Rejoignez-nous dans un monde purement magique...
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mademoiselle bois du rouge. [Abi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle O' Connell

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Mademoiselle bois du rouge. [Abi']   Ven 9 Mar - 14:05

Votre Personnage

  • Prénom: Abigaëlle
  • Nom: O'Connell
  • Date de Naissance: 24 Janvier 1949
  • Sexe: Feminin
  • Maison souhaitée {si élève} ou fréquentée {si adulte}: Serpentar
  • Métier ou Rang {si adulte}: Professeur de potion



Description physique:
( Lignes minimum: 8-10.
« la douce ensorceleuse. »

Belle. Trop belle peut être. Trop belle pour être vrais sans doutes. C’est bien la première chose que vous remarquerez chez la jeune femme si vous avez le malheur/ bonheur (rayez la mention inutile) un jour. Abigaëlle est un peu une ouverture sur un monde interdit, un monde que nul devrais jamais entrevoir. Ça commence simplement, avec un regard. Un regard azuré, luisant d’une malice et d’une fourberie rare et envoûtant. Les yeux sont les portes de l’âme et pourtant…pourtant il n’y en as pas de plus trompeurs que ceux dAbigaëlle. D’une douceur incomparable au premier abord, il semblent briller d’une tendresse presque maternelle. Bienveillante. Et rien dans son physique de jeune sœur de Zeus ne viens contredire la thèse de la déesse salvatrice.

Sa peau laiteuse a la texture veloutée au pommettes rehaussées de rose, un visage fin très doux éclairé par deux puits océan, encadré majestueusement par une cascade de très long cheveux d’un chocolat intense aux reflets miel. Une poitrine généreuse, un chute de reins alarmante, une taille de gueppe, des jambes interminables au galbé parfait.

Harda se perche a un mètre soixante-dix du sol, et on eu du mal a oublier sa démarche élégante, fluide, animale, un port altier digne d’une princesse. Vraiment, Abigaëlle est un véritable piège a elle toute seule, un piège sont le parfum paradisiaque envoute quiconque s’approche de trop prés. Un véritable serpent, d’apparence si douce et frêle., une voix venue d’un autre monde. Un diamant dépourvus de toute imperfection, un voix envoutante qui vous laissera -croyez le-esclave.


Description psychologique:
(Lignes minimum:8.
Que dire d’Abigaëlle si ce n’est que s’est une jeune femme a l’apparence toujours joviale ? Elle toujours l’air de s’amuser, d’une bonne humeur inébranlable semble t-il. Dans son comportement et l’ensemble de ses attitudes toutes plus dignes les unes que les autres, la jeune femme ne dément toujours pas la théorie de l’ange salvateur. Sa voix envoutante est capable de nombre de miracles tels que l’asservissement total de sa victime.

En vérité, Abigaëlle est aussi fourbe est cruelle qu’elle a l’air doux et maternel. Si son physique la décrit comme un ange , un prophète, un émissaire de dieux , entrer dans sa tête, c’est avoir la confirmation qu’elle est un suppôt de satan en personne et même le seigneur des ténèbres rabattrais son caquet face a la violence de la jeune femme.

Assoiffée de sang et de pouvoir, dévorée par la rage, la haine et le mépris…O‘Connell, est une femme forte et de tempérament . Dotée d’un charisme naturel elle est le genre de femme qui ne s’embarrasse pas de détails n’hésitant pas a éradiquer tout opposant au régime, toute embuche sur son chemin. La pitié est un mot qu’elle ne connait pas, et si elle vous tend la main : s’est pas pur intérêt.
Elle élimine les faible et écrase psychologiquement les fort pour assurer son trône.

Elle est toute fois un professeur de qualité, bien capable de crever un œil a un élève pour lui faire entrer une leçon dans le crane. Violente et tempête femme de peu d’honneur a la fierté mal placée. Sa parole n’as pas de valeur, elle est capable de vous mentir effrontément et de vous poignarder dans le dos.
Sadique, sans le moindre doutes et elle a beau avoir des airs de poupée de chine Abigaëlle n’as pas peur de la douleur et se salir personnellement les mains ne la gène absolument pas. Elle jubile quand a la peur qu’elle provoque chez élèves et condisciples, d’ailleurs a Serpentar les avis a son sujet sont partagés. Il y as ceux qui la voient comme un tyran né, un dictateur dans toute sa splendeur, d’autre la voient comme le guide tant attendu.

Enfin il ne faut pas croire qu’elle n’est qu’un montre,
Abigaëlle est une femme et elle a un cœur. Encore faut-il être fou pour l’approcher de manière a s’en rendre compte.


Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif mais pas trop, restez dans la limite du temps, n'oubliez pas nous sommes en 1971...)




Vous

  • Âge: 17 (bientot)
  • Localisation (le département suffit amplement): Mh...le sud de la france !
  • Comment avez-vous connu ce forum?:top-site
  • Quelque chose à ajouter?: vénérez moi ?


[Pour toutes questions contactez le Directeur de l'Ecole.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garnay
Quatrième Année
Quatrième Année
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Mademoiselle bois du rouge. [Abi']   Lun 12 Mar - 10:05

Bon début de présentation ^^ et bienvenue sur ce forum... Redis le lorsque tu auras terminé!! Que tu sois corrigée au plus vite!! ^^

_________________



Couleur: #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mademoiselle bois du rouge. [Abi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceremonie du bois caiman
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Carton rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques perdues de Poudlard :: Pour commencer l'aventure... :: 
~~Présentation~~
-
Sauter vers: