Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étrangère de parents moldus attirée par les forces du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Irdz

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : 83

MessageSujet: Une étrangère de parents moldus attirée par les forces du mal   Mar 10 Juil - 22:35

Votre Personnage

Prénom: Irdzana
Nom: Lando de Malaga
Date de Naissance: 1952
Sexe: F
Maison souhaitée {si élève} : Serpentard

Description physique:

Irdzana est une jeune demoiselle au corps athlétique, très mince et plutôt grande (1m70) avec de longues jambes élancées. Elle a une peau mâte qui rappelle la chaleur du soleil et des cheveux de jais mi-longs. Ses yeux bleus électriques reflètent une forte personnalité. Elle dispose d'un air à la fois confiant, tranquille et intelligent, voir calculateur. Beaucoup de féminité émane d'elle avec ses lèvres pleines et roses, son cou long et fin et ses hautes pommettes. Elle aime porter des robes aux couleurs vivantes et joyeuses assorties à un léger maquillage. En bref, elle apprécie l'élégance et prendre son temps pour ce genre de choses.
Une personne qui a peu confiance en soi peut se sentir intimidée par Irdzana et n'osera pas l'aborder. Elle attire les regards de plus d'uns.

Description psychologique:
Irdzana a un physique qui en dit long sur sa forte personnalité. C'est une rebelle et elle est déterminée dans ce qu'elle entreprend. Afin de parvenir à ses fins elle peut devenir une véritable manipulatrice. Elle est sociable et parle facilement aux gens (avec un fort accent espagnol), cependant elle est difficile à scruter, car elle laisse toujours du mystère entre elle et ses interlocuteurs, même si elle les connait depuis longtemps. Peut-être pour cacher ses faiblesses ? Depuis qu'elle a quitté son pays natal où se trouvaient tous ses repères elle n'a plus la même assurance. Elle peut aussi se révéler être trop sensible à son goût, mais c'est quelque chose qu'elle dissimule bien et qu'on peut rarement apercevoir. Malgré cette forte sensibilité elle tombe difficilement amoureuse, ça ne lui est d'ailleurs jamais arrivé. Loin d'être insensible aux charmes des hommes, si elle n'est jamais sortie avec personne c'est parce que cela voudrait dire pour elle lui révéler ses faiblesses. Néanmoins, certaines personnes pourraient penser que c'est parce qu'elle est trop fière pour considérer quelqu'un d'autre à sa hauteur.
Quant aux problèmes psychologiques, elle a horreur d'être en contact avec des animaux.

Histoire:

Dans l'ensemble Irdzana a une vie assez simple, elle a été élevée dans sa famille de moldus dans une belle maison à Séville. Ses parents sont mexicains mais d'origine Européenne, le mélange indigène chez la jeune femme et son petit frère de 15 ans ne remonte qu'à l'arrière grand-mère paternelle. Cela explique qu'elle ait les yeux bleus. Son accent n'est pas celui des Andalous, mais celui des latinos-américains.
Elle s'est aperçue lors de ses 9ans qu'elle avait quelque chose de plus que les autres personnes qui l’entouraient. Ce quelque chose c'est la magie. Après s'être mise dans une colère noire contre son frère qui lui avait déchiré un dessin sur lequel elle avait mis beaucoup de temps, elle réussit à le repousser très loin contre un mur rien qu'avec le regard. Ce fut la première manifestation, elle et son frère restèrent sous le choc de ce qu'elle avait fait durant une bonne semaine, surtout que les parents ne voulaient pas les croire. Mais d'autres choses étranges apparurent avec le temps, et les parents ont du finir par accepter ce qu'ils avaient toujours cru impossible. Malgré le soutien de sa famille elle le vécu mal, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais un jour, un hibou à l'apparence maigre et fatiguée fit son apparition sur le bord de sa fenêtre ouverte. Chose étrange puisqu'il faisait plein jour et que le soleil cognait désagréablement. En l'examinant plus attentivement, Irdzana s'aperçut qu'une lettre était accrochée à sa patte. Elle demanda alors à son frère de le décrocher, elle n'osait pas toucher un tel animal. Une fois chose faite, elle vit que la lettre était adressée à son nom. Elle prit alors conscience de sa nature de sorcière, et acheta plusieurs livres de l'histoire des sorciers. Elle décida d'aller à Poudlard, une école de sorciers nettement mieux réputée que celle qui se trouvait en Espagne. Elle s'occupa de toute la liste de matérielle demandée par cette école avec ses parents qui regardaient avec elle ce monde inconnu stupéfaction. Chez Ollivandeur, le choix de sa baguette fut quelque chose qu'y l'intriguait plus que tout ce qu'elle a pu voir sur la routine qu'elle avait déjà faite. Le vendeur lui posa quelques questions pour comprendre mieux laquelle était faite pour elle, ensuite il lui fit tester différentes baguettes. Celle qui lui fut attribuée était en bois souple de Mélèze au coeur de Dragon avec 32,5 centimètres. Elle était bien plus que satisfaite.

"Dragon : D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment.
La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.

Mélèze : Robuste, durable et d’une couleur chaude, le mélèze a longtemps été considéré comme un bois puissant et très séduisant. Sa réputation d’instiller du courage et de la confiance en soi chez ses utilisateurs a fait que la demande a toujours dépassé l’offre. Cette baguette très recherchée est cependant difficile à contenter lorsqu’il s’agit de lui trouver un propriétaire idéal et elle se révèle beaucoup plus difficile à manipuler que beaucoup ne l’imaginent. J’ai découvert que ce bois produit une baguette aux talents cachés, capable d’effets inattendus, ce qui pourrait aussi définir le maître qui la mérite. Bien souvent, la sorcière ou le sorcier qui conviennent le mieux à la baguette de mélèze ne prennent la pleine mesure de leurs considérables talents que le jour où ils en possèdent une. C’est alors une association aux qualités exceptionnelles."
(Source : Bois et coeurs de baguettes par Ollivander dans Pottermore de J.K Rowling)


Aller en Ecosse lui permettrait en plus de pratiquer son anglais. Elle aime les défis. C'est aussi pour ça qu'elle veut être acceptée parmi les Serpentards. Elle serait surement la première personne de parents moldus à y entrer. Et elle se battrait pour être reconnue non comme une "sang de bourbe", mais comme quelqu'un qui méritait sa place. Elle était parfaitement capable de détermination et de ruse comme tout autre Serpentard. Pourquoi lui mettrais-t-on une barrière alors qu'elle est parfaitement capable de la faire fondre ?

Vous

  • Âge: 17 dans un mois.
  • Localisation: 83
  • Comment avez-vous connu ce forum?: recherche internet



_________________
Irdz king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Une étrangère de parents moldus attirée par les forces du mal   Ven 13 Juil - 9:35

Bonjour,
Bienvenue dans un premier temps ^^ Une serpentard, depuis le temps qu'on attendait ça!!
J'aime beaucoup ta fiche, je la trouve simple et concise mais on comprend bien ce que tu veux faire passer comme message...
En revanche, la description que tu fais de ton personnage ainsi que la photo nous indique qu'il s'agit d'une adolescente (une 4ème ou 5ème année minimum) et non une première année comme tu sembles le faire paraître... Je pense que mon second sera d'accord avec moi... De plus, si tu souhaites attiré les garçons, il vaut mieux que tu sois plus âgée et non pas que 11 ans.

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Vessemir
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Une étrangère de parents moldus attirée par les forces du mal   Lun 16 Juil - 20:53

Hello comme Léa le suggérait, je passe pour approuver son avis ^^

Et te féliciter pour cette belle fiche d'autant que c'est ta première. ^^


Sinon, je crois qu'il y a un soucis sur ta date de naissance, qui te donnerait 20 ans, ce qui est assez âgé pour une élève ^^"
(nous sommes en 1972)

Enfin, je crois que Léa préfèrerais que ton pseudo soit au nom complet de ton perso et non juste son diminutif. Même si ne t'inquiète pas, on continuera de t'appeler Irdz. :p

Voilà quand tu m'auras donné le feu vert, je changerais ton pseudo je pense, et on pourra ensuite te valider sans soucis une fois que tu auras corrigé les quelques menus détails qui peuvent clocher ^^

Bon courage, et tu peux nous MP au moindre soucis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrangère de parents moldus attirée par les forces du mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère de parents moldus attirée par les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
» Quand les beaux-parents débarquent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
-
Sauter vers: