mes première impression sur ta fiche.

Déjà, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres. Si jamais tu as des questions ou autre, tu peux me contacter Léa ou moi et nous nous ferons un plaisir et un devoir d'y répondre au mieux.

Ensuite pour ce qui tiens purement à ta fiche, elle me semble pas du tout, bien que certains détails méritent peut être d'être relevés :

-Tout d'abord, il faudrait que ton pseudo corresponde au nom de ton personnage, donc dès que tu m'auras donné ton accord, je changerais Dragoduval pour Ombre Lune.

-Ensuite, tes descriptino sont peut être légèrement en dessous du minimum demandé (en tout cas pour moi, mais j'ai un écran assez large ^^") mais ça c'est un soucis vraiment mineur. D'autant qu'elle sont assez clair, bien que ton personnage est un physique assez étrange, au mois pour le vava ^^"

-Pour ce qui relève de ta maison, c'est clairement serdaigle qui te correspond le mieux, donc sauf contre volonté de ta part, c'est là que tu ira je pense ^^

-Aussi, certaines phrase de la partie histoire sont écrite un peu bizarrement, comme celle ci par exemple
"Alors avec joie elle annonça la Nouvelle au Forain, seulement pour Enrager celui ci, qui ne voulait pas d'enfant."
à la lecture je comprend qu'elle était heureuse de faire enrager son forain, avant de le tuer, ce qui donnerait un aspect assez sadique à ta maman.

-Enfin, il y a en effet pas mal de petites fautes qui trainent dans ton texte, donc je t'invite peut être à une petite relecture qui permettrait d'en enlever au moins une partie. De plus, petit détail étrange, j'ai l’impression que tu mets des majuscule en début de mot de manière complètement aléatoire ce que je trouve assez déstabilisant à la lecture. Je t'invite donc à les conserver uniquement pour les noms propres et les premiers mots des phrases ^^'

Voilà, je pense que l'essentiel est dit, si tu as des remarques à faire sur mes commentaires, vas-y, c'est notament à ça que sert l'évaluation. Sinon quand tu auras éditer un peu ta fiche et répondu à mes points, je pense que je pourrais te valider sans soucis.
Voilà, ça sera tout pour le moment, encore bienvenue et bon courage =D

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Ven 13 Juil - 15:12

Merci pour l’accueil Very Happy

Pour le Pseudo je ne savais pas que l'on pouvait mettre un Espace, alors oui si tu peut sa ne me dérange pas.

J'ai un assez large écran et sur le mien la description est de 8 Ligne, mais je vais en rajouter une ou deux au cas où. Je sais, comme je ne sais pas la taille et le poids normal d'un enfant de 12 ans, j'ai du improviser, et pour le reste je voulais que sa colle au personnage et a l'avatar.

Serdaigle est parfait pour moi, sa colle mieux au personnage. J'avais dit Poussoufle car je crois qu'il y avait que très peut de gens la bas.

Pardons je suis pas trop doué pour la narration du passé Very Happy "Alors avec joie elle annonça la Nouvelle au Forain, seulement pour Enrager celui ci, qui ne voulait pas d'enfant." Cette phrase veut dire qu'elle est heureuse d'annoncer au Forain qu'elle est enceinte, mais que la nouvelle enragea ce dernier.

Pour les fautes, honnêtement aussi loin que je me souvienne j'en ai toujours fais, et même si je me suis beaucoup amélioré, j'en fais toujours. Mais je vais faire une relecture et tout corriger ce que je vois, enfin je vais faire sa tantôt quand je vais avoir le temps. Pour les lettre majuscule, j'ai remarqué aussi. J'appuis sur Shift sans vraiment m'en rendre compte, alors sa m'arrive souvent, mais encore la je fais mon possible pour les enlever.

Je vais éditer ma fiche tantôt, une fois de retour chez moi Very Happy. En fin bon Merci pour les conseil et j’espère que je vais être accepté, je compte bien donner mon 200% dans ce but Very Happy.
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Lun 16 Juil - 20:57

Hop un petit message pour savoir comment avance tes éditions de fiche Smile

Et sinon, petit détail de ton histoire qu'on me demande de te faire préciser :
"En 1959, sa mère, une jeune sorcière de Serpentard retourna chez elle pour planifier son futur. Mais les économies de ces parents déjà perdu dans son éducation a Poudlard, les études supérieures semblaient impossibles. "

De quelle type d'étude s'agit-il ? car nul part J.K.Rowling ne parle d'étude post-Poudlard il me semble, sauf pour entrer au ministère peut être. Enfin voilà, c'est un détail, mais la précision c'est important ^^

Enfin voilà, tiens moi au courant de tes avancées de fiche que je puisse te valider au plus tôt =)

PS : Ravi de voir tant d'enthousiasme, j'espère que tu tep lairas parmi nous ^^

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Lun 16 Juil - 21:11

Alors la.... J'ai pas lu Harry potter depuis longtemps donc je savais pas. Il n'y a pas de college ou d'université ?
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Mar 17 Juil - 12:40

Bonjour, je me permets d'intervenir pour répondre à ta question.

alors l'école de Poudlard est un mixte entre le collège et le lycée puisque quand tu entre à l'école, l'élève à 11 ans et il en ressort à 18 ans avec un diplôme de sorciers comme quoi il connait les règles de la magie, les sorts et qu'il a validé ses capacités. Ensuite à ma connaissance (et celle d'autres membres puisque j'ai demandé un avis) il n'y a pas d'études supérieures connues donc il est vrai que l'on peut penser qu'il existe des formations pour certains types de métiers comme pour travailler au ministère...

Voilà j'espère avoir répondu à ta question et mea culpa à Allen pour avoir intervenue !!

Couleur: #FF00FF
Ombre Lune

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Mar 17 Juil - 17:00

O merci Very Happy Je devrais me replonger dans les livres au cas ou Very Happy
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année

MessageSujet: Re: Ombre Lune   Mer 18 Juil - 12:29

Tu as finis tes EDIT ?